Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous,pouvez vous nous dire ce que vous aimez en France?
T
14 juillet 2013 17:47
Je suis tombé par hasard sur ce montage video de propagande qui sera diffusé sur toutes les chaines de France televisions a l'occasion du 14 Juillet.
On y voit une dizaine de jeunes tout mignon,tout beau,dire des choses toutes gentils alors que le pays n'a jamais été aussi proche de la guerre civile....Crise financiere,L'extreme droite monte en puissance,et les communautés se detestent de plus en plus entre elles.

Voici la Video,mais surtout regardez bien qui apparait a 0.30s

[www.francetvinfo.fr]

C'est Yassine Bouzrou!!

Avocat Parisien originaire de Tiznite au Maroc,a a peine 32 ans,c'est également un Avocat de la terreur.....Influencé par le grand Maitre verges,et proche intime de Houria Bouteldja,il est également connu pour son soutient juridique a Dieudonné ainsi que pour avoir,entre autre, défendu et fait acquitté un des membres du fameux Gang des barbares,enfin bref,autant vous dire que vue son Cv,il est completement Hors systeme....

Mais alors,que fait il dans ce genre de video a la "L'oréal parce que je le vaux bien?"













Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 17:55 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 19:53
J'aime le camembert
14 juillet 2013 20:05
la fameuse baguette...ahhh qu'elle est bonne la baguette française eye rolling smiley
14 juillet 2013 20:30
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.
T
14 juillet 2013 21:00
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Propos Raciste

Moderateur alerté...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
14 juillet 2013 21:02
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Les maghrébines sont mieux, et de loin.
T
14 juillet 2013 21:10
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Les maghrébines sont mieux, et de loin.

J'ose meme pas imaginer la tete de la Maghrebine qui voudrait se mettre avec toi.....

Souka hras Dz

Merci de vous en tenir au Sujet.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 21:24
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Propos Raciste

Moderateur alerté...

Non, mon frère, je suis simplement réaliste. Tu m'aurais demandé mon avis sur les marocaines, je t'aurais répondu qu'elles sont bien roulées avec une belle dentition.
Je parle bien sûr sur le plan phylogénétique pour le maintien de la pureté de la race.
T
14 juillet 2013 21:33
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Propos Raciste

Moderateur alerté...

Non, mon frère, je suis simplement réaliste. Tu m'aurais demandé mon avis sur les marocaines, je t'aurais répondu qu'elles sont bien roulées avec une belle dentition.
Je parle bien sûr sur le plan phylogénétique pour le maintien de la pureté de la race.

Je ne t'ais pas demandé ton avis sur les Françaises.....

Quant aux reste,va voire une Marocaine de Khouribga ou de Bni Melal,et revient me dire qu'elles ont un sourir Tonigencyl.

A cause du Phosphate pour l'une et la Marlboro pour l'autre,elles ont les dents tacheté de noires.

(humour)

Mais bon,bon ce n'est pas le sujet.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 21:35 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 22:00
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Propos Raciste

Moderateur alerté...

Non, mon frère, je suis simplement réaliste. Tu m'aurais demandé mon avis sur les marocaines, je t'aurais répondu qu'elles sont bien roulées avec une belle dentition.
Je parle bien sûr sur le plan phylogénétique pour le maintien de la pureté de la race.

Je ne t'ais pas demandé ton avis sur les Françaises.....

Quant aux reste,va voire une Marocaine de Khouribga ou de Bni Melal,et revient me dire qu'elles ont un sourir Tonigencyl.

A cause du Phosphate pour l'une et la Marlboro pour l'autre,elles ont les dents tacheté de noires.

(humour)

Mais bon,bon ce n'est pas le sujet.....


Eh ben, dis-donc: mon pauvre terroir qui m'a vu naître n'est plus ce qu'il était.
Encore un coup du complot judéo-maçonnique: je me demande encore une fois ce que fait la police.
14 juillet 2013 23:17
Le pain, le fromage, la bouffe en generale c trop bon, les paysages, surtout les petits villages en provences, les bouteilles de rouge mdrr
k
14 juillet 2013 23:27
l'accès aux soins pour tous,l'éducation nationale, la justice
15 juillet 2013 00:03
Le salaire...

je ne vis pas en france
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 juillet 2013 01:00
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
les françaises, elles sont archi-bonnes: je les kiffe grave de grave.

Les maghrébines sont mieux, et de loin.

J'ose meme pas imaginer la tete de la Maghrebine qui voudrait se mettre avec toi.....

Souka hras Dz

Merci de vous en tenir au Sujet.


Salam, bien envoyé yen a marre des hors-sujets.
15 juillet 2013 01:04
Citation
heywa a écrit:
Le pain, le fromage, la bouffe en generale c trop bon, les paysages, surtout les petits villages en provences, les bouteilles de rouge mdrr

Salam,

Les bouteilles en rouge???

j'ai pas compris.
15 juillet 2013 01:42
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le pain, le fromage, la bouffe en generale c trop bon, les paysages, surtout les petits villages en provences, les bouteilles de rouge mdrr

Salam,

Les bouteilles en rouge???

j'ai pas compris.

mdrrrrrrrr ba wi une bonne bouteille de vin voyons....
15 juillet 2013 11:49
Si je parle d'où je suis je dirais (dans le désordre) :
- Le système scolaire, ctd les cours dispensés sont quand même bons faut pas se mentir, mais la mentalité des profs merdiques pour la plupart.
- La facilité pour trouver des transports en IDF et les grandes villes
- La mixité des origines, c'est quand même cool et puis ça m'a permis d'avoir la chance de traîner avec des gens qui ont reçu une éducation similaire à la mienne.
- Les boutiques de mode, à ce niveau les français et italiens sont les meilleurs In love
15 juillet 2013 13:15
Le système de santé, les bibliothèques et médiathèques, les bus avec horaires précis...
E
15 juillet 2013 13:41
La liberté, égalité des chances, le confort de vie, la nature, l'accès aux soins, le climat, la bouffe, le vin ........allahoma ini sayim Ill
15 juillet 2013 14:51
Citation
Elias_92 a écrit:
La liberté, égalité des chances, le confort de vie, la nature, l'accès aux soins, le climat, la bouffe, le vin ........allahoma ini sayim Ill

Comme c mignon...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook