si vous pouviez changer de métier
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je crois que je vais me reconvertir dans le grand banditisme .........Y'a que le crime qui paie.

On travaille 39h par semaine.Dés 8h on est debout et a peine terminer a 17h qu'on doit reprendre le lendemain a 8h....et pourquoi? Walou....Avec la taxe d'habitations,le loyer,le credit de la voiture,les courses,les factures...etc il te reste plus rien a la fin du mois.

Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a @#$%& que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.
grinning smileyalors t'es vraiment celui qui m'a fais le plus rire mais telement réel mais si tu es croyant tu t'en fou on est que de passage en ce monde l'argent sa vient sa part winking smiley
hotesse de l'air ou alors travailler dans un aeroport
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je crois que je vais me reconvertir dans le grand banditisme .........Y'a que le crime qui paie.

On travaille 39h par semaine.Dés 8h on est debout et a peine terminer a 17h qu'on doit reprendre le lendemain a 8h....et pourquoi? Walou....Avec la taxe d'habitations,le loyer,le credit de la voiture,les courses,les factures...etc il te reste plus rien a la fin du mois.

Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a @#$%& que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.

ptdrptdr

tu m'engage?? evil
voyageur ...

photographe de visages...
Mon métier me plait beaucoup mais si j'avais été bonne en math je serais devenu astrophysicien. Je suis passionnée par ce domaine!
Travailler dans l'Aerospatial... Ou dans une base militaire top secrète du style Zone 51...
Salam, ne pas travailler tout court, et profitais du monde , ya tellement de belles choses à découvrir...
Mais faut l'argent qui va avec...grinning smiley
Et cet pas avec un salaire de smicard que je pourrais le faire...eye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Salam,
j'aurai aimé etre arabe,lol.
Citation
angelo a écrit:
Salam, ne pas travailler tout court, et profitais du monde , ya tellement de belles choses à découvrir...
Mais faut l'argent qui va avec...grinning smiley
Et cet pas avec un salaire de smicard que je pourrais le faire...eye rolling smiley

grinning smiley

Rabi maak
Berger.

Partir le matin avec un peu de fromage et du lait, du pain, et passer la journée avec mes brebis et les aigles la haut dans la montagne. Le soir en rentrant, retrouver ma femme et mes enfants. Vivre loin de ce monde.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Citation
118218 a écrit:
Berger.

Partir le matin avec un peu de fromage et du lait, du pain, et passer la journée avec mes brebis et les aigles la haut dans la montagne. Le soir en rentrant, retrouver ma femme et mes enfants. Vivre loin de ce monde.

whistling smileyen sifflottant une chanson de George Brassens
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Berger.

whistling smileyen sifflottant une chanson de George Brassens

... Et en grattant sa guitare grinning smiley
travailler pour lonely planet et voyager gratos et essayer des hotels restos gratos, le bon plan grinning smiley

sinon réellement, avocate ou journaliste cool

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Tueuse en série smoking smiley
Citation
118218 a écrit:
Berger.

thumbs up j'adore c'est claiiirrrrrrrrrrrr
Citation
aimeraude a écrit:
eye popping smiley non quand même pas miss ( quoique sa dépend qui tuégrinning smiley)
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
eye popping smiley non quand même pas miss ( quoique sa dépend qui tuégrinning smiley)

et pour combien grinning smiley
bonsoir.

je suis medecin generaliste et je ne veux pour rien changer de metier ;-)
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:

grinning smileyalors t'es vraiment celui qui m'a fais le plus rire mais telement réel mais si tu es croyant tu t'en fou on est que de passage en ce monde l'argent sa vient sa part winking smiley

Non, non j'etais on ne peut plus serieux.....En plus je suis dans le domaine de la gestion de prod,donc les stoc,flux tendu, la gestion etc ça me connait.j'ai tout les outils et les connaissances pour reussire dans ce milieu.

C'est le seul metier ou pour devenir millionnaire tu n'as besoin ni de competences ni de piston...Juste de ta gamberge.

Et je veux le meme....

[www.youtube.com]

Mercedes C63 AMG 6.3.......Valeur: 95.000E.

Je veux aussi la Villa a Al hoceima avec vue sur la plage et transat dans le jardin

(lol).

Nech zie Al hoceima..........