Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous pouviez changer de métier
w
19 novembre 2009 22:40
quel métier vous aurez inspirer le plus pour ceux qui ne l'aurais pas réaliser moi c'est (m'engagée de dans la protection de l'environnement et la sensibilisation du grand public sur les questions écologiques. et voyager partout dans le monde comme nicolas hulot ............ ha le rêvesmiling smiley)
.
19 novembre 2009 22:54
être sage femme ... rien que pour voir des bébés tous les jours ... confused smiley
l
20 novembre 2009 00:56
Salam a3laykoum


Tout comme larifia, travailler dans le domaine de la petite enfance mashAllah.....In love
20 novembre 2009 00:58
Salam,

Etre rentière à vie ça marche ou pas eye rolling smiley

Mon emploi me convient très bien interessant mais quand j'étai splus jeune je souhaitai bosser dans le domaine médicale mais bon c'est loin tous cela grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
20 novembre 2009 01:23
Citation
...larifia89... a écrit:
être sage femme ... rien que pour voir des bébés tous les jours ... confused smiley
thumbs up ha oui sa aussi jolie jolie
m
20 novembre 2009 02:55
je regretterais toute ma vie de ne pas m'être engagé dans la police
mais bon ce n'était pas écrit mahlich
a
20 novembre 2009 03:07
Transmettre le savoir..
Prof universitaire, c mon plus grand réve smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
20 novembre 2009 07:54
journaliste
e
20 novembre 2009 09:16
Présidente de la République Française
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
20 novembre 2009 10:20
Enfant, je rêvais d'être pilote (de ligne, de chasse...)

Mais à moitié sourde et aveugle, (et de sexe féminin pour la deuxième option) j'ai vite déchanté...
Mon amour...
l
20 novembre 2009 10:26
être maman au foyer Oups mince c'est pas un métier alors si vraiment faut travailler je choisirais sage femme également.In love
P
20 novembre 2009 10:38
Contractuel! ça doit être trop marrant d'aligner les gens Dansegrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
20 novembre 2009 10:44
al hamdoullah j'ai un métier tres interessant mais j'orai voulu travailler dans le monde de la psychologie, j'ai tjrs été fascinée par cette science, les comportement humain etc...
A
20 novembre 2009 12:32
astronaute
g
20 novembre 2009 12:46
femme politique
m
20 novembre 2009 14:28
Chirurgien crying(
r
20 novembre 2009 14:30
guerab
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
20 novembre 2009 14:31
Citation
gerem a écrit:
femme politique


Garder les moutons dans les montagnes et prairies et ne vous esclaffez pas c'est du très sérieux.
b
20 novembre 2009 15:15
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
gerem a écrit:
femme politique


Garder les moutons dans les montagnes et prairies et ne vous esclaffez pas c'est du très sérieux.

thakbaylith?

rien ne vaut cette trankilité la hein?grinning smiley
T
20 novembre 2009 21:26
Moi je crois que je vais me reconvertir dans le grand banditisme .........Y'a que le crime qui paie.

On travaille 39h par semaine.Dés 8h on est debout et a peine terminer a 17h qu'on doit reprendre le lendemain a 8h....et pourquoi? Walou....Avec la taxe d'habitations,le loyer,le credit de la voiture,les courses,les factures...etc il te reste plus rien a la fin du mois.

Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a foutre que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook