Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s il vous plais aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nouveau
o
18 juillet 2007 16:12
voila j ai reçu un titre de sejour al prefecture de st denis
autorisation de sejour provisoir de deux mois sa veux dire quoi?
s
19 juillet 2007 01:29
abon c'est ta premiere demande??????? et pk deux mois
o
19 juillet 2007 11:09
oui c est ma premiere demande je me suis marié en france j ai fait la demande de visa long sejour conjoint de française en france
d
19 juillet 2007 12:47
salut oskar,

faudrait que tu me raconte ton parcours, etais tu en situation irréguliere lors de ton mariage?

es tu entrée avec un visa en FRance et si oui depuis combien etais tu en france,?

As tu vécu en situation irréguliere en france et si oui combien de temps?

La préfecture étudie ton dossier et c'est pour ça qu'ils t'ont donné l'autorisation de 2 mois, pour que tu ne circule pas sans rien en france.

Si ton dossier n'est pas recevable tu devra surement repartir au maroc pour faire ta demande la bas.

Raconte un peu ton parcours.

Merci.
o
19 juillet 2007 19:31
viola je suis le plus vieux irregulier de france je sius rentrer en france en 1993 avec visa touriste et je suis y rester je me suis marié en 2005 avec une française j ai fait une premier demande puis une deusieme en 2006 jai eu mon premier ricepicé aperes on as déménagé ma femme est profésseur elle ertait muter en région parisienne je savaitpas que j ai eu mon récipicé que le jour ou je suis aller pour faire une demande a ma nouvelle préfécture la ils mon surpis que j avai un titre de séjour a mon encienne prefecture depuis ils ont fait le transfére de mon dossier le jour de mon rendez vous j etait surpris par ce carton ou ya ma foto non autoriser travailler je sais pas ce qui va ce passer apres? merci
s
19 juillet 2007 20:45
ah oui je sais maintenant de quel recepissé tu parle c'est le recepissé ou il ont barré l'autorisation du travail et ils ont tamponné n'est pas autorisé aexercer une activité salarié je sais ce recepissé c'est a dire que ton dossier est entrain d'etre etudier par l'administration soit il vont l'accepté soit il vont le refuser moi aussi il m'ont donné ce recepissé durant ma premiere demande une année plus tard il m'ont dit de quitter le territoire francais .
o
20 juillet 2007 11:29
mais j avait dejat un titre de sejour normale que j ai jamais retirer.et toi maintenant t ou?
o
20 juillet 2007 13:27
t marier avec une française?en plus j ai fournis tout les document que la prefecture avait demander
s
20 juillet 2007 13:51
non je ne suis pas marié je l'es obtenu car j'ai fait un recours aupré de la justice qui a annulé l'invitation de quitter le territoire car je vie avec ma famille ici c'est pour ca
s
20 juillet 2007 13:53
moi aussi j'ai tout donné comme document que la prefecture ma demandé et ensuite ma donner un recepissé ou ils ont barré l'autorisation de travail
o
23 juillet 2007 17:27
alors personne n as de commentaire merci
o
26 juillet 2007 15:42
un temoinyage svp
o
1 août 2007 12:17
s v p aidez moi il me restre un mois a vivre
m
7 août 2007 23:28
salam aleycoum
c'est normale d'avoir que 2 mois apres les 2 mois ta femme signera un papier et tu auras plus et ansi de suite.......
salam aleycoum
P
9 août 2007 23:43
Citation
dianacha a écrit:
salut oskar,

faudrait que tu me raconte ton parcours, etais tu en situation irréguliere lors de ton mariage?

es tu entrée avec un visa en FRance et si oui depuis combien etais tu en france,?

As tu vécu en situation irréguliere en france et si oui combien de temps?

La préfecture étudie ton dossier et c'est pour ça qu'ils t'ont donné l'autorisation de 2 mois, pour que tu ne circule pas sans rien en france.

Si ton dossier n'est pas recevable tu devra surement repartir au maroc pour faire ta demande la bas.

Raconte un peu ton parcours.

Merci.


Bonsoir Dianacha,
Tu as l'air de t'y connaître en procédure administrative.
Mon petit ami marocain vient de se faire interpeller au cour d'un contrôle d'identité et je crains qu'il ne soit (je n'ai pas encore de nouvelles de lui) en cours d'expulsion...
Nous avions envisagé de bientôt nous marier pour régulariser sa situation (visa touriste expiré depuis 1 an) et je crois que je vais être "obligée" de partir au Maroc pour que l'on se mari là-bas.
Sais-tu, si du fait de son expulsion, il aura des problèmes pour avoir un visa pour me rejoindre ensuite en France ?
Grand merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook