Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préferez un homme qui...
S
10 mai 2006 14:41
Hello les filles... Quel type de petit copain, mari, fiancé préférez vous?


Le mec qui ne raconte rien de lui et qui garde tout pour lui... Vous avez l'impression que vous ne le connaissais pas, il ne donne jamais son avis... Il est comme un livre mysterieux

OU

Le mec qui partage tout avec vous, ce qu'il a vécu dans la journée, en sortie avec ses pots le soir etc. meme les choses qui vour rendent jalouse comme "j'ai vu une belle fille hier soir ou encore les filles n'ont pas arrétö de mes regarder, etc.."


Alors plutot mister mystère ou mister "je dis tout"??
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
10 mai 2006 14:46
mister fifty fifty please winking smiley
S
10 mai 2006 14:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
mister fifty fifty please winking smiley


non non non... pas de fiffti fiffti Mme Brunette.. Soit l'un soit l'autre winking smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
10 mai 2006 14:50
mister "je dis tout
j
10 mai 2006 14:52
un homme normal ça existe? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 mai 2006 14:53
Citation
joliedounia a écrit:
un homme normal ça existe? eye rolling smiley


No noNo no t'a déjà vu un homme normal ClapClap
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
10 mai 2006 14:53
Salamsmiling smiley,


Je voudrais 1 euro du premier et 3 euros du 2ème svpwinking smiley
Ce sera tout, merci bientongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
10 mai 2006 14:54
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
10 mai 2006 14:54
TU PASSE d'un extrème à l'autre

bine ou bine

jouer a madame soleil et investir dans des boules caisse non plus
b
10 mai 2006 14:57
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......
m
10 mai 2006 14:59
moi, je n'ai plus le choixsad smiley
mon mari est un livre mysterieux, pour me venger je passes des heures au téléphone, et sur MSN à discuter avec ma famille et mes copinesgrinning smiley
S
10 mai 2006 15:00
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......


ClapClap olala... ça tourne chez toi!! rapport de combien de page?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
10 mai 2006 15:00
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mister fifty fifty please winking smiley


non non non... pas de fiffti fiffti Mme Brunette.. Soit l'un soit l'autre winking smiley


ah bin alors dans ce cas je préfére le mystérieux, j'aime bien jouer au jeu de " faire dévoiler un homme"..je préfére ce côté mystérieux que celui qui dit tout et qui se tait pas..peut être parce que moi-même je ne suis pas bavardes mais mystérieuse..whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
S
10 mai 2006 15:01
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......

khadaama m3a lme9eddem?
b
10 mai 2006 15:02
Citation
Sanah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......


ClapClap olala... ça tourne chez toi!! rapport de combien de page?



Un Compte Rendu seulement pour savoir si il ment mais je vais lui envoyer quelqu'un pour l'éspionnée.
r
10 mai 2006 15:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je voudrais 1 euro du premier et 3 euros du 2ème svpwinking smiley
Ce sera tout, merci bientongue sticking out smiley
b
10 mai 2006 15:03
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......

khadaama m3a lme9eddem?


Ana hiya lemkdame deyalle hade rajel lighdi yetihe fiya c sa le vrai amours
S
10 mai 2006 15:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......

khadaama m3a lme9eddem?


Ana hiya lemkdame deyalle hade rajel lighdi yetihe fiya c sa le vrai amours

c'est pas l'amour mais du tberzite
N
10 mai 2006 15:06
c'est sda3 rass
b
10 mai 2006 15:07
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un Compte Rendu tous les jours. fine kane, me3amene kane, achnou chafe, achnou dare......

khadaama m3a lme9eddem?


Ana hiya lemkdame deyalle hade rajel lighdi yetihe fiya c sa le vrai amours

c'est pas l'amour mais du tberzite

Teberzite mezyane? Illa mecha hetta galeha liya ghadi nebrezte lihe hyatou mezyane et pourquoi je suis sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook