Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ec ce que vous pouvez accepter l'infidelite d'une personne et le pardonner?
s
4 juin 2006 18:31
Je suis passé par la, j'ai fai venir un gar du bled, les papiers, la nationalité française, un boulot, une embauche, des enfants, le permis, la voiture, la maison, il m'a laissé enceinte pour aller se marier avec de faux documents au maroc avec de l'aide de sa famille, mais un jour ou l'autre tous ce sait avec l'aide d'ALLAH et j'ai été bi nya avec lui, maintenant il a divorcé de cette fille, et il regrette, il m'a demandé pardon, ça je ne peux pas encaisser une chose pareille, on vit avec mais on oublie pas.....Dans mon cas je n'ai pas encore pardonner....qu'en pensez-vous?
W
4 juin 2006 20:27
salam

pour moi qqn qui trome c il ya une raison alors pardonner je pense pas c une bonne chose ca sera que des doute plus tart dans la vie cotidien
s
4 juin 2006 20:47
la raison est qu'il a eu trop de liberté, en fait trop confiance, quelle raison ? tout allait parfaitement bien, maintenant c'est lui qui se pose des questions," pourquoi j'ai fais ça, j'avais tout pour être heureux aussi bien sentimentalement que matériel, j'ai vécu dans le mensonge en jurant par Dieu, j'ai trompé mes enfants et ma femme qui a fait de moi un homme bien" donc pas de raison......ou bien si peut-être la folie!!!!! comme pour les skizofrènes.
y
4 juin 2006 20:51
nonnnnnnnnn la fidelite est la base de la confiance donc du couple !
k
5 juin 2006 01:30
La question qu'il faut se poser c'est Pourquoi il ou elle a ete infidel ?
j
5 juin 2006 11:10
Citation
salmma a écrit:
le titre vous dit tout !!
a vos claviers

PARDONNER ---> "Oui", je ne veux pas me retrouver coincé le jour du jugement parceque je n'aurai pas pardonner à un tel eye rolling smiley

ACCEPTER---->"Non" ça va pas la tete!!!


Qu'Allah nous en preserve.... amin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook