Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quoi les femmes mariées ?
O
18 mars 2020 12:59
Je m’adresse plus particulièrement aux femmes mariées vous préférez rester à la maison s’occuper de votre foyer ou de travailler ?
18 mars 2020 13:01
je travaille que quand je m'ennuie
L
18 mars 2020 13:02
Je préfère que ma femme travaille et s'épanouisse dans une activité qui lui plaise, les tâches ménagères ça se partage.
Citation
Orientthé a écrit:
Je m’adresse plus particulièrement aux femmes mariées vous préférez rester à la maison s’occuper de votre foyer ou de travailler ?
O
18 mars 2020 13:06
Oui c’est mieux je suis du meme avis,
Mais avoues que tu veux qu’elle travaille pour t’aider financièrementwinking smiley
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Je préfère que ma femme travaille et s'épanouisse dans une activité qui lui plaise, les tâches ménagères ça se partage.
18 mars 2020 13:09
Les deux !!

Concilier vie professionnelle et familiale c'est le top.

Si tu arrives à gérer les deux avec un temps plein, dans le cas contraire, un mis temps serait un bon compromis !! ?
L
18 mars 2020 13:09
Les gens cherchent surtout des gens de leur niveau.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui c’est mieux je suis du meme avis,
Mais avoues que tu veux qu’elle travaille pour t’aider financièrementwinking smiley
O
18 mars 2020 13:10
Logiquement oui
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Les gens cherchent surtout des gens de leur niveau.
i
18 mars 2020 13:13
Je rentre pas dans la catégorie mais je réponds quand même....

Travailler sans aucune hésitation !!

1. J'aime ce que je fais
2. Ils me font rire
3. Ça m'apporte un épanouissement personnel
4. Ça me garantit une indépendance financière
5. T'as toujours des anecdotes à raconter
6. C'est bon pour le moral

7. Rester à la maison, niet, j'ai besoin de sentir que je sers à la société. Voilà, voilà !!

8. Non je ne dénigre pas les femmes qui font le choix de rester à la maison. Elles contribuent à la société d'une autre manière, pas mon truc, c'est tout.

Belle journée ensoleillée à touswinking smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Je m’adresse plus particulièrement aux femmes mariées vous préférez rester à la maison s’occuper de votre foyer ou de travailler ?
M
MFL
18 mars 2020 13:13
Voilà, elle est là la feinte!

Parce que madame aide bcp financièrement et fais la plus grosse partie des tâches ménagères, de la cuisine et de l’éducation des enfants...

Donc forcément la plupart des hommes préfèrent une femme qui bosse

Pour ceux qui préfèrent l’inverse, ils ne savent pas combien va leur coûter l’entretien d’une vie de famille alors il faudra épouser une femme simple...
Citation
Orientthé a écrit:
Oui c’est mieux je suis du meme avis,
Mais avoues que tu veux qu’elle travaille pour t’aider financièrementwinking smiley
S
18 mars 2020 13:14
La question ne se pose plus aujourd'hui, quasi toutes les femmes veulent être indépendantes financièrement donc travailler biensûr lol.
L
18 mars 2020 13:15
Les 2
Un mi-temps c'est le top

La maison c'est très bien mais je pense qu'au bout d'un certain temps,ca gave

Et ne faire que bosser et ne jamais etre a la maison,c'est aussi gavant

Donc le juste milieu pour moi est le mi temps
C
18 mars 2020 13:17
Etre à la maison.
Citation
Orientthé a écrit:
Je m’adresse plus particulièrement aux femmes mariées vous préférez rester à la maison s’occuper de votre foyer ou de travailler ?
S
18 mars 2020 13:21
Femme simple c'est subjectif, quelle est ta définition ? Une femme qui fait pas les magasins toutes les semaines lol ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Voilà, elle est là la feinte!

Parce que madame aide bcp financièrement et fais la plus grosse partie des tâches ménagères, de la cuisine et de l’éducation des enfants...

Donc forcément la plupart des hommes préfèrent une femme qui bosse

Pour ceux qui préfèrent l’inverse, ils ne savent pas combien va leur coûter l’entretien d’une vie de famille alors il faudra épouser une femme simple...
P
18 mars 2020 13:27
Je prefere être au foyer tant que j'ai des enfants en bas âge.
Et travailler lorsqu'ils sont scolarisés, en privilégiant un emploi qui me permette de bien concilier vie familiale et professionnelle.
F
18 mars 2020 13:37
Salam,

Je trouve qu'il n'y a pas mieux que de rester à la maison, tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux en plus de t'occuper de ton foyer (bien sûr toujours discuter avec son conjoint avant) ... Et en plus, le top du top, tu peux faire tes engagement religieux comme il faut, notamment prières à l'heure et garder ton hijab... Oui, il y a des postes qui acceptent le voile mais le choix reste très restreint quand même donc pas vraiment d'épanouissement rechercher à la base dans le travail si tu ne peux pas faire le métier qui te plaît, tu prends ces jobs juste si t'as pas le choix niveau tune c'est tout... Ça reste mon avis perso ^^
a
18 mars 2020 13:51
Salam
J ai beaucoup bosser
En ce temps
Je le disais j ai envie de faire une pause et d envoie un foyer m occuper de mes enfants
Ce temps voulu je l au en ce moment
J en profite parce que mes enfants sont petits
Je serai amener à reprendre mon boulot car le congé parental va bientôt prendre fin
Je suis en pause depuis 4 ans
18 mars 2020 13:52
Avec toute évidence deux salaires dans un couple c’est mieux qu’un seul.
Les gens ne travaillent pas pour le plaisir de travailler, c’est plutôt pour gagner assez de flouss qui augmente le confort de la vie, juste c’est juste Angel
A
18 mars 2020 13:57
Qu'elle l'aide ??? Oh
Qu'ils soient deux à participer aux dépenses du foyer, tu veux dire ?
Citation
Orientthé a écrit:
Oui c’est mieux je suis du meme avis,
Mais avoues que tu veux qu’elle travaille pour t’aider financièrementwinking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
MFL
18 mars 2020 14:32
Une femme qui s’habille de manière sobre, 3abaya par exemple...
Et qui s’achète des tenues que 3 fois/an et plutôt en période de solde...

L’idéal avant de se marier, jeter un coup d’œil à sa garde robe! Lô
Citation
Ghassoul a écrit:
Femme simple c'est subjectif, quelle est ta définition ? Une femme qui fait pas les magasins toutes les semaines lol ?
O
18 mars 2020 14:39
C chaud de vivre comme sa je pourrais pas moi une femme doit être coquette et prendre soin d’elle dsl mais c pas une vie sa
Citation
Lalla00212 a écrit:
Une femme qui s’habille de manière sobre, 3abaya par exemple...
Et qui s’achète des tenues que 3 fois/an et plutôt en période de solde...

L’idéal avant de se marier, jeter un coup d’œil à sa garde robe! Lô
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook