Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous preferez quelle ville en ete au maroc????
d
8 avril 2006 23:56
a
24 avril 2006 21:53
alhoceima 3aroussa
c la plus belle ville du maroc... Les gens sont agreables le climat est parfait les plages sont nombreuses le patrimoine culturel est remarquable...la langue la plus belle...
k
24 avril 2006 21:59
moi la ville ke je prefere c'est izaanene si kelek'un connait,je doute puike apparement il n'y a ke des marocains du sud sur ce forum!winking smileywinking smiley
a
24 avril 2006 22:02
moi je suis du nord et pourtant je ne connais veux tu preciser...
k
24 avril 2006 22:10
en fait pas tres loin de nador a environ 50 km sur la cote ,biensur on parle le tamazighwinking smiley
a
24 avril 2006 22:19
c pas zghanghan?
k
24 avril 2006 22:22
oui c tout pres plus precisement se petit bled s'appelle "ibni boughafer" ca y est tu brules!!
Citation
elissa24 a écrit:
moi j adoreeeeeeeeeeee marrakech et c pas parce ke j ai mes origines la bas je suis ensorcellee soubhanne allah a la descente de l avion deja?? ou est ce ke cela vous fait cette impression??

Sans hésitation TETOUAN :d :d :d :d
mais en deuxieme ESSAOUIRA
a
24 avril 2006 23:09
alors tu vois ton petit bled g fini par le trouver smiling smiley
L
25 avril 2006 01:29
MARRAKECH ma seconde résidence rien à dire le top des villes impériales , apr_s viennent toutes les villes cotières el jadida, agadir, larache kenitra, raba/sale,
reste à faire le sud marocain, zagora, ourzazate ...pour la culture et le rif pour les plages alhoceima, saadia... et revenir à MARRAKECH city via FEs meknes... top des maroc tours
bon vivement ces vacances en Aout 2006 la hala!
b
25 avril 2006 10:48
Essaouira !
Ou sinon SAIDIA !
l
25 avril 2006 14:31
AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR AGADIR
saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia saidia
marrackech marrackech marrackech marrackech marrackech marrackech marrackech marrackech marrackech
oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda oujda
essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira essaouira


EN FAITE J'ADORE TOUTES LES VILLES DU MAROC BLEDIIIIIIIIIIIII
m
28 avril 2006 16:08
mes préférés c tétouan et alhoceima, il fait pas tros chaud, la mer meditérannée et turquoise et les gens ont un tro bel accent. question nourriture, c' est délicieux et très hygiénique.
Pour les petits c bien car ya pa de canicule la bas
j
28 avril 2006 16:14
RIEN QUE MA BELLE COLOMBE BLANCHE: AH YA TETOUAN In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L........
tetouanaiya pur sang
g
28 avril 2006 17:26
Sans hésiter Tetouan et comme dirais Elissa24 c'est pas que parce que mes parents en sont originaires...
Les plages, le centre villes, les gens, bref tout me pousse à vous dire que c'est cette ville que je préfère au bled...

Ensuite il y aurait Essaouira Marrakech Rabat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 17:26 par Sara Tetouania.
s
28 avril 2006 18:55
MEKNES bien sur tres belle ville tongue sticking out smiley
P
28 avril 2006 19:10
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn loveIn love La Vallée Heureuse In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
j
28 avril 2006 20:26
elle se trouve où la vallée heureuse?
S
28 avril 2006 22:44
moi c'est agadir de part mes origines mais quand je visite d'autres villes que je trouve magnifique, je peux pas m'enpécher d'avoir l'envie pressante de rentrer à AGADIR
f
29 avril 2006 00:18
casablanca
fes
el jadida
safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook