Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les peaux blanches ou bronzées?!!!
L
11 avril 2011 15:17
Salam Aleikom les Yabies!!!


Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir tout simplement si vous préférez les femmes à la peau blanche ou bien les femmes qui sont fières de leur peau naturellement bronzée ou 'cramée' par les U.V ! smiling smiley

Les goûts diffèrent selon les pays, j'ai pû remarquer qd général au bled les femmes préfèrent la blancheur et en Europe c'est la mode aux couleurs! grinning smiley

Moi perso je préfère les peaux blanches et vii! In love Je trouve que c'est plus classe une femme un peu clair, mais en revanche les femmes qui abusent du soleil and coe, ben j'aime pas ou plutôt, j'aime plus! Surtout qu'elles ne comprennent pas que lorsque la peau n'est pas naturellement bronzée, ça donne un côté cuit! Grrrr Ca ne fera jamais naturel et bonjour les rides plus tard! moody smiley

A vous de comparer:

Kim Kardashian bronzée ou clair...

Kim kardashian blanche!

Cécile de Ménibus! Elle a une peau pourrie!

Lalla Soukainaa! Une belle brune à la peau blanche!

Monica Bellucci!


Voilà! J'attends vos avis les filles!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/11 15:38 par Loopy.
L
11 avril 2011 15:18
Désolée pour les liens énormes, je pensais que ça allait partir! oupss! grinning smiley

Mais y'a juste à cliquer dessus pour voir les tofs, voilà!

C'est bon, j'ai un peu arrangé les liens! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 15:26 par Loopy.
m
11 avril 2011 15:21
"La peau blanche fait plus classe"?????????? Are you crazy

lay ster, no comment Ill
d
11 avril 2011 15:26
moi je suis blanche !
eb jaimerai etre bronzé ! lol
l
11 avril 2011 15:29
Salam a'laycom,

Moi j'aime les deux. certaines filles blanches sont trés belle (levre rouge et joue legerement rosé) pareil pour les filles bronzés (levre couleur peche et khôl noir).

De nos jours, certaines filles abusent du bronzage du maquillage de la coloration... quand il y en a trop c'est moche.
Moi je suis mate mais ma couleur n'est pas unifié donc de temps en temps je fais une petites séance d'UV pour avoir bonne mine et ne pa trop me maquiller (juste les yeux : mascara).
L
11 avril 2011 15:30
Citation
douce33 a écrit:
"La peau blanche fait plus classe"?????????? Are you crazy

lay ster, no comment Ill

C'est mon avis, y'a de très belles femmes bronzées, y'a de trés belles femmes blanches, mais je trouve que le visage est plus éclatant, donc la femme plus belle, qd la peau est clair!

Et je parle sur les brunes! Avec des sourcils bien tracés, etc... Ben compare Kim Kardashian qd elle est clair ou cramée, tu verras si elle fait 'classe' avec sa peau orange... tongue sticking out smiley
L
11 avril 2011 15:33
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Moi j'aime les deux. certaines filles blanches sont trés belle (levre rouge et joue legerement rosé) pareil pour les filles bronzés (levre couleur peche et khôl noir).

De nos jours, certaines filles abusent du bronzage du maquillage de la coloration... quand il y en a trop c'est moche.
Moi je suis mate mais ma couleur n'est pas unifié donc de temps en temps je fais une petites séance d'UV pour avoir bonne mine et ne pa trop me maquiller (juste les yeux : mascara).

Voilà! C'est ce que je veux dire! Qd ya trop d'abus, u.v + couche de fond de teint trop foncé pour la base, etc... ben désolée mais pr moi ça fait pétasse et pas du tout classe!

Mais j'aime certaines filles bronzée aussi! Si c'est naturel.
s
11 avril 2011 15:34
perso, j'aime les femmes blanches. mais pas nimporet quelle blancheur. blache vivesIn love, mai pas blanche pale.Ill sinon 'iame bien les jambes et le toraxe bronsé ca fait joli je trouve. grinning smiley
f
11 avril 2011 15:35
Salam miss moi jaime toutes les couleurs, ya de belles filles blanches, metisses, bronzée ecct

sinon une peau blanche legerement halée cest cke je prefere!! tout cki est cramé cest horrible idem sur un homme je kiffe quand il bronze mais pas quil soit cramé

[www.google.fr]

cki compte cest le teint, bonne mine quelle que soit la couleur de peau
voila winking smiley
l
11 avril 2011 15:38
Citation
saidaaa a écrit:
perso, j'aime les femmes blanches. mais pas nimporet quelle blancheur. blache vivesIn love, mai pas blanche pale.Ill sinon 'iame bien les jambes et le toraxe bronsé ca fait joli je trouve. grinning smiley

LOL!!! Dificile d'obtenir ce resultat LOL! Tete blanche, jambe et torse bronzé. ptdr
f
11 avril 2011 15:40
oulalala mais quest ce quelle a eu kim kardashian elle a abusé de maquillage la!! :s Ill

et Cecile la pauvre elle devrait faire une frange parce que le front est trop grant!! faut dire ke ta pas peché les meilleure exemples khti
s
11 avril 2011 15:42
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
perso, j'aime les femmes blanches. mais pas nimporet quelle blancheur. blache vivesIn love, mai pas blanche pale.Ill sinon 'iame bien les jambes et le toraxe bronsé ca fait joli je trouve. grinning smiley

LOL!!! Dificile d'obtenir ce resultat LOL! Tete blanche, jambe et torse bronzé. ptdr

ptdr

non, Oups c 'est pas les deux en meme temps! sinon ca fait tete de mort ptdr

quoi que c'est joli et c'est possible aussi : seance de bronzage...ensuite fond de tein claire au visage avec un bon bluch..donnera cet effet grinning smileytongue sticking out smiley
L
11 avril 2011 15:43
Oui voilà, faut que la peau soit nette avant tout, qu'elle n est pas d'imperfections ça c est sûre! Faut pas que ça fasse palote, malade non plus, ça c est claire!

C 'est clair qu'il y a des belles filles partout! Jdis pas le contraire, c est seulement une préférence. Y'a des femmes noires magnifiques et trés élégantes, élancées...
l
11 avril 2011 15:44
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]
f
11 avril 2011 15:45
Y'a des femmes noires magnifiques et trés élégantes, élancées...

c clair
l
11 avril 2011 15:47
Loopy tu fais fureur avec ton sujet! loooool thumbs up!!! J'ai jamais vu des commentaire fuser aussi vite!
f
11 avril 2011 15:47
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]

moi je prefere la deuzieme, lautre a l'air trop crispée
L
11 avril 2011 15:48
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
perso, j'aime les femmes blanches. mais pas nimporet quelle blancheur. blache vivesIn love, mai pas blanche pale.Ill sinon 'iame bien les jambes et le toraxe bronsé ca fait joli je trouve. grinning smiley

LOL!!! Dificile d'obtenir ce resultat LOL! Tete blanche, jambe et torse bronzé. ptdr

ptdr

non, Oups c 'est pas les deux en meme temps! sinon ca fait tete de mort ptdr

quoi que c'est joli et c'est possible aussi : seance de bronzage...ensuite fond de tein claire au visage avec un bon bluch..donnera cet effet grinning smileytongue sticking out smiley

MDR! ptdr pas bizarre du tout déjà! ptdr

Et pourtant jsuis d'accord av toi Saidaaa, j'aime les visage blanc et les jambes bronzées! Et viii, on peut pas t'avoir!!
s
11 avril 2011 15:49
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]


lien 1: c'est justement ce dont je parle quand je dis tete de mort! ptdrgrinning smiley
l
11 avril 2011 15:51
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]

moi je prefere la deuzieme, lautre a l'air trop crispée

C'est claire que nous les maghrebines on se reconnait plus dans la deuxième...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook