Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous privilégiez...
27 juin 2013 12:48
Wa salam =)

A choisir entre un beau visage, grands yeux, joli nez, teint de princesse, cheveux en soie et un corps disgracieux, ventre, culotte de cheval, seins inexistants etc

et un corps de rêve sans défaut cambrure, poitrine pleine, jambes de bébé douces mais un visage disgracieux ou moyen avec un défaut du style, gros nez, dents mal alignées etc

Que choisiriez vous?

Jouez le jeu, ne me dites pas entre les deux ça existe LOL il faut choisir

Ca s'adresse aussi aux femmes, vous préfèrez un corps d'athlète mais visage moyen ou belle gueule et corps disgracieux, ventre ou trop maigre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 12:58 par Avicii.
w
27 juin 2013 12:52
Salam

C est une question pour homme ou femme?
27 juin 2013 12:54
Pour homme mais tu peux répondre en fonction de ton choix masculin bien sûr =)
w
27 juin 2013 13:02
Moi si j était un homme et bien je choisirai le visage , car le corps on peut faire quelquechose pour le changer sport et tout , par contre le visage sa sera un peu plus dur .

Voila pour moi ..
27 juin 2013 13:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Moi si j était un homme et bien je choisirai le visage , car le corps on peut faire quelquechose pour le changer sport et tout , par contre le visage sa sera un peu plus dur .

Voila pour moi ..

C'est vrai

Mais il y a des choses dans le corps qu'on peut pas trop changer, comme la forme des jambes, des mains, la texture de la peau =)
27 juin 2013 13:06
Salut

Beau visage.

Le corps ca se travaille avec le sport tandis que le visage a part la chirurgie esthétique ....
K
27 juin 2013 13:44
Ta question est difficile, tu aurais quand même dû leur laisser le choix du juste milieu/ moyen. Là c'est dur de choisir, parce qu'un visage reflète tout de même l'identité de la personne.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juin 2013 14:04
Alors je réitère ma question LOL

Vous préférez un corps canon avec un visage normal ou banale ou un visage de poupée avec un corps banal, avec des rondeurs localisées dans le ventre etc .?

Je retourne à mon travail j'espère qu'il y aura plus d'avis d'ici ce soir, merci !!
A
27 juin 2013 14:19
Ben un visage agréable c'est toujours mieux qu'une élephant woman. Un corp ça se travaille mais même si c'est pas le cas. Un beau visage ça passe toujours plus.
p
27 juin 2013 14:23
salam moi je choisirais le visage aussi
K
27 juin 2013 17:55
Généralement les filles qui ont de très beaux visages, le reste suit. J'ai rarement vu une fille possédant un beau faciès avoir des mains de maçon et de la cellulite.

Citation
Avicii a écrit:
Alors je réitère ma question LOL

Vous préférez un corps canon avec un visage normal ou banale ou un visage de poupée avec un corps banal, avec des rondeurs localisées dans le ventre etc .?

Je retourne à mon travail j'espère qu'il y aura plus d'avis d'ici ce soir, merci !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/13 17:56 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
27 juin 2013 17:59
Je suis un homme et en toute franchise je choisis le deuxième, corps de rêve.
27 juin 2013 18:09
Moi je choisirai le visage parce que pour le corps tu peut faire du sport.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
27 juin 2013 18:11
J'attends avec impatience la réponse des autres hommes. Toutes les femmes ont répondu visage et moi le seul homme pour l'instant à avoir dit corps de rêve
K
27 juin 2013 18:16
Le sport raffermit mais ne transforme pas une morphologie. Une femme taillée en carré, sans taille, ni seins, avec des jambes tordues ne peut rien faire, le sport limitera les dégâts seulement. Il ne lui inventera pas deux ou trois tailles de bonnet, ni une jolie forme de jambes si elles sont tordues.

Citation
islammuslimia a écrit:
Moi je choisirai le visage parce que pour le corps tu peut faire du sport.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juin 2013 18:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Le sport raffermit mais ne transforme pas une morphologie. Une femme taillée en carré, sans taille, ni seins, avec des jambes tordues ne peut rien faire, le sport limitera les dégâts seulement. Il ne lui inventera pas deux ou trois tailles de bonnet, ni une jolie forme de jambes si elles sont tordues.

Citation
islammuslimia a écrit:
Moi je choisirai le visage parce que pour le corps tu peut faire du sport.

moi je parlais de lhomme.
Apres si jetais un homme je pense que je prendrai le physique.
N
27 juin 2013 18:30
Salam

Moi je choisis le corps canon avec un visage normal ou banale.
Parce que un jolie visage sur un corps de rugbyman c'est pas possible!!!
27 juin 2013 18:30
Moi franchement je choisirai la 2ème : Corps de rêves ( à condition que le visage soit acceptable qq même)
K
27 juin 2013 18:35
Idem, un homme avec des jambes tordues, ou un corps maigre ne se transformera pas du jour au lendemain. Mais l'homme ne se "critique" pas d'après le dicton marocain. Pour ma part, je préfère le visage, tant qu'il n'est pas efféminé dans le reste ça me va.

Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Le sport raffermit mais ne transforme pas une morphologie. Une femme taillée en carré, sans taille, ni seins, avec des jambes tordues ne peut rien faire, le sport limitera les dégâts seulement. Il ne lui inventera pas deux ou trois tailles de bonnet, ni une jolie forme de jambes si elles sont tordues.

Citation
islammuslimia a écrit:
Moi je choisirai le visage parce que pour le corps tu peut faire du sport.

moi je parlais de lhomme.
Apres si jetais un homme je pense que je prendrai le physique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juin 2013 18:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, un homme avec des jambes tordues, ou un corps maigre ne se transformera pas du jour au lendemain. Mais l'homme ne se "critique" pas d'après le dicton marocain. Pour ma part, je préfère le visage, tant qu'il n'est pas efféminé dans le reste ça me va.

Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Le sport raffermit mais ne transforme pas une morphologie. Une femme taillée en carré, sans taille, ni seins, avec des jambes tordues ne peut rien faire, le sport limitera les dégâts seulement. Il ne lui inventera pas deux ou trois tailles de bonnet, ni une jolie forme de jambes si elles sont tordues.

Citation
islammuslimia a écrit:
Moi je choisirai le visage parce que pour le corps tu peut faire du sport.


Sinon pr le mec faut pas non plus un physique horrible y a des limites tu vois...
moi je parlais de lhomme.
Apres si jetais un homme je pense que je prendrai le physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook