Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bon vous pouvez retirer sel&poivre...
D
26 février 2009 18:56
" Slam 3la rassoul allah
La jah illa jah sidna mouhammad
Allah m3a ej-jah al3ali "
youyouyouyou
felicitations ma soeur Clap
Sinon pour le travail ca depend du secteur dis donc rajlek il doit surement te pistonner il doit connaitre du monde qui travail au maroc grinning smiley
m
26 février 2009 19:02
tous mes sincéres voeux de bonheur!!!!!!!
t
26 février 2009 22:23
Salem,

*un permier MABROUK pr tn Mariage ALLAH ikamal blkhir, YOUYOUYOUYOU( une de moins sur le marché du mariage youpi lol)
*un deuxieme MABROUk pr l'Homme qui ta trouvé, khmsa w khmis 3likoum man 3youn lhsad
*un troisieme MABROUK pr tn retour au MAROC (s3daaatak yakhiti)


ps: owa goli l3ghouba lina lol
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
h
26 février 2009 22:25
l3gouba lik taboudrart ...

sel9bal nem
assalam o alykoum
t
26 février 2009 22:38
Sérieusement, ou est t elle la place de l´amour dans tout cela...?
p
26 février 2009 22:50
salam aleikoum

alf mabroooouk !!

voilà de bien bonnes nouvelles que tu nous annonces là In love hihii

ALLAh y kmel blkeir ma douce sel et poivre yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
26 février 2009 22:57
Salam

On dit en anglais "Love is a name, Get maried is the game, so forget the name and lets play the game"

je l'ai modifié un peu pour représenter le contexte culturelle arabo musulman

Au lieu du get married normalement c'est F.U.C.K = nika7 = 3a9ed nika7 = get maried

Citation
thé et gateaux a écrit:
Sérieusement, ou est t elle la place de l´amour dans tout cela...?

so Forget the love ...
t
26 février 2009 23:02
J´adhère pas à ce jeu.........c´est trop risqué.......

Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam

On dit en anglais "Love is a name, Get maried is the game, so forget the name and lets play the game"

je l'ai modifié un peu pour représenter le contexte culturelle arabo musulman

Au lieu du get married normalement c'est F.U.C.K = nika7 = 3a9ed nika7 = get maried

Citation
thé et gateaux a écrit:
Sérieusement, ou est t elle la place de l´amour dans tout cela...?

so Forget the love ...
S
27 février 2009 08:57
JE SUIS D'accord avec THE ET GATEAU. Ou est la place de l'amour dans tout cela ? Franchement je suis contente pour sel & poivre et lui souhaite beaucoup de bonheur Inchallah ainsi qu'un mariage durable. Mais c'est vrai que la première question qui m'est venu à l'esprit est ou est l'amour ?

Faut pas trop s'emballer... Je trouve qu'envisager de partir et de se marier à l'étranger s'est un CHOUIYA précipité.

ES-tu déja sorti avec lui ? restau, ballade etc.. ? as tu son tel ? Parlez vous souvent ensemble ?

Perso Dormir avec quelqu'un de bien ne suffit pas, je pourrai pas vivre avec, ou me laisser toucher. Faut que je l'aime, que je le connaisse bien, que je l'admire...

Désolée sel et poivre mais ton mariage ressemble à celui de mes parents; à l'ancienne quoi, façon "Arrangé".

Si tu te sens bien comme sa, wallah que du bonheur pour toi. Félicitation pour ton mariage.
j
27 février 2009 10:27
Citation
sel&poivre a écrit:
merci les filles, non on ne s'est jamais fréquenté avant mais je fait confiance à mon papa, je crois qu'il l'a bien étudié grinning smiley

Ce que je voulais savoir c'est votre avis sur le fait de quitter mon travail que je viens juste de commencer ici et si je vais avoir une chance d'en trouver un autre aussi facilement et dans les mêmes conditions au Maroc ?
salam,
félicitation koulchi fi id Allah,innchallah si ton future a des contactes possible que tu pourrais avoir ta place.

courage.
m
27 février 2009 10:29
wa allah y kmal bikhir
v
27 février 2009 10:59
Citation
sosa1_86 a écrit:
JE SUIS D'accord avec THE ET GATEAU. Ou est la place de l'amour dans tout cela ? Franchement je suis contente pour sel & poivre et lui souhaite beaucoup de bonheur Inchallah ainsi qu'un mariage durable. Mais c'est vrai que la première question qui m'est venu à l'esprit est ou est l'amour ?

Faut pas trop s'emballer... Je trouve qu'envisager de partir et de se marier à l'étranger s'est un CHOUIYA précipité.

ES-tu déja sorti avec lui ? restau, ballade etc.. ? as tu son tel ? Parlez vous souvent ensemble ?

Perso Dormir avec quelqu'un de bien ne suffit pas, je pourrai pas vivre avec, ou me laisser toucher. Faut que je l'aime, que je le connaisse bien, que je l'admire...

Désolée sel et poivre mais ton mariage ressemble à celui de mes parents; à l'ancienne quoi, façon "Arrangé".

Si tu te sens bien comme sa, wallah que du bonheur pour toi. Félicitation pour ton mariage.

Arrêtez de philosopher et laisser le sel se mettre dans la marmite de la vie...

galek l'Amour!!!! ....Dis bismillah et takell 3la allah, si le prétendant est correct et simple à vivre,




ps 1: dites avec la crise c'est la saison de l'immigration dans le sens inverse :Nord--->sudptdrptdr
(désolé vous savez bien que je ne pouvais m’empêcher de rater le constat.....grinning smiley)
ps 2: Mabrouk du fond du coeur, Felicitations et Allah ykmmel bikhir....
ps 3 : n’oublie pas de mettre le sel avec modération sans trop de poivresmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
27 février 2009 12:51
Mabrouk,mais un conseil,ne kitte pas tout ici,surtout si ta un boulot précieux.tu prend un an de mise en disponibilité.il se peu ton mari changera d avis et voudrai s instaler en france..c pa le maghreb apré tt.bne chance.
a
27 février 2009 17:22
mabrouk Clap mais il hors de question que je retire sel&poivreAre you crazy
u
27 février 2009 17:39
SALAM
mabrouk aalikkkk smiling smiley j'espère que ça va marcher pour vous mais ya pas de raison winking smiley In love

Vivement mon tour !!

Nawelle
L
27 février 2009 17:43
Citation
sosa1_86 a écrit:
JE SUIS D'accord avec THE ET GATEAU. Ou est la place de l'amour dans tout cela ? Franchement je suis contente pour sel & poivre et lui souhaite beaucoup de bonheur Inchallah ainsi qu'un mariage durable. Mais c'est vrai que la première question qui m'est venu à l'esprit est ou est l'amour ?

Faut pas trop s'emballer... Je trouve qu'envisager de partir et de se marier à l'étranger s'est un CHOUIYA précipité.

ES-tu déja sorti avec lui ? restau, ballade etc.. ? as tu son tel ? Parlez vous souvent ensemble ?

Perso Dormir avec quelqu'un de bien ne suffit pas, je pourrai pas vivre avec, ou me laisser toucher. Faut que je l'aime, que je le connaisse bien, que je l'admire...

Désolée sel et poivre mais ton mariage ressemble à celui de mes parents; à l'ancienne quoi, façon "Arrangé".

Si tu te sens bien comme sa, wallah que du bonheur pour toi. Félicitation pour ton mariage.

salam

c'est les meilleurs les mariages de nos parents

en + faut arreter avec l'amour,ya pas que ca,ça arrivera avec le temps InshaAllah

je prefere ça aux posts bidons d'A&S du genre"je l'aime,il m'aime mais ne veux pas s'engager"
L
27 février 2009 17:46
Resalam alaykom

avec tout ça j'ai oublié de te féliciter sel et poivreconfused smiley

mabrouk ahlik et k'ALLAH(swt) vous donne la patience et le bonheur InshaAllahwinking smiley
s
1 mars 2009 16:34
salam aleikoum les yabis(ies)


et moi qui revenais chercher mon post dans les archives pour vous inviter aux fiançaillesOhgrinning smiley ; maintenant après avoir lu vos différentes interventions j'ai bien peur que ma fête se transforme en une guerria entre les adeptes de l'amour avant le mariage et ceux qui sont pour le mariage traditionnelevilgrinning smileyevil

Pour tout vous dire j'ai grandi dans un milieu où ces histoires d'amour avant le mariage n'ont aucune place, ma soeur, ma mère mes tantes mes oncles tout le monde autour de moi s'est marié dans les anciennes traditions et suivant les règles de l'islam et leur couples me paraissent réussis et solides...

Donc pour vous rassurer, il s'agit d'un choix et d'une conviction.

Ce que je dois vous dire aussi c'est que j'ai eu la chance de venir poursuivre mes études en France et le jour où je faisais mes valises je me souviens toujours ma mère m'a dit : "je n'ai pas besoin de te conseiller ma fille, ton père et moi nous te faisons confiance" sur le coup je n'avais pas très bien saisi pourquoi elle me disait cela mais, une fois en France j'ai compris ; et c'est vrai que ce n'est pas les occasions qui me manquait : des hommes de plusieurs origines et nationalités ont essayé de m'aborderCool mais à chaque fois, j'avais cette phrase de ma maman qui me revenait à l'oreille, donc aujourd'hui je dis Dieu merci

Merci à tous et à toutes pour vos avis et conseils sur le post ou par MP je vous aime tous même avant le mariage voilà In loveOupsgrinning smiley
M
1 mars 2009 16:52
salam s&p


dsl pour le retard Oups


alf alf alf mabrouk khti lah ykamal bikhir Danse


trop de banin et banate ncha2lah
In love
p
1 mars 2009 16:53
salam

Mabrouk à toi et je suis intimement convaincue que tu as fait le bon choix inchaallah

et Dieu sait que je suis une adepte de l'amour avant le mariage ! allez savoir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook