chargement... westindies [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 novembre 2009 17:00 |
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je crois que je vais me reconvertir dans le grand banditisme .........Y'a que le crime qui paie.
On travaille 39h par semaine.Dés 8h on est debout et a peine terminer a 17h qu'on doit reprendre le lendemain a 8h....et pourquoi? Walou....Avec la taxe d'habitations,le loyer,le credit de la voiture,les courses,les factures...etc il te reste plus rien a la fin du mois.
Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a @#$%& que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.
alors t'es vraiment celui qui m'a fais le plus rire mais telement réel mais si tu es croyant tu t'en fou on est que de passage en ce monde l'argent sa vient sa part 
21 novembre 2009 17:37 |
21 novembre 2009 17:44 |
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je crois que je vais me reconvertir dans le grand banditisme .........Y'a que le crime qui paie.
On travaille 39h par semaine.Dés 8h on est debout et a peine terminer a 17h qu'on doit reprendre le lendemain a 8h....et pourquoi? Walou....Avec la taxe d'habitations,le loyer,le credit de la voiture,les courses,les factures...etc il te reste plus rien a la fin du mois.
Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a @#$%& que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.

22 novembre 2009 06:40 |
22 novembre 2009 14:05 |
22 novembre 2009 17:25 |
22 novembre 2009 17:28 |

22 novembre 2009 18:15 |
22 novembre 2009 18:16 |
Citation
angelo a écrit:
Salam, ne pas travailler tout court, et profitais du monde , ya tellement de belles choses à découvrir...
Mais faut l'argent qui va avec...![]()
Et cet pas avec un salaire de smicard que je pourrais le faire...
22 novembre 2009 18:19 |
22 novembre 2009 18:20 |
Citation
118218 a écrit:
Berger.
Partir le matin avec un peu de fromage et du lait, du pain, et passer la journée avec mes brebis et les aigles la haut dans la montagne. Le soir en rentrant, retrouver ma femme et mes enfants. Vivre loin de ce monde.
en sifflottant une chanson de George Brassens22 novembre 2009 18:27 |
Citation
bicha1 a écrit:Citation
118218 a écrit:
Berger.
Partir le matin avec un peu de fromage et du lait, du pain, et passer la journée avec mes brebis et les aigles la haut dans la montagne. Le soir en rentrant, retrouver ma femme et mes enfants. Vivre loin de ce monde.
en sifflottant une chanson de George Brassens

22 novembre 2009 19:14 |

22 novembre 2009 19:15 |

22 novembre 2009 23:18 |
Citation
118218 a écrit:
Berger.
j'adore c'est claiiirrrrrrrrrrrr22 novembre 2009 23:19 |
Citation
aimeraude a écrit:
Tueuse en série
non quand même pas miss ( quoique sa dépend qui tué
)22 novembre 2009 23:20 |
Citation
khadijaelkhamja a écrit:Citation
aimeraude a écrit:
Tueuse en sérienon quand même pas miss ( quoique sa dépend qui tué
)

23 novembre 2009 22:00 |
9 décembre 2009 22:46 |
Citation
khadijaelkhamja a écrit:Citation
Tamassint* a écrit:
Donc moi je vais aller au Rif,acheter un champs de cannabis et ensuite l'acheminer ici pour finir par l'ecouler dans les grandes banlieux europeenes.Et rien a @#$%& que ce soit illégale.Dans ce monde faut pas trop en avoir des principes.....Qu'importe les moyens l'important c'est le resultat.alors t'es vraiment celui qui m'a fais le plus rire mais telement réel mais si tu es croyant tu t'en fou on est que de passage en ce monde l'argent sa vient sa part