Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et vos photos
B
8 octobre 2009 18:37
J'aimerai avoir la position des yabis vis à vis de leurs photos ?

Est-ce que vous posez avec n'importe qui ?

Vous laissez vous photographiez par n'importe qui ?

Dans quelle occasion ?

Ou êtes vous pour la protection et le droit à l'image ? c'est à dire vous refusez d'être photographié que si vous êtes sûr que vous gérerez la photo.

Pourquoi ce sujet ?

C'est vrai que j'ai pensé au sujet de Nador69. Mais y a pas que ça.

Aujourd'hui j'ai croisé un ami d'enfance, mais vraiment d'enfance.Après avoir bien discuté, il me dit " c'est bizzare, y a pas longtemps, j'ai parlé de toi avec quelqu'un qui m'a montré ta photo."

Moi Oh
-sur le net ? Facebook ? Mes frères auraient mis ma photo sur le net. Je vais leur refaire le portrait.

Lui :
-Non !

Moi :
-une vieille photo ?

lui :
-une photo récente.

Comme je n'ai pas vu cet homme depuis au moins 15 ans. Je suis restée perplexe "qui pouvait bien avoir une photo récente de moi qu'il ou qu'elle montre ?"

Dans la discussion, il a dit "je me souviens pas; mais dès que je m'en rappelle, je te le dis"

C'est vrai que je fais très attention avec qui et qui je laisse me prendre en photo. Seul un proche pourrait lui montrer ma photo. Mais il n'est plus en contact avec aucun de mes proches. J'essaie de voir les amis que nous avons en commun. Mais là je vois personne.

Au mieux est-ce quelqu'un aurait une boule de cristal pour me dire qui se promène avec ma photo grinning smiley
Ben quoi 0-°
l
8 octobre 2009 21:03
il te fait marcher
8 octobre 2009 21:39
J'ai pensé la même chose.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
8 octobre 2009 22:23
ladydi ba_ssma smiling smiley

vous avez des boules en cristal grinning smiley

ça ne peut qu'être ça. Parce que je ne vois pas qui peut avoir ma photo en plus récente sans compter ma famille.

Toutefois je vais voir avec mes frères et ma soeur qui eux ont leurs comptes facebook.
Ben quoi 0-°
P
8 octobre 2009 22:32
Citation
Belle a écrit:
Au mieux est-ce quelqu'un aurait une boule de cristal pour me dire qui se promène avec ma photo grinning smiley

tu l'as mise dans la boite à souvenir de yabi, tu te souviens plus? eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8 octobre 2009 22:32
puisque tu ne te rappelles plus peut être une photo de ton CP avec lui ...

ou une façon te faire courir derrière lui winking smiley ( si tu es libre bien sure ) .
B
8 octobre 2009 22:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Au mieux est-ce quelqu'un aurait une boule de cristal pour me dire qui se promène avec ma photo grinning smiley

tu l'as mise dans la boite à souvenir de yabi, tu te souviens plus? eye rolling smiley

Pti'Sem

Tu veux dire que c'est SAM-Y. Ce mec me déteste.

Je commence à la regretter ma boîte à souvenirs crying(
Ben quoi 0-°
B
8 octobre 2009 22:39
Citation
lahlay9i a écrit:
puisque tu ne te rappelles plus peut être une photo de ton CP avec lui ...

ou une façon te faire courir derrière lui winking smiley ( si tu es libre bien sure ) .

C'était un voisin qui a mon âge.

Il a dit une photo récente. Sincèrement je ne vois pas comment on a pu lui montrer une photo récente de moi. Je pense comme l'ont écrit ladydi et ba_ssma il me raconte des cracs. Moi lui courir derrière lui. Là il a pris du crac grinning smiley
Ben quoi 0-°
8 octobre 2009 22:45
ou pendant une fête du quartier ,mariage ...etc

rahe 3ayno fik winking smiley

il t a dis en claire que tu es belle et qu'il aimerais sortir avec toi .

rani chouwafe grinning smiley
B
8 octobre 2009 22:55
Citation
lahlay9i a écrit:
ou pendant une fête du quartier ,mariage ...etc

rahe 3ayno fik winking smiley

il t a dis en claire que tu es belle et qu'il aimerais sortir avec toi .

rani chouwafe grinning smiley

lahlay9i

Elle te dit quoi d'autre ta boule de cristal grinning smiley

Je suis à la limite de l'insociable mais je me soigne.

Je n'ai pas fait la bétise que j'ai faite avec le grand-frère grinning smiley. Je n'ai pas pris son numéro et je ne lui ai pas demandé le sien. Il y avait une copine avec moi whistling smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook