Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous prenez quelle pilule?
28 décembre 2010 22:17
salam w alikom

depuis la naissance de mon petit ange en avril ma gygy m'a donné une pilule qui va avec l'allaitement alors je l'ai pris pendant 6 mois je n'avais aucun effet secondaire mais les rrr qui débarquent 3 fois chaque mois , alors c'était vraiment gênant.
je l'ai arrêté depuis 3 mois mtn et hamdolah j'ai un cycle régulier.

j'ai vu ma gygy ya une semaine et puisque j'ai un peu d'acné elle m'a prescrit une pilule "diane 35" , hamdolah je l'ai pas pris puisque j'ai vu plein de témoignage négatifs sur cette pilule , j'ai demndé une autre pilule elle m'a donné "gracial" c'est contre l'acné aussi.

svp ya quelqu'un qui l'a deja pris ?

sinon vous prenez quoi comme pilule?

comment faire pour ne pas oublié la prise de la pilule chaque jours sad smiley?

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
L
28 décembre 2010 23:10
Selm

Déja felicitatiion pour ton bébé.

Ensuite pkoi diane 35 n'est pas une bonne pilule je l'avais prise et aucun souci avec.

Pourquoi pas mettre une sterilet le temps de l'allaitement?

Sinon je peux pas t'aider pour les pilule j'en ai pri juste une periode apres mon mariage et depuis j'en prend plus dsl.

Sinon pour te souvenir bin tu fait sonner ton portable tout les jours a la m^me heure tu coche la case tout les jour de la semaine et tu marque pilule..

Bisous
H
29 décembre 2010 14:38
moi j'ai mis l'implant et c'est le seule moyen de contraception que je supporte.
29 décembre 2010 15:40
salam les filles

d'apres ce que j'ai vu sur les forum bcp de femme ont des témoignages qui font peur sur diane , et aussi elle a trop d'effet secondaire

sinon pour le stérilet je n'ose pas le mettre puisque j'ai un seul enfant , j'ai peur que ça me cause des probléme surtout que j'ai une trompe bouché .

voila eye rolling smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
29 décembre 2010 21:03
moi je prends la jasmine mais elle n est pas rembourser avant j avais un sterilet qui malheureusement est tomber tout seul et ma causer kelke souci et avant le sterilet la pillule d allaitement je me rappel plus du nom
o
29 décembre 2010 23:27
salam Bye


moi je pren microval pour lalaitement depuis 3mois é jaime pa du tout thumbs down g mé regle tout les 15jours é jai souvant des saignements apres un raport C BIZAR é je sai pas si c la pilile ki fai sa mais jai ma libido confused smiley a zero pa denvie koi
30 décembre 2010 07:42
Je prends pas de pilule, pourtant mon medecin m avait prescrite la pilule d allaitement, mais quand j ai lu les effets secondaires qu'elle a, je me suis dites mieux vaut pas prendre le risque, je le fais a l ancienne donc en comptant les jours
l
30 décembre 2010 11:20
slm,

faut pas généraliser, c'est pas parce que tu lis des commentaires sur les effets d'une pullule sur une personne qu'elle aura les même effets sur toi.

moi je prends la pilule que tout le monde a du mal à supporter, qui joue sur les cycle, un coup tu as tes règles un coup non... c'est microvale.

Comme j'ai eu des problèmes de santé, c'est la seule pilule que je peux prendre car elle est micro-dosée en progestérone.
et même si les avis sont quasi négatifs et bien moi j'adore cette pilule, j'ai des règles extrêmement bien reguliers, aucun saignement hors règle et ca fait 6 ans que je la prends !

donc moralité, ce qui est mauvais pour les autres ne l'ai pas forcément pour toi et vis versa !
31 décembre 2010 12:21
salam les filles

en fait ce que j'ai lu vraiment ça fait peur c'est que 80% de femme qui ont pris cette pilule ne sont pas satisfaites et les effets secondaire aussi c trop.

pour la pilule que je prend depuis 3j pour le moment j'ai rien senti comme effets j'éspere que ça dure inchaelah.
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
31 décembre 2010 19:08
c koi les effets de cette pillule????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook