|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: Chrome
Date: le 30 octobre 2006 à 18h13
Votre copain ou mari vous le préférez :
- Costume cravate, jeans veste ou jellaba babouche ? - Rasé de très prés ou barbe de 3 jours ? - Plutôt eau de cologne ou plutôt Armani ou Azzaro ? - Plutôt a la Bill gates ou a l’Indiana jone’s ? Comme on dit les goûts et les couleurs………… ! A vous les filles
![]() ![]() ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 30 octobre 2006 à 19h10
Citer: tout en meme temps,sauf que le parfum je choisis jean paul gautier ou dolce gabbanna! ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 30 octobre 2006 à 19h14
Citer: rasé et pas rasé au meme temps , bill gates et indiana a la fois waw t'as tous ca a la fois ou c'est ce que tu cherches ![]() ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 30 octobre 2006 à 19h55
c'est mon doudou, mais il vit loin de moi,mais je vous jure wallah qu'il est tout ca a la fois, un pro de l'informatique, et il connait de bon combine pour frauder!!!hihihi!
et c'est un grand débrouillard et aventurier, il a un collier de barbe façon craig david, porte des djellabas au bled,des costard ici et jogging car c'est un sportif(champion de boxe quand meme!! ) il est intelligent doux comme un agneau, c'est un homme dans le dinh,bref la perfection quoi!!!!
j'ai hate de me marier moi, houuuuuuuuu! ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: qayss
Date: le 31 octobre 2006 à 13h39
Citer: un homme dans le dine qui fraude ben c du joli tt ca !!
tous mes voeux de bonheur ma soeur Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: ateï
Date: le 31 octobre 2006 à 14h20
Citer:ouais mdrr! et champion de boxe et doux comme un agneau ça va pas non plus ensemble !!
t'es sûre c'est pas deux hommes différents ?? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 31-10-06 14h21. Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 15h00
Citer: wallah c'est un cadeau de dieu, moi meme j'ai mis du temps a m'en rendre compte,il est meveilleux mon homme!!! Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 31 octobre 2006 à 15h37
Citer: Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: princess819
Date: le 31 octobre 2006 à 17h05
tout ça depend des moments
par contre pas d eau de cologne berkkkkk Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: beriya
Date: le 31 octobre 2006 à 17h47
moi j'aimme bien les djelabas, la barbe de 3 jours, ça fait trop classe!!
mais attention surtout pas négligé et crasseux, je regarde les ongles attention!!
après jean, costard, jogging, tout ce qu'il veut ze m'en fous, tan,t qu'il est propre sur lui et bien dans ses baskets!! maintenant, ya un truc que z'aime pas du tout, c les joggings couleurs fluos, c moche de chez moche!! berkkk Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 18h34
Citer: pour les jogging tkt les années 80 c'est loin derriere nous,en plus on était bébé!!! Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 22h19
Citer: Tu as les sens du détail , bravo et puis il peut etre bien dans ses mocassin aussi quant aux joggings couleurs fluo, bah faut s'accrocher pour mettre ça ca fait mars attak ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: Petite_flechette
Date: le 31 octobre 2006 à 22h22
Citer:
Sans oublier les chaussettes remontées par dessus le pantalon, c'est horrible LoLLa vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 22h23
Citer: toi tu te le l'aime ton homme , mais es-tu sure que c'est la pérféction? Voyons y'a bien qlques défauts, alle réfléchis un ti peu ![]() ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: ephenea
Date: le 31 octobre 2006 à 22h24
tout nu, attaché au radiateur Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 22h26
Citer: chaussettes par dessus le pantalons waw ca fait zone de chez zone ca, on est dans le clean et le smart, ![]() ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 31 octobre 2006 à 22h30
![]() Citer: inspirée bravo et aprés , une tite laisse pour le promener ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Date: le 14 décembre 2006 à 19h08
Votre copain ou mari vous le préférez :
- Costume cravate, jeans veste ou jellaba babouche ? - Rasé de très prés ou barbe de 3 jours ? - Plutôt eau de cologne ou plutôt Armani ou Azzaro ? - Plutôt a la Bill gates ou a l’Indiana jone’s ? Comme on dit les goûts et les couleurs………… ! A vous les filles ![]() ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 15 décembre 2006 à 14h40
salam
jellaba babouche et mal raser jaime trop (tm) Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: _farah_
Date: le 16 décembre 2006 à 15h22
Costume cravate
barbe de 3 jours Armani a la Bill gates alors qi tu connais un jolie marocain de ce style là fais moi signe ![]() Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: sara@
Date: le 19 décembre 2006 à 02h55
Citer:un peu de tout(tm) Re: Vous le préferez en Costard ou en Jellaba ........????
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 19 décembre 2006 à 11h16
Citer: |