Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous preferez quelle ville en ete au maroc????
e
12 mars 2006 23:08
moi j adoreeeeeeeeeeee marrakech et c pas parce ke j ai mes origines la bas je suis ensorcellee soubhanne allah a la descente de l avion deja?? ou est ce ke cela vous fait cette impression??
a
13 mars 2006 09:32
Citation
elissa24 a écrit:
moi j adoreeeeeeeeeeee marrakech et c pas parce ke j ai mes origines la bas je suis ensorcellee soubhanne allah a la descente de l avion deja?? ou est ce ke cela vous fait cette impression??

tu et nee a marrakech
m
13 mars 2006 14:43
moi tout le maroc me plait, que ce soit village grande ville ou autre, chacune a son charme , c tt simplement magnifique
sahraouiya....et fière de l'être!
13 mars 2006 14:46
moi sé agadir , sé la ou je passe le plus de tempsClap

Aprés sé vrai ke marrakech, jadore aussi, ya une ambiance siper biengrinning smiley

surtout a la place jema el fnaClap

mis a part sa, tout le maroc, sé siper grinning smiley !!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
13 mars 2006 17:38
c vrai que jama3 el fna c siper, mais bon moi j'en ai marre, a force de passer mes vacances a marakech, Coolg fait du squattage de jama3el fna dc maintenant sleeping,mais ca reste toutefois un bel endroit
sahraouiya....et fière de l'être!
q
14 mars 2006 07:35
Marrakech pour l'ambiance mais un peu chaud l'été.....Essaouira et pour un depaysement complet Dakhla dans le sud ....j'y vis ....c'est super.....bonnes vacances
14 mars 2006 18:33
Oued Beht winking smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
d
15 mars 2006 15:20
Moi c'est EL JADIDA J'adore cette ville est je crois vraiment que toute personne y entrant est deja ensorcellé hihih
m
15 mars 2006 22:55
bonjour moi je préfaire el jadida jé achetée un apartement la bas ses tro cool et j'aimerai bien ivivre pour toujour au maroc car jador trop le maroc
w
16 mars 2006 11:52
Citation
mariag a écrit:
bonjour moi je préfaire el jadida jé achetée un apartement la bas ses tro cool et j'aimerai bien ivivre pour toujour au maroc car jador trop le maroc

moi les lumieres de marrakech me facinent, mais j aimerai savoir comment est la ville d el jadida.
I
16 mars 2006 14:54
moi aussi j'ai adoré l'ambiance le soir à jama3 lafna, Féz c'est pas mal.

mais sinon je voudrais bien faire agadir, essaouira, assila, el jadida, les endroits naturels aux maroc...je veux biennnnnnnnnnnn


mmmmmm ça sent l'été
h
16 mars 2006 15:57
jamaa el fna est magnique aussi bien,le soir ke la journée, ya aussi l'ourika a voir ki est sympa pour lé personnes ki aiment s'aventuré dans lé falaise.
w
16 mars 2006 16:26
en fait la place jamaa el fna a au moins 3 visages

il faut la voir le matin c est le calme precaire. l apres-midi l instalation de certain stand (charmeur de serpent par exemple) a ne pas raté le moment tres rapide ou les resto s installent. et enfin l ambiance soir repas en famille et balade dans les halka.
donc pour les touriste il faut au moins une journée a jamaa el fna et ses proche alentour. la koutoubia par exemple a 300 metre a peine. l ancienne medina etc.
s
16 mars 2006 16:54
salam

agadirrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bonne ambience
f
18 mars 2006 09:58
Citation
hmichaniya a écrit:
jamaa el fna est magnique aussi bien,le soir ke la journée, ya aussi l'ourika a voir ki est sympa pour lé personnes ki aiment s'aventuré dans lé falaise.

VIENS A OUARZAZATE 10O% NATUREL JE T HEBERGE MARHBAAAA
z
18 mars 2006 12:55
personnellement , je trouve que le nord du maroc ( tanger , tetouan , asilah ) c est super , le climat , les plages , les gens etc...;j ai ausi une préfernce mais ca c pas objectif pour ma region , les beni znassen
s
18 mars 2006 15:01
moi c meknes a mes yeux la plus belle ville du maroc
o
18 mars 2006 15:52
direction ouarzazate c'est lé plu belle vacances assuré
c tellemen bo mashallah
laisse tombé rien kken tu descend de lavion t ébloui
seul lé ouarzazi peuven comprendre



ouarzazia for ever
d
27 mars 2006 18:37
salam,

TETOUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Abrir los ojos
m
29 mars 2006 19:09
perso, MEKNES ( c normal, vu mon pseudo) !!! cela di, jkife grave tanger, azilah. jaime bocou aussi casa é fes. meme lé pti patelins perdus ont énormémen de charme, a mon gout. mé le maroc eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnttiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr me plait. KOULNA M3A EL MAGGGGGGGGGGGHREB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook