Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez vous marier avec une personne qui a fréquenter des étrangers ?
P
29 novembre 2016 14:42
SALAM
vous pourriez avoir une relation avec une femme ou un homme qui a eu une histoire d'amour avec des personnes d autres communautés ?
R
29 novembre 2016 14:47
salam

tu l'as pas déjà posté ce sujet? ah oui ct pour un "ami" lol
29 novembre 2016 14:48
En quoi ça change je préfère une qui fréquenter un étranger qu une qui sait tapper toute la communauter .
Puis fréquenter blanc noir jaune ça change quoi parce que si ces maghrébin le pêcher et moins grave

Citation
Persko a écrit:
SALAM
vous pourriez avoir une relation avec une femme ou un homme qui a eu une histoire d'amour avec des personnes d autres communautés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:50 par 13énerver .
s
29 novembre 2016 14:48
tkt bientot tout les frustré vont venir te répondre
Y
29 novembre 2016 14:49
Mdr t'as peur que ce soit contagieux ?
K
KNL
29 novembre 2016 14:52
pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux, pourquoi ? parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulait profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui

sinon de toute façon je n'accepte pas un mec avec un passé sexuel, mais ça je l'ai déjà assez souvent dit ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:55 par KNL.
P
29 novembre 2016 14:54
salam
si la personne est attaché à sa culture, cest normal qu il veuille d une femme pareil
et puis les femmes turques, pakistanaise ou autres se mettent jamais en couples mixte
P
29 novembre 2016 14:55
salam
je parle pas de sexe forcément
tout type de relation mais pas obligé qu il y ait eu du sexe

Citation
KNL a écrit:
pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux, pourquoi ? parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulaient profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui

sinon de toute façon je n'accepte pas un mec avec un passé sexuel, mais ça je l'ai déjà assez souvent dit ^^
K
KNL
29 novembre 2016 14:57
ok
ça ne change pas mon point de vue sur les hommes complexés
ça ne m'attire pas

Citation
Persko a écrit:
salam
je parle pas de sexe forcément
tout type de relation mais pas obligé qu il y ait eu du sexe
M
29 novembre 2016 14:58
Salam,

"pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux"

Tu veux parler d'un homme maghrébin alors ? Cela veut-il dire que tu ne te vois qu'avec un maghrébin ? Qu'en est-il du musulman non maghrébin ? Un qui n'a aucun passé sexuel par exemple ? Tu comptes le "flirt" sans acte sexuel comme passé sexuel ou non ?

Simples questions sans sous entendu, merci.

"parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulaient profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui"

C'est quand même de gros jugements, mais évidemment c'est ton droit de le penser.
Citation
KNL a écrit:
pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux, pourquoi ? parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulaient profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui

sinon de toute façon je n'accepte pas un mec avec un passé sexuel, mais ça je l'ai déjà assez souvent dit ^^
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
P
29 novembre 2016 15:01
Je parle de la communauté maghrebine arabo berbere
il y a des maghrebins qui sont pas musulmans ou pas religieux
29 novembre 2016 15:01
Comment voulez vous que les mentalités changent quand on a ce genre de question ! !!!
Citation
Persko a écrit:
SALAM
vous pourriez avoir une relation avec une femme ou un homme qui a eu une histoire d'amour avec des personnes d autres communautés ?
s
29 novembre 2016 15:01
salam alaykom

pour toi si un maghrébin est avec une occidentale est forcément un complexé ?
Citation
KNL a écrit:
ok
ça ne change pas mon point de vue sur les hommes complexés
ça ne m'attire pas
K
KNL
29 novembre 2016 15:05
je ne me vois qu'avec un maghrébin ou au moins un arabe (hors tunisie parce qu'ils chantent quand ils parlent ptdr tongue sticking out smiley)

bref,

je ne sais pas ce que tu appelles "acte sexuel", ni "flirt" en fait, parce que pour moi flirt c'est des regards, des échanges de paroles, des sorties etc... enfin relation platonique quoi


oui sans doute, mais ça me bloque personnellement
je fais un blocage au point où quand je vois un maghrébin avec une européenne dans la rue, je regarde bien longtemps son visage (au mec) pour bien m'en rappeler, comme ça si, un beau jour, il vient toquer à ma porte pour khtob, je saurais que c'est "non" Angel

Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

"pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux"

Tu veux parler d'un homme maghrébin alors ? Cela veut-il dire que tu ne te vois qu'avec un maghrébin ? Qu'en est-il du musulman non maghrébin ? Un qui n'a aucun passé sexuel par exemple ? Tu comptes le "flirt" sans acte sexuel comme passé sexuel ou non ?

Simples questions sans sous entendu, merci.

"parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulaient profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui"

C'est quand même de gros jugements, mais évidemment c'est ton droit de le penser.
29 novembre 2016 15:05
SALAM,

Et toi, tu pourrais ?


Citation
Persko a écrit:
SALAM
vous pourriez avoir une relation avec une femme ou un homme qui a eu une histoire d'amour avec des personnes d autres communautés ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
K
KNL
29 novembre 2016 15:05
tout à fait

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

pour toi si un maghrébin est avec une occidentale est forcément un complexé ?
29 novembre 2016 15:06
De façon générale ces rare très rare de voir des couple mixte
Citation
Persko a écrit:
salam
si la personne est attaché à sa culture, cest normal qu il veuille d une femme pareil
et puis les femmes turques, pakistanaise ou autres se mettent jamais en couples mixte
P
29 novembre 2016 15:06
salam
je sais pas
je me pose la questio
Citation
mikii a écrit:
SALAM,

Et toi, tu pourrais ?
P
29 novembre 2016 15:08
mdr
tu mas tué
mais bon faudrait que tu déménage sur paris ou dans le 92
ya pas de maghrebins en couple mixtes ici
Citation
KNL a écrit:
je ne me vois qu'avec un maghrébin ou au moins un arabe (hors tunisie parce qu'ils chantent quand ils parlent ptdr tongue sticking out smiley)

bref,

je ne sais pas ce que tu appelles "acte sexuel", ni "flirt" en fait, parce que pour moi flirt c'est des regards, des échanges de paroles, des sorties etc... enfin relation platonique quoi


oui sans doute, mais ça me bloque personnellement
je fais un blocage au point où quand je vois un maghrébin avec une européenne dans la rue, je regarde bien longtemps son visage (au mec) pour bien m'en rappeler, comme ça si, un beau jour, il vient toquer à ma porte pour khtob, je saurais que c'est "non" Angel
Z
29 novembre 2016 15:09
ptdr ptdr
Citation
KNL a écrit:
tout à fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook