chargement... Esperance23 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 novembre 2009 12:14 |
6 novembre 2009 12:37 |
Citation
euphemia a écrit:
bonjour svp quelqun peut me traduire cet phrase en francais merci bocoup ALLAH Y HDIOUM OU Y DIHOUM FE TRIK DINe
6 novembre 2009 15:36 |
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
et pourquoi vous la jouez pas finesse et hikma?
tu dis ok a tes parents, tu continues ton boulot...
Puis quand tu seras mariée inchllah, ceci ne regardera que toi et ton mari.
vous vous mettez daccord toi et ton fiancée sur cette stratégie la , puis advienne que pourra inchallah.
JE pense que dans ta situation c'est ce genre de choses qu'il faudra faire.
Oua llahou a3lam.
6 novembre 2009 19:24 |
6 novembre 2009 19:30 |
d'autant plus qu'on voit que tu tiens à cet homme
6 novembre 2009 19:47 |
6 novembre 2009 21:18 |
Citation
filsdelislam a écrit:
nan mais la chose ces qui ont tord et a mon avis la faute tu a faite enfin je ne sais pas si tu la dite comme sa ces d'avoir dit que ton prétendant ne voulais pas tu travaille a cause du hijeb.
ces comme sa que j'ai compris ai je raison?????

6 novembre 2009 22:11 |
6 novembre 2009 22:18 |
Citation
filsdelislam a écrit:
nan mais se que je pense ces que eux il se dise se n'est pas ton choix mais celle de ton pretendant
6 novembre 2009 22:41 |
6 novembre 2009 23:59 |
7 novembre 2009 11:46 |
Citation
marok1nee a écrit:
salam aleikoum mes soeurs et freres
Voila je vien de faire connaissance avec un jeune homme, on veut tout faire dans le halal. On s'entend bien el hamdoulilah. le petit souci c'est que je porte le voile te que je l'enlève pendant mes horaires de travail. Lui sa le dérange énormément il me di qu'aprés le mariage je devrai arrêté de travaillé sans.
Au début j'été pas vraiment d'accord mais par la suite j'ai compris pourquoi. J'en ai parlé avec mes parent et c'est la que sa fait hic, mes parents ne sont pas d'accord que j'arrête de travailler. je sais plus comment faire
Qu'est que vous pouvez me conseiller
A T il raison?
7 novembre 2009 13:21 |
c sur c'est ce qu'ils croivent ils me disent que je ne connait rien aux hommes... parce que c'est la premiere foisCitation
filsdelislam a écrit:
nan mais eux il pense tu te fait embobiner
9 novembre 2009 13:27 |
Citation
pamelaa a écrit:Citation
marok1nee a écrit:
salam aleikoum mes soeurs et freres
Voila je vien de faire connaissance avec un jeune homme, on veut tout faire dans le halal. On s'entend bien el hamdoulilah. le petit souci c'est que je porte le voile te que je l'enlève pendant mes horaires de travail. Lui sa le dérange énormément il me di qu'aprés le mariage je devrai arrêté de travaillé sans.
Au début j'été pas vraiment d'accord mais par la suite j'ai compris pourquoi. J'en ai parlé avec mes parent et c'est la que sa fait hic, mes parents ne sont pas d'accord que j'arrête de travailler. je sais plus comment faire
Qu'est que vous pouvez me conseiller
A T il raison?
Personnellement, moi je te conseille de bien chercher à comprendre d’abord, si ton futur mari veut que tu gardes le voile par pure conviction religieuse ou par jalousie.
Ce que je trouve bizarre dans son comportement c’est que tu dis « de plus il m’empêche de voir mes copines »… S’il peut invoquer la religion pour le voile, il ne peut en aucun cas faire de même pour voir tes copines, car la religion n’interdit pas cela à une femme.
Le fait qu’il t’interdise de voir tes copines laisse suspecter un futur comportement possessif et jaloux et surtout un manque de confiance à ton égard.
C’est à toi de bien voir le vrai visage de ton futur mari. Si tu tombes sur un homme pieux et sérieux, tu seras certainement heureuse. Lui devra comprendre que si tu perds ton travail à cause du voile, il devra assumer tout seul.
Mais si tu tombes sur un homme qui prend la religion comme prétexte pour t’imposer le voile (ce qui par ailleurs il ne doit pas faire, car il ne doit pas y avoir de contrainte de ce genre), et qu’en réalité, il le fait par pure jalousie, comme c’est le cas pour beaucoup d’hommes, alors des problèmes peuvent t’attendre.
Que Dieu puisse t’éclairer pour trouver le bonheur !