Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pouvez m'aidez svp les filles help help
d
15 mars 2010 15:17
Salem

je tire le signal d'alarme les filles !! car c'est la catastrophe !! SOS

je me marie le 10 avril 2010 et je n'ai toujours pas trouver une teyaba, une nekacha et ma robe ! et la robe je voudrais une robe a petit prix car le budget est super serrer je viens d'emmenager mon futur appart avec mon futur mari et on a plus beaucoup de rond crying(

bon je le fais a la maison donc je devrais pas m'alarmer mais bon il y aura quand meme 50 personnes !

et si vous avez un photographe juste photographe car j'ai trouver le cameraman.

Svp les filles un coup de main.
F
15 mars 2010 15:24
Precises la ville ou ta région winking smiley
s
15 mars 2010 15:25
No stress, no panic déjà si tu veut qu'on t'aide il faut que l'on sache d'ou tu es ?????? pr la robe de marié a TATI tu en as des belles et pa tres cher sinon tu peu ossi la loué ou l'acheté d'ocaz sur le bon coin
d
15 mars 2010 15:33
en idf si tu connais merci fatine_ine
N
15 mars 2010 16:04
Salam,

C'est quoi ton budget pour le photographe ??


Les robes t'en a partir de 79 € à BARBES. Pour 200 € si c'est ton style t'as plein de robe syrienne sur le boulevard Magenta (75011 PARIS). Et y'en a des pas cher à TATI MARIAGE.

Empire du mariage les moins chers sont à 299 €.
l
15 mars 2010 19:40
pour les robes, jsui daccord avec les filles tati tu en as des belles et pas trop cher, sinon blvd magenta ossi si tu as un peu le temps de chercher.
pour les dragée je te conseil de les faire toi meme, à magenta tu trouveras tt ce kil te fo,pour les faire parts si tu en fais, ûtilse les logiciels style publisher ou sur vista print.fr c gratos thumbs up
apres tayba jcrois kil y a des post ouvert, nakkacha je connais de trois adresse si tu ve contacte moi en mp (jvoudrai pas faire de spam),negafa vu ktu le fais ché toi tu en prend une ou pas?!
voila je crois ke c lessentiel aprés une chaine stereo des bons CD et le tour est joué!!
Allah y aaounek!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook