Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous pourriez etre attiré par un homme ayant une surcharge...
r
9 octobre 2011 00:53
Genre un mec qui possède 12 kilos en trop par exemple, qui est un peu gras ?
Vous pouvez trouver ce genre de mec beau ? Ils peuventvous attirer ?
9 octobre 2011 11:25
imkene fik chi dahwa sirte tdawa hsene lik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2011 11:32
on te l'a dit 1 000 fois : arrête de penser qu'a toi! Tu es égocentrique, un truc de dingue!!! Regarde le monde
h
9 octobre 2011 12:24
Je vais être honnête avec toi ringoo, le problème c'est ni ton poids, ni ton physique, ni le fait que tu sois vierge à 27 ans, ni le fait que tu ne sois jamais sorti avec une femme.
Le vrai problème c'est que tu te plains beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Crois-moi, aucune femme au monde ne veut être avec un mec qui passe son temps à se plaindre et qui a sans cesse besoin d'être rassuré!!
Alors arrêtes un peu de te plaindre de tout et de rien et conduis toi en homme bordel !!
C
9 octobre 2011 12:30
Citation
ringoo a écrit:
Genre un mec qui possède 12 kilos en trop par exemple, qui est un peu gras ?
Vous pouvez trouver ce genre de mec beau ? Ils peuventvous attirer ?

J ai lu tes different spost mon frere tu manques de confiance en toi je souhaite que tu trouves une fille qui t'aime et qui te redonnera confiance en toi. En attendant il faut que tu te bouges tu n 'as pas de maladie, t'est gros et ben tu fermes ta bouche tu fais du sport tu surveilles ce que tu manges et tu les perd ces kg. arrete de te plaindre et bouge toi !!!! BOUGE BOUGE BOUGE arret d'etre derriere ton PC et BOUUUUUUUUUUGE!
9 octobre 2011 13:12
Ça dépend de la personne.
On peut très bien accepter un homme avec une surcharge pondérale, et ne pas vouloir d' un homme qui a un corp de reve.

En tout cas continu comme ça et c est sûr que tu ne trouveras personne. Qui veut d' un homme qui passe son temps a s appitoyer sur son sort, se plaindre, pleurnicher.
Personne ne s interressera a toi si tu changes pas.
casperitooooo
m
9 octobre 2011 13:17
Salam
12 kilos t'es pas obese non plus, aie confiance en toi fais du sport et ca ira
d
9 octobre 2011 13:43
Citation
Nounnaa a écrit:
Je vais être honnête avec toi ringoo, le problème c'est ni ton poids, ni ton physique, ni le fait que tu sois vierge à 27 ans, ni le fait que tu ne sois jamais sorti avec une femme.
Le vrai problème c'est que tu te plains beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Crois-moi, aucune femme au monde ne veut être avec un mec qui passe son temps à se plaindre et qui a sans cesse besoin d'être rassuré!!
Alors arrêtes un peu de te plaindre de tout et de rien et conduis toi en homme bordel !!

Salam

+ 1000

dommage ringoo que tu ne tiennes pas compte des conseils des yabi(e)s !!!
y
9 octobre 2011 13:52
On en a marre de tes posts à la merde.. Vasy continues à te sous estimer mon pauvre
a
9 octobre 2011 14:19
salam

12 kg c rien je pense que tu est trop perféctionniste c tous eye rolling smiley

la perféction n'existe pas mon cher ringoosmiling smiley
m
9 octobre 2011 14:36
Si t'en a marre de ses posts à la merde, ne les lis pas, tu sais il y a son pseudo pas loin du titre quand tu vois "ringo" tu ne clique pas
m
9 octobre 2011 14:41
ringo a le droit de poster tout autant que vous

ringo 12 kilos c'est rien

moi je préfère un gars qui a 12 kilos en trop qu'un sac d'os

et si vraiment ça te gêne fais du sport
k
9 octobre 2011 14:47

Mon Frere c'est juste une question de confiance ,tu la trouvera la femme inchallah tu a beau être vierge c'est une fierté pas besoins d'avoir un passé de fornicateur pour être un as au lit..c'est un acte naturelle pas besoins de formation.....avec une surcharge pondérale en plus ou en moins c'est ta santé avant tout avant.forcément tu trouvera une fille qui t'acceptera pour ce que tu es. Relativise ta situation arret de te
morfondre les femmes on besoins d'un homme qui les protège un homme sur de lui hein les filles !!!!
A
9 octobre 2011 14:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
imkene fik chi dahwa sirte tdawa hsene lik

Salam

Oups grinning smiley
Sourate 82
w
9 octobre 2011 15:02
Ringo, tu peux faire 1m85 pour 85kg de muscle et moins de 10% de gras, te sapper en costard taillé a la james bond, avec un tel etat d'esprit, t'iras pas loin.

Une femme a besoin avant tout d'un homme, d'une epaule sur qui se poser, pas d'une personnes qui ne chiale pas au moindre contrecoup, d'accord???

Fais un travail sur toi, ce n'est pas toi qui doit plaire aux femmes mais ce sont elles qui doivent te plaire, c'est toi qui va changer leur vie et non l'inverse, tant que tu raisonnera comme tu le fais, et plus tu ne connaitras que des echecs sinon tu te fera plaquer.
A toi de jouer, confiance en soi, force de conviction, ouverture d'esprit, prestance sont les mots que tu dois garder en tete pour construire une personnalité attirante. jmaa rassek a khouya
9 octobre 2011 15:20
Moi ca me dérange pas si il venait à grossir un peu mais comme l'a dit une yabie si tes kg te pèsent (haha), fais du sport mange un peu moins gras et c'est bon incha Allah
I
9 octobre 2011 15:54
Sérieusement Ringoo tu pèse combien , tu mesure combien? Parce que je suis certaines que tu te sous estime.
r
9 octobre 2011 15:59
je fais 1m82 pour 92 kg
mais bcp de gras
B
9 octobre 2011 16:28
Je reve ou t'es hyper chiant? moody smiley

sleeping
r
9 octobre 2011 16:37
té vraiment un cas a étudier a l'universitaire de psychiatrie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook