Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous pouvez.....??
z
30 mars 2006 22:12
pouvez-vous continuer avec une personne que vous aimiez tant et qui ment tout le temps???même les choses futiles il ment??????
pouvez-vous tracer votre chemin enssemble???
pouvez-vous l'aimer et etre fidèle jusqu'à l'éternité????
pouvez-vous faire confiance a cette personne bien aimée??????
pouvez-vous le supporter???????
enfinnnnnnnn est ce possible qu'il se change????
ssvvvvvvvvvvp je suis engoissée et je veux des réponses et des soulagementcryings
j
30 mars 2006 22:15
Salam

si tu ne cherches que soulagement je ne vais pas pouvoir t'aider!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 mars 2006 22:19
le soulagement tu l'aura lorsque tu l'aura quitté
k
30 mars 2006 22:25
Citation
zoza a écrit:
pouvez-vous continuer avec une personne que vous aimiez tant et qui ment tout le temps???même les choses futiles il ment??????
pouvez-vous tracer votre chemin enssemble???
pouvez-vous l'aimer et etre fidèle jusqu'à l'éternité????
pouvez-vous faire confiance a cette personne bien aimée??????
pouvez-vous le supporter???????
enfinnnnnnnn est ce possible qu'il se change????
ssvvvvvvvvvvp je suis engoissée et je veux des réponses et des soulagementcryings


la sincérité est le maitre mot pour qu'une relation fonctionne correctement, le menssonge n'a pas sa placeNo no

si tu te pose toutes ces question c'est déjà qu'il y a un manque de confiance et surtout de dialogue

parle avec la personne concerné et voit s'il y a moyen d'arranger les choses sinon lache l'affaire perd pas ton temps
que Dieu nous guide...
n
30 mars 2006 22:32
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement
S
30 mars 2006 22:35
Citation
nadia1212 a écrit:
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement

est ce kil t'aime vraiment???????????????????
n
30 mars 2006 22:37
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement

est ce kil t'aime vraiment???????????????????

salut soraya1313 tu parle de qui ici ? c est qui qui m aime explique svp ?
S
30 mars 2006 22:44
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement

est ce kil t'aime vraiment???????????????????

salut soraya1313 tu parle de qui ici ? c est qui qui m aime explique svp ?

est ce que le fiancé de zoza l'aime?
z
30 mars 2006 22:45
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

si tu ne cherches que soulagement je ne vais pas pouvoir t'aider!!!!




t'as raison jolidounia.....mais ce que je vous ai pas encore dit c'est que nous sommes séparés maintenant 2 mois mais il veut qu'on répare tous ce qui s'est passé......tu m'as compris????????
je suis perdue wllah
j
30 mars 2006 22:47
et alors meme s'il l'aime ou si elle l'aime? la question n'est pas là...

elle prend le risque de gacher sa vie avec un menteur de premiere classe, desole mais y'a des defauts qu'on ne peut accepter... lui conseiller de fermer les yeux sur ça c'est prendre des risques pour l'avenir...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 mars 2006 22:47
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement

est ce kil t'aime vraiment???????????????????

salut soraya1313 tu parle de qui ici ? c est qui qui m aime explique svp ?

est ce que le fiancé de zoza l'aime?

l amour c est la transparonce et la peur de perder l autre alors devine
j
30 mars 2006 22:48
Citation
zoza a écrit:
t'as raison jolidounia.....mais ce que je vous ai pas encore dit c'est que nous sommes séparés maintenant 2 mois mais il veut qu'on répare tous ce qui s'est passé......tu m'as compris????????
je suis perdue wllah

s'il est toujours aussi gros menteur, fais attention...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 mars 2006 22:48
fais attention parce la personne qui ment peut te faire souffrir énormément ...
ca rique vite de devenir douloureux pour toi de rester avec lui si il continue de mentir....
méfie toi de lui tu mérites surement mieux si tu te poses toutes ces questions mais je peux te comprendre si tu laimes ...sad smiley
a
30 mars 2006 22:49
lol tu mas devancé jolie dounia
z
30 mars 2006 22:49
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
salam .
tu sage dis si tu veux un amour vrai alors aime bien les defauts de l autre.
alors mon conseille si tu peux suporter ces defauts alors tu pouras le changer pourquoi pas .
mais si c est le cas contraire alors laisse tomber la faire.
tres amicalement

est ce kil t'aime vraiment???????????????????

salut soraya1313 tu parle de qui ici ? c est qui qui m aime explique svp ?

est ce que le fiancé de zoza l'aime?
oui soraya1313 il m'aime à mourir ga3 et toiut le monde le sait,mais d'après les mensonges je m'en doute fort!!!!!c'est vraie qu'il est gentil et serviable je ne peux pas nier ça mais je ne sias quoi faire aidez moi svp puisque vous étes les seuls a qui je parle sans limites sans rien
a
30 mars 2006 22:51
sad smileyil ta menti sur quoi ???
S
30 mars 2006 22:53
Citation
ardouninad a écrit:
sad smileyil ta menti sur quoi ???

il te ment sur koi zoza?
L
30 mars 2006 22:54
Citation
zoza a écrit:
pouvez-vous continuer avec une personne que vous aimiez tant et qui ment tout le temps???même les choses futiles il ment??????
pouvez-vous tracer votre chemin enssemble???
pouvez-vous l'aimer et etre fidèle jusqu'à l'éternité????
pouvez-vous faire confiance a cette personne bien aimée??????
pouvez-vous le supporter???????
enfinnnnnnnn est ce possible qu'il se change????
ssvvvvvvvvvvp je suis engoissée et je veux des réponses et des soulagementcryings

Pour te répondre honnêtement ?

Non je ne pourrai pas,à ta place,vivre avec un menteur et il ne changera pas,crois moi!!!

Ne retourne pas avec lui puisque cela fait déja 2 mois que tu vis 'sans' alors continues sur ce chemin et tu seras enfin libre de coeur et d'esprit!
Un vrai soulagement pour ta conscience!!!

Ps : kais9 thumbs up là je suis d'acc avec toi !!! winking smiley
z
30 mars 2006 22:57
Citation
ardouninad a écrit:
sad smileyil ta menti sur quoi ???
beaucoup de choses par exemple : j'ai brisé la vitre de la maison et puis j'ai blessé ma petite soeur et j'ai insulté ma mème et j'ai cassé les assiettes qui ont été sur la table et et ((des choses futiles,je sais que si vous lirez ce que je viens d'écrire vous vous moquez de moi))
mais le pire : c'est qu'il a piraté mes deux msn et il m'as juré sur la tête de sa mère que c'est pas lui....mais quand je lui ai averti que si il me donne pas le mot de passe je vais le quitter immédiatement....il me les a donné
S
30 mars 2006 22:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
zoza a écrit:
pouvez-vous continuer avec une personne que vous aimiez tant et qui ment tout le temps???même les choses futiles il ment??????
pouvez-vous tracer votre chemin enssemble???
pouvez-vous l'aimer et etre fidèle jusqu'à l'éternité????
pouvez-vous faire confiance a cette personne bien aimée??????
pouvez-vous le supporter???????
enfinnnnnnnn est ce possible qu'il se change????
ssvvvvvvvvvvp je suis engoissée et je veux des réponses et des soulagementcryings

Pour te répondre honnêtement ?

Non je ne pourrai pas,à ta place,vivre avec un menteur et il ne changera pas,crois moi!!!

Ne retourne pas avec lui puisque cela fait déja 2 mois que tu vis 'sans' alors continues sur ce chemin et tu seras enfin libre de coeur et d'esprit!
Un vrai soulagement pour ta conscience!!!

Ps : kais9 thumbs up là je suis d'acc avec toi !!! winking smiley


je pense pas kil t'aime vraiment vu kil ment ss cess.

c pr ça ke jté posé la kestion a savoir si ti crois vraiment kil t'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook