Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?
f
4 mai 2005 21:02
cette idée mes venu de mon enfance.
vous savez à la télévision avant noel ont nous disait d'écrire au père noel pour avoir des jouets si on avait été sage.
alors comme je suis plus grand et que je ne crois plus au père noel je voudrais m'imaginer écrire
à dieu!
mais que lui dire?
et vous que lui diriez-vous?
z
4 mai 2005 21:05
Tu vas rire, c'est possible de s'adresser à Lui 5 fois par jour.
Si si je t'assure.
l
4 mai 2005 21:05
tu c ta pas besoin d'écrire a dieu pour qu'il te réponde,il suffit de l'imploré,de faire a chaque priére un voeux ou une chose qu'on aimeré concrétisé que dieu t'emmenera vers ta destiné,en tous cas moi je remercie allah de m'avoir donner une maman comme la mienne trés ouverte désprit et concilliente par momentssmiling smiley
l
4 mai 2005 21:06
lol zoutina tu ma fait rire c ça que j'ai voulu dire mais tu la dit mieux que moi,et en plus ça me fait riresmiling smiley
f
4 mai 2005 21:17
je ne sais pas quoi lui écrire finalement mais j'espère qui si un jour je le rencontre qu'il me dise...

"voilà tu sais maintenant"
a
4 mai 2005 21:29
et surtout tu lui demanderas qu'il illumine un peu ton esprit,afin que tu puisses trouver des sujets un peu plus interessants .
f
4 mai 2005 23:24
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> et surtout tu lui demanderas qu'il illumine un peu
> ton esprit,afin que tu puisses trouver des sujets
> un peu plus interessants .


Merci Agla grace à toi:

"avant j'étais aveuble, maintenant j'y vois"

s
4 mai 2005 23:59
on voit que t'es passé par bladi... :-)
h
5 mai 2005 00:03
LES FILLES, on a pas besoin d'attendre la prière pour demander quelque chose à dieu, ou de l'implorer, ça se fait toutes les secondes....

moi ce que je demanderai...ben que les catastrophes naturelles touchent que les mauvais, pas les bons.......entre autre ça, même si la question est quelque peu deplacée, mais bon.....et qu'ils aident tous les bons, pas seulement les musulmans comme on a l'habitude de dire chez nous!!!!
f
5 mai 2005 00:19
soukeena a écrit:
-------------------------------------------------------
> on voit que t'es passé par bladi... :-)

oui et c'est la meme personne : moi


s
5 mai 2005 00:24
mais ya pas de pbl...
z
5 mai 2005 06:36
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES FILLES, on a pas besoin d'attendre la prière
> pour demander quelque chose à dieu, ou de
> l'implorer, ça se fait toutes les secondes....

Vraismiling smiley.
m
5 mai 2005 08:12
Salaamsmiling smiley,

>>>>>>>>Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

Cette question a ete pose a Hilbert un mathematicien Francais, il a repondu que sa permiere question serait de savoir si quelqu'un a demontrer l'hypothese de Reiman. La meme question a ete pose a Heisenberg un physicien Allemand, il a repondu que sa question serait de savoir si le phenomene de la turbulence en mecanique des fluides a ete modelise. Donc il parait que a chacun son truc... Il est a noter que le prophet SAAWS nous a demander de nous adresser a Allah SWT meme pour les petites choses... Il a dit que meme si votre sandale est sur le point de se dechirer dans une traversee de desert, il est bien pour un musulman de demander a Allah SWT de faire en sorte que sa sandale reste intact durant son voyage... C'est pour dire qu'il faut un constant contact avec Allah SWT. D'ailleurs Al-Ihssan, la plus haut rang d'un musulman c'est de vivre comme si il voit Allah SWT... et d'avoir la certitude que meme si il ne Le voit pas, Lui Il le voit.
l
6 mai 2005 15:10
MERCI C IMPORTANT CE K TU DIS et veridicte
d
4 juin 2005 14:56


salam,

moi je deteste cette façon de raisonner, pourquoi toujours faire référene aux pratiques des autres ????????????

pourquoi est-il nécessaire pour CERTAINS muslim de fêter leur anniversaire "pour faire comme les autres"?
alors eux ils écrivent au pere noel ? alors moi jvé écrire à Dieu ....
alors ils ont tous une petite amie (pr lé gars) ou un petit ami (pr lé filles) alors moi ossi jvé faire pareil et sortir ........ waaaaaaaa
Moi jdis stop, faut raisonner en tant que muslim à part entière sans avoir à se réferer aux autres.

Mdlazreg a raison.




t
4 juin 2005 15:08
salam alikoum wa rahmatouallah wa barakatou

y'a les douh'a pour ça se qui es bien c qu'il y'a jamais de probleme de poste et c'est 200% garantit al hamdoulillah

salam alikoum
s
4 juin 2005 21:19





salam à tous


je demanderais le bonheur dans la vie d'ici-bas, la protection du châtiment de la tombe, la préservation de l'enfer et l'entrée aux paradis pour moi évidemment ma famille, mes amies et tous les croyants.
d
5 juin 2005 16:51
Auteur: tinytounS93 (IP enregistrée)
Date: le 04 juin 2005 à 15h08

salam alikoum wa rahmatouallah wa barakatou

y'a les douh'a pour ça se qui es bien c qu'il y'a jamais de probleme de poste et c'est 200% garantit al hamdoulillah

salam alikoum

t
5 juin 2005 17:35
salam, bonjour, smiling smiley

Pardon de ne pas en avoir fait plus.

tawmat smiling smiley
B
5 juin 2005 18:05
Les invovocation 5 fois parjour pendant les priere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook