Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le prendriez comment?
l
8 août 2008 11:31
et non aucun d'eux également. pas de charme smiling smiley
allez chercher encore

Citation
moha93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
aucun ma plus on diré des tapette, c pas des mecs ça lol smiling smiley

Citation
moha93 a écrit:
ba montre lui celle la

Ahmed Cherif:
[www.casafree.com]

ou lui selon les gout Wael Kfoury:
[www.casafree.com]

ou Ahmed Ez
[www.casafree.com]

ou Ramy Ayach
[www.casafree.com]
[www.casafree.com]

mais lui va surencherir et risque de te montrer -->

Sirine Abdel Nour:
[www.casafree.com]

ou Najwa karam:
[www.casafree.com]

ou la plus belle hanane tork:
[www.casafree.com]

ou Lala Rania de Jordanie:
[www.casafree.com]

ou Hayfa Wehbe:
[www.casafree.com]

ou Ruby :
[www.casafree.com]

ou Nancy :
[www.casafree.com]

ou Elissa :
[www.casafree.com]

mais s'il t'aime par amour il peux aussi te dire toi !

ok je voit tu prefere donc
[www.casafree.com]
oui lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
me dit pas lui car c'est une tanche
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]

ou plutot le meilleur un bien de chez nous comme lui l'unik et surtout qui s'est pas renié
[www.casafree.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
8 août 2008 11:33
Citation
abdel062 a écrit:
les hommes mattent en silence, ls femmes aussi,..... ça reste un reve oui,

et si ke conjoint vient te dire faire comme cetet star, ou comem celle ci, habille toi comme ça, etc pour repondre a ses fontasme .... la tu lui dira quoi? y pas mieux que la methode radicle etteindre la tele, et verser un stel deau sur sa tete pour quil se reville

Allay 3ték saha,

ça me fait rire quand on dit c'est une simple remarque avec un simple mattage,sans rien derriere(de toute façon les arabes ils ont jamais d'arrieres pensées,)whistling smiley

pourquoi fantasmer au lieu de se contenter de se qu'on atongue sticking out smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
8 août 2008 11:36
salam


il l'a trouve jolie, point, pourquoi en faire toute une histoireHeu c'est pas sa qui me vexerait. je suis la premiere a dire qu'une fille est belle , et je me generais paspour dire qu'un homme a la télé est beau devant "mon" homme aussiHeu
y' a des choses plus importantes dans la vie faut pas se prendre la tete pour si peusleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 août 2008 11:37
non mais moi je suis ml placé pour te chercher le mec charmant pour toi dit nous plutot toi !

Citation
lamyaâ a écrit:
et non aucun d'eux également. pas de charme smiling smiley
allez chercher encore

Citation
moha93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
aucun ma plus on diré des tapette, c pas des mecs ça lol smiling smiley

Citation
moha93 a écrit:
ba montre lui celle la

Ahmed Cherif:
[www.casafree.com]

ou lui selon les gout Wael Kfoury:
[www.casafree.com]

ou Ahmed Ez
[www.casafree.com]

ou Ramy Ayach
[www.casafree.com]
[www.casafree.com]

mais lui va surencherir et risque de te montrer -->

Sirine Abdel Nour:
[www.casafree.com]

ou Najwa karam:
[www.casafree.com]

ou la plus belle hanane tork:
[www.casafree.com]

ou Lala Rania de Jordanie:
[www.casafree.com]

ou Hayfa Wehbe:
[www.casafree.com]

ou Ruby :
[www.casafree.com]

ou Nancy :
[www.casafree.com]

ou Elissa :
[www.casafree.com]

mais s'il t'aime par amour il peux aussi te dire toi !

ok je voit tu prefere donc
[www.casafree.com]
oui lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
me dit pas lui car c'est une tanche
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]
ou lui
[www.casafree.com]

ou plutot le meilleur un bien de chez nous comme lui l'unik et surtout qui s'est pas renié
[www.casafree.com]
l
8 août 2008 11:40
oublie moha93, c pas le but du post. smiling smiley
je lol tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 août 2008 11:41
si on revient a la religion cela est ahram, qu'on femme dis a son mari que cette femme est belle ....
pareil pour lhomme si il voit une femme belle doit se retourner vers sa femme pour cassser ce regard qui vient de chaytan .... ne me dites pas que c'est un simple matage innocent....

et en plus il le dit fort devant elle, sans aucun respect pour sa personne, que la femme soit belle ou moche grosse ou mince, blonde ou brune....
t
8 août 2008 12:05
Citation
abdel062 a écrit:
si on revient a la religion cela est ahram, qu'on femme dis a son mari que cette femme est belle ....
pareil pour lhomme si il voit une femme belle doit se retourner vers sa femme pour cassser ce regard qui vient de chaytan .... ne me dites pas que c'est un simple matage innocent....

et en plus il le dit fort devant elle, sans aucun respect pour sa personne, que la femme soit belle ou moche grosse ou mince, blonde ou brune....

Tout est haram, vis dans une grotte à l'écart de la société et tu seras en paix !

Ca va 5 min, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
8 août 2008 12:07
abdel : il s'agit juste d'une belle femme qui passe a la tele et un mec qui la regarde parce qu'elle est jolieOh alors arrete de te prendre la tete Oups, ils vont pas divorcer que je sache, vous compliquer méchamment cette histoire que la posteuse a surement due oublier depuissmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
8 août 2008 12:07
exact lamyaa c'est pas le but du post
a
8 août 2008 12:13
chacun fait ce qu'il veut et intreprete ses actes a la maniere qu'elle lui plait ....

j'ai pas parler de divorce ni de grotte ni la paix.... mais pour eviter les engueulades il faut eviter ce qui les eclanche... on sait tous que les couples sont tres fragiles aujourdhui a votre avis qu'est ce quils les fragilisent?

un regard par la,

une parole pour sa voisine

manque de respecte etc sans parler d'autres evenements qui bouleversent tout.
P
8 août 2008 12:30
Citation
malikabb a écrit:
salam

les mecs vous devez comprendre kil faut matter en silence!!! non mais !!! mdr


Salam,

mdrrr

Mais c'est exactement ça en plus! Un peu de pudeur quand même, c'est grave de matter sans complexe devant sa femme! non mais où va le monde!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
8 août 2008 12:30
il me semble que la posteuse demandais se qu'on en pensait ,chacun a le droit d'avoir un avis different,et de donner son opinionZen
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
8 août 2008 12:33
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

les mecs vous devez comprendre kil faut matter en silence!!! non mais !!! mdr


Salam,

mdrrr

Mais c'est exactement ça en plus! Un peu de pudeur quand même, c'est grave de matter sans complexe devant sa femme! non mais où va le monde!


lol apres le gars jsais pas il voulais la provoker ou koi? il sait que ça peut faire mal ce genre de reflexion non? a moins kil soit neuneu lol
c
8 août 2008 12:35
Salam,

Ok c 1 manque de respect et il aurait pu garder ça pour lui ...il a sous estimé la susceptibité fémine faut trop leur en demandé...

De tout façon, tu peux pas tt contrôler il l'aurait penser très fort ds sa tête ça n'aurait rien changer ...
Il la trouve belle point à ligne Faut savoir l'accepter T'as été toucher ds ton ego et c légitime Mais tout ça C que du Vent, du fantasme...
T'aurais du lui dire :" Si je passe entre les bistouris, si j'avais un coiffeur professionnel, une maquiileuse professionelle etc....je serais comme elle mais je serais plus du tout naturelle et serais insupportable..." peut-etre que ça l'auras calmé et toi aussi...

winking smiley
B
8 août 2008 13:03
Salam aalikoum

Citation
moha93 a écrit:

tu peux aprecier une personnalité pour sa beauté sa personnalité ou autre mais cela ne veux pas dire que tu l'aime d'amour c'est 2 sentiment différent !

là dessus on est d'accord, mais en faire part à sa femme tu appelles ça de la franchise, de la maladresse, ou de la provocation?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 août 2008 13:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
moha93 a écrit:

tu peux aprecier une personnalité pour sa beauté sa personnalité ou autre mais cela ne veux pas dire que tu l'aime d'amour c'est 2 sentiment différent !

là dessus on est d'accord, mais en faire part à sa femme tu appelles ça de la franchise, de la maladresse, ou de la provocation?

si la personnes es un peu maline elle ne le dirait pas a sa femme , mais tout le monde n'est pas malin malheureusement

apres faut pas etre trop susceptible non plus, surtt quand il s'agit d'une personnalité qui passe a la télé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 13:07 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
8 août 2008 13:17
merci à toutes et à tous de m'avoir di ce que vous en pensez!
je sais pas qui avait dis que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi, c'est possible! j'ai pris pas mal de kilos dernièrement et en fait quand il m'avait dis ca je l'ai senti comme une comparaison avec moi thumbs down certes je n'ai pas la taille de myriem fares ou d'autres mais ceci dis c moi qui lui fais a manger, astique sa maison et repasse ces chemises sad smiley! hier je lui pose carrément la question comment tu me trouve ?? il ne comprenait pas pourquoi je lui posait la question ! après il me dis mais tu es belle la plus belle blablabla en rigolant winking smiley mais je n'ai pas osé lui dire que ca m'as énervée l'autre jour pour la chanteuseGrrrr!
8 août 2008 13:38
salam

comme me dit souvent une copine, c'est leurs metiers d'etre belles, bien coiffés,bien faites, etc, pas le notregrinning smiley

a la limite , si il a un regard insistant sur une fille dans la rue, je comprendrai que tu te faches, mais la, c'est une personne dans un ecran télé, pas de quoi en faire tout un plat

s'il t'a epousé toi c'est qu'il te trouve a son goutsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
8 août 2008 13:47
assia1000 la photo en question est celle d'un acteur turc et ancien top model(kivanç tatlitug )qui apparament a causé beaucoups de divorce au moyen orient et même celui de l'actrice qui partage avec lui l'affiche de la serie "noor" .
je voulais juste signaler par cet exemple que s'enticher d'une star telé peut causer de gros problemes quand un couple est dejà fragile ...
r
8 août 2008 13:50
Citation
eau de source a écrit:
assia1000 la photo en question est celle d'un acteur turc et ancien top model(kivanç tatlitug )qui apparament a causé beaucoups de divorce au moyen orient et même celui de l'actrice qui partage avec lui l'affiche de la serie "noor" .
je voulais juste signaler par cet exemple que s'enticher d'une star telé peut causer de gros problemes quand un couple est dejà fragile ...


à ce point là,moody smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook