|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: chibani irh
Date: le 17 octobre 2009 à 10h53
Salam..
Si on vous oblige a choisir soit l'un soit soit l'autre vous preferez quoi??? 1: Avoir une tete de hmar ou des bras qui font 14 m ???? ( a vie). 2:etre avec une femme qui as un oeil en moins mais qui bosse et qui as un corps parfait et qui sait vous mentez au ciel...ou une femme normale chiante qui ne travaille pas et qui fait que depenser et en plus elle se comporte comme une planche???? ( a vie) 3:Etre avec un homme qui as une petite quiquette mais blindé et atentionné ou etre avec un Etalon fauché ????? ( a vie). 4: Defoncer une banque et avoir une chance sur deux d'etre blindé ou vivre avec le Rmi (a vie). 5: Avoir des grands pieds ( 70 cm de large) ou une main en moins ??? ( a vie). 6: avoir des hemoroides de temps en Temps ou a chaque fois que vous allez s'ascoir sur une chaise vous allez Klaxoner et sa sent mauvais??? ( a vie). Vous preferez quoi?????...a vous d'ajouter la suite...7..8..9 etc. A vous et a vos preferences.. Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: o.c.k
Date: le 17 octobre 2009 à 16h35
salam!
tu aurais du donner des choix réalisables l'AMI!!! ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: nfiz
Date: le 17 octobre 2009 à 17h48
bonjour je ne choisirais aucune de ces choix. je choisirais une vie pleine d,amour , de respect , de santé, d,argent , de joie où tout les gens pourraient cohabiter dans une harmonie parfaite. ce n,est qu,un rêve évidemment
si non pour moi je choisirais un bel homme courageux qui décrocherait la lune rien que pour moi ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: belamri
Date: le 17 octobre 2009 à 18h03
salam
étre riche a vie ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: chibani irh
Date: le 17 octobre 2009 à 20h28
Citer: Vous avez pas de coix et c'est comme ca ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: o.c.k
Date: le 17 octobre 2009 à 22h13
Citer: wala ini chibani dial bessa7 ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: boutrioult1
Date: le 17 octobre 2009 à 22h18
Tu m'as tué de rire chibani j'adore!
"etre avec une femme qui as un oeil en moins mais qui bosse et qui as un corps parfait et qui sait vous mentez au ciel..." voici mon choix (dans ta liste) petit chibani ![]() Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: khalid712
Date: le 17 octobre 2009 à 22h44
Ca me rappelle le sketch de Pierre Palmade ;
Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ? Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone OU t'amuser avec Bernard Montiel ? [www.dailymotio n.com] Re: Vous preferez quoi a vie?????
Auteur: chibani irh
Date: le 17 octobre 2009 à 23h04
Citer: Exact....je me suis inspiré de ce Sketch. |