|
Mode & beauté
Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: ladydi
Date: le 07 juillet 2009 à 20h35
Canon: toujours ou la plupart du temps, je n'y peux rien
Potable: simple déduction parce qu'on ne semble pas me trouver immonde Moche: quasi toujours une sale tête, malgré mes efforts Banal: l'exemple type de celui/celle qu'on ne remarque pas pour son physique Hideux: si je pouvais, je changerais tout Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: rajaouia
Date: le 07 juillet 2009 à 20h37
moi c est plutot la derniere réponse ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 juillet 2009 à 20h48
Salam et le charmante il est ou? ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 20h51
Citer: ben y en a po Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 20h51
Citer:* c est po possible ca je ne te crois pas Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 20h53
Citer: pourquoi? et pourtant ça existe sinon tu n aurait pas mis cette réponse![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: Aymen1978
Date: le 07 juillet 2009 à 20h54
ça, c'est du sondage!
bientôt on aura "vous vous trouvez comment intellectuellement?: -con, -stupide, -débile mais pas trop! ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: chamaliya
Date: le 07 juillet 2009 à 20h55
Aymen serais tu con, stupide ou débile mais pas trop ?
lol Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: Aymen1978
Date: le 07 juillet 2009 à 21h02
chamaliya, je dirais un mix des 3, ça dépend si j'ai bien dormi la nuit ou pas ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h04
Citer: Oulala... Ben essayes de bien dormir ce soir au risque d'avoir une tete de con ! Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 juillet 2009 à 21h21
Pas juste alors
et toi comment tu te trouve, ou plutot comment on te trouve
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: karimero
Date: le 07 juillet 2009 à 21h27
bientôt vous allez demander la taille des poitrines, des tailles, des zigounettes, ...
il n' y a que des moches et cons sur yabi cherches pas! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: habib75
Date: le 07 juillet 2009 à 21h42
Moche: quasi toujours une sale tête, malgré mes efforts
jbtiha lass9a ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h42
Citer: mdr et toi tu te situe ou Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h43
Citer: bien juste que ca existe y a des cas perdu mais pas toi quand meme ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h44
Citer: Je suis moche, con, débile, radin, égoïste, vicieux, ... à toi de finir la liste “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h44
Citer: on me trouve mignonne voila Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: nah
Date: le 07 juillet 2009 à 21h45
Citer: : ta bu koi rajaouia???![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h45
Citer: sa3datek moi ont me trouve gentil ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h47
Citer: tiens pas mal se sondage tu devrais ouvrir un poste rien que par curiosité voir s il y a des personnes qui vont repondre la ca serait le bouquet ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h48
Citer: mdr mdr mdr jte crois pas Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h50
Citer: bah tu devrais ... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 07 juillet 2009 à 21h55
C'est bien évidemment totalement faux !
Il est bien plus séduisant qu'il ne le dit ! Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: muslimachelha
Date: le 07 juillet 2009 à 22h06
Citer: loooooooooooooooooool pas mal ![]() AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: muslimachelha
Date: le 07 juillet 2009 à 22h07
Citer: parles pour toi mn grand !!! ![]() ![]() AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 juillet 2009 à 10h25
salam,
Canon: toujours ou la plupart du temps, je n'y peux rien C'est tout moi ça juste avant tu m'as déjà vu toi pour proposer cette réponse
Je plaisantes je sais pas la réponse ne se trouve pas ds ton sondage... ![]() Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 08 juillet 2009 à 10h27
aujourd hui je me sent belle comparé a hier. hier il était tard, mon khol avait coulé, mon mascara m a collé les paupières, j étais mcha3ka
aujourd hui je suis toujours mcha3ka mais belle ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: Crystal94
Date: le 08 juillet 2009 à 10h32
moi je me trouve banal comme nana
chui aussi chiante, capricieuse, je pleure tout le temps pour rien et je radotte beaucoup Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Date: le 08 juillet 2009 à 10h35
Citer: elle s en fou la posteuse elle veu juste savoir si t es belle ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
Auteur: Crystal94
Date: le 08 juillet 2009 à 10h43
Citer: euhhhh moi je me trouve quelconque ![]() |