Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le prendriez comment?
h
7 août 2008 16:16
si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedansthumbs down vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respectsad smiley
a
7 août 2008 16:19
cé normal d'etre un peu jalouse mais faut pas le prendre mal, apres tout c'est un mec et quand ca voit une belle fille, ca la regarde

(nous aussi les filles qd on voit des bogoss a la télé on fait pareilgrinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 août 2008 16:20
salam houyame92 smiling smiley moi je me mettrais direct devant la télé evil pour le faire redescendre sur terre grinning smiley non mais Censored
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 août 2008 16:25
Citation
houyame92 a écrit:
si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedansthumbs down vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respectsad smiley[/quote




le fait qu'il ne baisse pas le regard,et qu'il jubile ,devant toi ,comme s'il te narguait,je trouve aussi que c 'est un manque de respect,au moins il la ferme ,pas besoin de preciser qu'il la trouve belleAre you crazy
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
h
7 août 2008 16:25
mdr aicha;
j'aurai du faire ça, pour tout vous dire c'était une chanteuse libanaise sur 2M complètement dénudée d'ailleurs pffff j'ai boudé toute la soirée il n'as pas compris pourquoi angry smiley
F
7 août 2008 16:28
c'est normal d'etre jalouse mais faut pas s'en faire.

Moi tous les vendredi, je salive devant Gibbs de Ncis et il le sait grinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
7 août 2008 16:31
oulala 2M pire que TF1,

surtout pour ceux qui craquent pour les orientales.

il est irrespecueux, apprends lui c'est quoi respecter sa femme.
g
7 août 2008 16:33
Je garderai cela en mémoire comme une nouvelle connaissance de sa personnalité et je tenterai de lui en parler de façon détournée à un moment propice
7 août 2008 16:56
tout de suite les grand mots
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 août 2008 16:57
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'art est la maniére de le dire smiling smiley
h
7 août 2008 16:57
Citation
soltana47 a écrit:
tout de suite les grand mots

quels gros mots??
7 août 2008 16:58
il a des yeux c pour regarder mais apres s'il a des yeux de merlan frits ca fait crevard c clair et ca me generait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 août 2008 17:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'air est la maniére de le dire smiling smiley

l'art et la maniere (tu m'en voudras pas ma cherie)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 août 2008 17:00
Citation
soltana47 a écrit:
il a des yeux c pour regarder mais apres s'il a des yeux de merlan frits ca fait crevard c clair et ca me generait


justement, c voir ces yeux qui pétillent qui m'as plus fait mal que le fait qu'il dis elle est belle;
h
7 août 2008 17:02
franchement, la prochaine fois je me generais pas si je vois wael jassar ou encore wael elkafouri que je trouve trèès beau! mais moi je respecte donc je trouv que ca se fait pas mais la je vais plus me gênerangry smiley
h
7 août 2008 17:07
voici la chanteuse en question
[k.b5z.net]
l
7 août 2008 17:09
salam non je t'en veux pas smiling smiley
mais j ai du mal c temps si, déja en ortho ça date, mais d'oublier l'art de le faire ça deviens chaud pour moi.
merci ma chewispinning smiley sticking its tongue out

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'air est la maniére de le dire smiling smiley

l'art et la maniere (tu m'en voudras pas ma cherie)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2008 17:11
j avoue quelle a un beau corps, je l'est vu sur studio 2m, mais elle fait trop vulgaire a mon gout, et je la trouve pas spécialment belle du visage

Citation
houyame92 a écrit:
voici la chanteuse en question
[k.b5z.net]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 août 2008 17:12
franchement c'est pas une bombe fatale , ya bcp mieux comme la fille qui presentait le journal sur la chaine aljazeera ( elle est brune avce des yeux verts ou bleus ), elle c'était une bombeeye popping smiley
meme moi je la regardais tellement elle etait belle (mais pas avec les memes idées que vous les mec derriere la teteptdr)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
7 août 2008 17:15
Citation
lamyaâ a écrit:
j avoue quelle a un beau corps, je l'est vu sur studio 2m, mais elle fait trop vulgaire a mon gout, et je la trouve pas spécialment belle du visage

Citation
houyame92 a écrit:
voici la chanteuse en question
[k.b5z.net]


ouff lamyaa tu me rassureDanse moi aussi je l'ai trouvé vulgaire avec le dos complètement nu jusqu'aux f...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook