Vous portez quoi en dessous de vos blazers
Kikou les filles ,

Alors ces temps si je suis à fond avec mes blazers et je porte avec des petite chemises mais des fois je souhaite un peu changer mais je n'ose pas mettre autre chose que des chemises .

Et vous vous portez quoi avec vos blazers ? moi ces temps je n'arrive pas à trouver de jolies chemises , ceux qui sont chez H&M je les ai presque toutes ^^ j'ai fait les autres magasins aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé de spécial

Merciii
Salam !!

Moi aussi je suis trééés blazers, de toutes les couleurs des plus flashs aux plus sobres

Je les mets avec un ptits haut tres simples, genre les basics de h&m ou zara et j'accessoirise avec des beaux sautoirs colorés !

Et je prends souvent les blasers un peu plus grand que ma taille habituelle

Voila voila pour moi !




Mahboula ... O Bekheir
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam !!

Moi aussi je suis trééés blazers, de toutes les couleurs des plus flashs aux plus sobres

Je les mets avec un ptits haut tres simples, genre les basics de h&m ou zara et j'accessoirise avec des beaux sautoirs colorés !

Et je prends souvent les blasers un peu plus grand que ma taille habituelle

Voila voila pour moi !

Oui pareil pour moi je fais du 40 mais j'ai acheté un blazer aujourd'hui en 42 ^^ je voulais vraiment prendre le 40 car j'aime bien que ça me serre mais après je me suis raisonnée en demandant l'avis d'une jeune fille smiling smiley

Moi aussi je suis trop bijoux aujourd'hui j'ai faillit craquée winking smiley

Au fait moi je ne souhaite pas porter des trucs à bretelle ou décolletés car des fois il m'arrive d'enlever le blazer donc en ce moment je porte que des petites chemises .

Sinon est ce que tu les portes avec des robes ? moi j'ose pas trop ^^
Je met pas non plus de truc a bretelle pour la meme raison que toi, mais juste un t-shirt le plus simple du monde !

Eh beh justement pour les robes avant j'osais vraiment pas, et puis un jour y'a quelques semaine j'ai sorti mes affaires d'été et j'ai trouvé un petite robe longue jusqu'aux genous, toute legere assez large en bas et je l'ai essayée avec un blazer noir et a fais tres jolie grinning smiley
Ca fais un style un peu rock trés feminin j'aime beaucoup ! Mais j'ai pas encore eu l'occasion de mettre cette tenue dehors !

Me parle pas des bijoux Oups j'ai acheté exactement ce porte bijoux chez claire's et il est tellement rempli le pauvre qu'on dirait que je fais du vaudou avec tous ces trucs qui pendouille !




Mahboula ... O Bekheir
salem

moi aussi j'ai bcp de blazers, et je les porte avec plusieurs haut différents, t-shirt simple, débardeur, haut satiné, haut uni, ou a rayure, de couleurs, .... ça se porte avec tout un blazer, par contre avec des chemises j'aime pas trop, si le blazer a deja un col j'évite la chemise

comme ça, ça, ça

bref en gros tape sur google blazer kim kardashian et t'auras plein de différente tenues, j'aime trop comment elle s'habille

par contre moi je les prend a ma taille, un blazer trop large j'aime pas du tout
Mdr Mira "blazers Kim K " c'est exactement ce que je tape sur google, j'adore ses blazers grinning smiley



Mahboula ... O Bekheir
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

moi aussi j'ai bcp de blazers, et je les porte avec plusieurs haut différents, t-shirt simple, débardeur, haut satiné, haut uni, ou a rayure, de couleurs, .... ça se porte avec tout un blazer, par contre avec des chemises j'aime pas trop, si le blazer a deja un col j'évite la chemise

comme ça, ça, ça

bref en gros tape sur google blazer kim kardashian et t'auras plein de différente tenues, j'aime trop comment elle s'habille

par contre moi je les prend a ma taille, un blazer trop large j'aime pas du tout

Euh oui moi aussi je n'aime pas les trucs large mais le 40 était super serré du coup j'ai pris le 42 je pense que c'est de fausse taille parce que moi je fais du 40 breffff voilà winking smiley je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens ^^
Citation
Smahounaa a écrit:
Je met pas non plus de truc a bretelle pour la meme raison que toi, mais juste un t-shirt le plus simple du monde !

Eh beh justement pour les robes avant j'osais vraiment pas, et puis un jour y'a quelques semaine j'ai sorti mes affaires d'été et j'ai trouvé un petite robe longue jusqu'aux genous, toute legere assez large en bas et je l'ai essayée avec un blazer noir et a fais tres jolie grinning smiley
Ca fais un style un peu rock trés feminin j'aime beaucoup ! Mais j'ai pas encore eu l'occasion de mettre cette tenue dehors !

Me parle pas des bijoux Oups j'ai acheté exactement ce porte bijoux chez claire's et il est tellement rempli le pauvre qu'on dirait que je fais du vaudou avec tous ces trucs qui pendouille !

J'adore le porte bijoux ^^ j'en ai bien besoin moi je voulais fabriquer un moi même mais je n'ai pas trop le temps mais celui de clair's est je kifff avec les petit coeurs et tout ^^
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


moi aussi j'ai bcp de blazers, et je les porte avec plusieurs haut différents, t-shirt simple, débardeur, haut satiné, haut uni, ou a rayure, de couleurs, .... ça se porte avec tout un blazer, par contre avec des chemises j'aime pas trop, si le blazer a deja un col j'évite la chemise

Au fait mes petites chemises n'ont pas toutes de col et moi je trouve que c'est classe pour le boulot ^^
Facebook