Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous plains
m
23 mai 2016 14:55
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
t
23 mai 2016 14:57
ptdr
merci tu m'as fais rire...


anotation "je ris jaune car c'est une blague"


Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/16 15:12 par Tanouechette.
C
23 mai 2016 15:02
Dis moi te remets tu toi en question?
Pour le coup ton post manque totalement d'humilité et de bienveillance.
Je n'aime pas du tout.
Néanmoins je souhaite effectivement à tous les célibataires de trouver leur bonheur avec des chieurs ou non...
Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
23 mai 2016 15:28
Salam

Prodiguer un conseil, c'est bien, commencer par
l'appliquer à soi, c'est encore mieux ...

Post déplacé, bourré de mépris et de prétention

La méthode pour prêcher le bonne parole est à revoir
Cool
Welcome


Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
23 mai 2016 15:29
"Au lieu de se plaindre de l'obscurité, mieux vaut allumer la lumière" Zen
P
23 mai 2016 15:47
Salam,

Être une femme, descendre les femmes, tout ça pour quoi ? Avoir les bonnes faveurs de ces messieurs en les plaignants ? Mauvaise tactique chérie...

Ici c'est toi qui passe pour la chieuse.

Arrêtez avec vos préjugés à deux balles, tu veux faire avancer les choses ? Ne réduit pas les complications aux mariage à la simple raison que les femmes sont chieuses !

Non, au lieu de ça applique toi à donner une bonne image de la femme en te comportant bien !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
23 mai 2016 16:06
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Peut être que si on reformulait les choses, ton message passerait bien mieux ? Je vais tenter. Zen

"Certaines femmes sont bien compliquées, je comprends que certains hommes éprouvent des difficultés dans leurs relations avec elles.

D'ailleurs, certains hommes aussi sont bien compliqués.

Bref, je pense qu'il faut savoir se remettre en question et adopter le meilleur des comportements bien que nous soyons imparfaits.

Le Ramadan arrive, qu'Allah vous facilite et vous aide à rencontrer la personne qui partagera votre cœur.

Amine".

Bye



Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
23 mai 2016 16:45
wow
tu dois être une personne adorable
merci pour ton soutien c'est touchant
Welcome
23 mai 2016 17:11
Salam Cryxus,

Il me semble que son post a ete mal formulé.

Wa Allahu 'Alam
Citation
Cryxus a écrit:
Dis moi te remets tu toi en question?
Pour le coup ton post manque totalement d'humilité et de bienveillance.
Je n'aime pas du tout.
Néanmoins je souhaite effectivement à tous les célibataires de trouver leur bonheur avec des chieurs ou non...
A
23 mai 2016 18:14
Merci pour ton post qui est tellement vrai!
Entre être chieuse mariée et rester celib longtemps, mon choix est vite fait... haha
Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
b
24 mai 2016 10:06
mouai bon c'est pas trop ce que je remarque autour de moi
des hommes infidèles, violents, jamais chez eux, grossiers etc
forcément au bout d'un moment la nenette elle va se montrer chiante en effet
T
24 mai 2016 14:22
Tu plains qui exactement ? Développe parce que moi j'ai pas bien compris où tu veux en venir. Tu plains les célibataires difficiles ? En quoi elles le sont ?

Pour certaines le plus important est d'avoir un 3atrouss de compagnie mais pour d'autres il ne suffit pas qu'il ait "une barbichette" pour accepter de se marier avec. J'avoue dans ce cas c'est compliqué de trouver le bon, par contre se marier avec n'importe quoi il n'y a pas plus simple.
a
24 mai 2016 14:58
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi
Aucun manque d'humilité ou de bienveillance, elle fait un constat qui est une réalité

Et en plus à la fin elle donne un conseil et formule un voeu, donc elle ne va pas atténuer son constat non plus

Tu confonds bienveillance avec complaisance ou insouciance

Il suffit de lire les sections yabi pour voir qu'elle a raison pour certaines femmes... Et elle fait bien de nous le rappeler

Ya des femmes insouciantes, capricieuses et qui ne réfléchissent pas assez en amour c'est une réalité

Et après elles ont des problèmes ou elles en créent à autrui... Sans blague





Citation
Cryxus a écrit:
Dis moi te remets tu toi en question?
Pour le coup ton post manque totalement d'humilité et de bienveillance.
Je n'aime pas du tout.
Néanmoins je souhaite effectivement à tous les célibataires de trouver leur bonheur avec des chieurs ou non...
[center]Ramadan moubarak[/center]
A
24 mai 2016 18:12
salam,
Mince, on a presque le même post,
je viens de réaliser, j'avais aimé mais je t'ai pas copié.
Tu as tellement raison winking smiley

Citation
mey57 a écrit:
Quand je vois comment certaines filles sont compliquées je comprend pourquoi se marier c'est le parcours du combattant.... Et en plus pour finir avec une chieuse ...
Certains hommes sont pas mieux enfin lahi jib likom tissir profitez du ramadan pour demander au créateur de vous accorder la bonne personne. Et remettez vous en question par la même occasion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook