Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous préféreriez que ....
c
20 janvier 2008 22:26
que votre homme vous trompe avec une femme ou un homme!eye popping smiley et vice versa pour la femme grinning smiley
h
20 janvier 2008 22:38
moi ke ma meuf me dise jé une fille(jolie) dans ma vie mé jtiens tellement a toi ke on peut vivre a 3 avec ma copine d'ailleur elle est bi ca tombe bien tu pourra tamusé avec elle





















mdr je rigol biensurgrinning smiley
a
20 janvier 2008 22:39
ben tout les cas je serais détruite crying( mais je crois encore plus si c'est un homme car ça prouverait qu'il ne m'a jamais aimé puisqu'il était homo et n'arrivait pas à l'assumer.
l
20 janvier 2008 22:39
salam t pire que karmoss toi, faudrais que vous pensée a vous mettre ensemble tous les 2 evil
c
20 janvier 2008 22:39
Citation
hasheesh a écrit:
moi ke ma meuf me dise jé une fille(jolie) dans ma vie mé jtiens tellement a toi ke on peut vivre a 3 avec ma copine d'ailleur elle est bi ca tombe bien tu pourra tamusé avec elle





















mdr je rigol biensurgrinning smiley
x pdr je m'attendais à celle la venant d'un mec grinning smiley
c
20 janvier 2008 22:40
Citation
lamyaâ a écrit:
salam t pire que karmoss toi, vaudrais que vous pensée a vous mettre ensemble tous les 2 evil
justement ou dit svt que les contraires s'attire je te le laisse ma chére winking smiley
N
20 janvier 2008 22:40
Salam smiling smiley
Mdrrrrrr grinning smiley
Grave, ya d'étrange ressemblance... eye popping smiley
Karmoss sort de ce corps ! evil
Citation
lamyaâ a écrit:
salam t pire que karmoss toi, faudrais que vous pensée a vous mettre ensemble tous les 2 evil
l
20 janvier 2008 22:50
non merci tu peux le garder evil, j aime pas le karmoss smiling smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam t pire que karmoss toi, vaudrais que vous pensée a vous mettre ensemble tous les 2 evil
justement ou dit svt que les contraires s'attire je te le laisse ma chére winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 janvier 2008 23:41
Moi j'ai pus envie de dire ...










ARDISSON sort de ce corps !
Mok Ya Mok !
c
20 janvier 2008 23:43
Citation
marokhasna1 a écrit:
Moi j'ai pus envie de dire ...










ARDISSON sort de ce corps !
bon veuillez arréter votre mascarade les enfants répondez sérieusement ou faite place au adulte grinning smiley
R
21 janvier 2008 00:10
moi je dirai MATT HOUSTON sors de son corps!


!!!!looool!!!!



moi je préfere qu'il me trompe avec une chienne (l'animal bien sur)




ok hchouma desolée nhéal chétane!
l
21 janvier 2008 00:11
lol
si c avec un homme je ne ferai pas jalouse et je l aiderai dans cette lourde tache!!!

si c une femme .... il faudra m aider a les enterrer au milieu du dessert!!
t as compris cheri!!!
s
21 janvier 2008 20:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
que votre homme vous trompe avec une femme ou un homme!eye popping smiley et vice versa pour la femme grinning smiley
salam

avec qu'il veut, tant qu'il est honnête envers moi eye rolling smiley
e
21 janvier 2008 20:10
un homme!

je prefère qu'il remette en cause sa sexualité plutot que sa moitié!
Mon amour...
j
21 janvier 2008 20:12
Citation
leiko31 a écrit:
lol
si c avec un homme je ne ferai pas jalouse et je l aiderai dans cette lourde tache!!!





j' admire ton dévouement trés chére leiko31Clap
S
21 janvier 2008 20:16
smoking smileyhiiiiiiiii c'est l'approche du printemps oui quoiiiiiiiii grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
21 janvier 2008 20:18
mdrrrrrrrrr ben franchement avec une femme grinning smiley je pourrais pas me dire que jai vecu avec un homo mdr grinning smiley je sais c pas bien de dire sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 19:46 par malikabb.
j
22 janvier 2008 22:10
Un homme!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
t
22 janvier 2008 22:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

me tromper ? dans l'eau grinning smiley il manquerait que ca !





quote Najlita]Salam smiling smiley
Mdrrrrrr grinning smiley
Grave, ya d'étrange ressemblance... eye popping smiley
Karmoss sort de ce corps ! evil
Citation
lamyaâ a écrit:
salam t pire que karmoss toi, faudrais que vous pensée a vous mettre ensemble tous les 2 evil
[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
22 janvier 2008 23:06
Salam,


Li chaf chi haja ygole allah yster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook