Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous perdez ou vous gagnez du poid a la fin du Ramadhan?
s
4 septembre 2007 17:11
Salam,

Encore un poste sur sidna RAMADAN…mais cette fois çi c’est pour vous demander si vous etes du gaure a perdre ou a prendre du poids a la fin des 30 jours, personnellement, je prend entre 2 à 3 kg, j’en connais d’autre qui perdent 3 à 4 même avec tout ce qu’elle mangent le soir…et vous ?
y
4 septembre 2007 17:28
En générale je prend!


normal je mange n'importe comment pourvu simplement que je remplisse mon bide!
f
4 septembre 2007 17:31
moi une année je prend du poid,
une année jen perd et ainsi de suite mdrr
s
4 septembre 2007 17:42
Chaque début de Ramdane je me dit " je vais perdre quelques kg" mais à la fin du premier jours je me rend compte que ça ne va pas etre possibleNo no trop convivial pour me priverperplexe
N
5 septembre 2007 09:52
Salam smiling smiley


Moi j'en perds à chaque Ramadan...Et c'est pas plus mal! evil

Le soir mon ventre se rempli trop vite, la moitié d'une tasse de Hrira, une briouat ou 2 et finish je suis blindée jusqu'au Souhour.
s
5 septembre 2007 13:55
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley


Moi j'en perds à chaque Ramadan...Et c'est pas plus mal! evil

Le soir mon ventre se rempli trop vite, la moitié d'une tasse de Hrira, une briouat ou 2 et finish je suis blindée jusqu'au Souhour.

que ça?? pas de gateau, pas de salade?? c'est normale que tu perdperplexe
5 septembre 2007 13:57
moi je prend sad smiley

l'année derniere par contre j'ai rien pris du tout!Angel car j'ai fait super attention mais l'année d'avait c'est presque 6kgs que j'avais pris sad smiley angry smiley
s
5 septembre 2007 14:24
Je vien de me débarasser de 3kg donc cette fois ci je vais faire super attention pour perdre encore 2 à 3Clap
N
5 septembre 2007 14:33
Salam smiling smiley


Sybil : Pendant le Ramadan j'ai faim toute la journée, mais le soir, une bouchée et je suis écoeurée sad smiley
b
5 septembre 2007 16:46
je prends du poids, surtout au niveau du ventreeye rolling smiley
t
5 septembre 2007 17:30
Si je reste à la maison et que je me repose je prends pendant le ramadan avec lhrira et mssamens

mais si par malheur j'ai des déplacements pendant le ramadan à force je n'ai plus d'énergie et je ne mange correctement et je perds


cette année inchalah si dieu le veut ca sera un bon ramadan In love(tm)winking smileygrinning smiley
s
5 septembre 2007 19:43
mais aussi je suis calée si vite à la premiere assiéte mais tard le soir je me rattrappeevil
l
5 septembre 2007 21:41
Moi je perds qq kilos que je reprend ensuite lol.
Je me leve pas pr shor et je mange pas apres lftour dc c un peu normal
p
5 septembre 2007 22:12
je perds 3 kg entre le lever du jour et la tombée de la nuit et je les reprends toute la nuit jusqu au matin

en gros je perds rien winking smiley
P
6 septembre 2007 11:55
Je prends en général pendant le ramadan

ça ne me réussit pas de manger le soir

en plus à shour le matin j'ai dû mal à me lever et quand je me lève je ne peux rien avaler

Donc je me rattrape le soir ! (tm)
p
6 septembre 2007 12:52
salam

ça dépend .. y'a des années où je grossis, et des années où je maigris ...


mais quand je maigris au ramadan, je reprends tout en un one-shot, le jour de l'3aid lol

miiiiiam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 septembre 2007 16:14
Je te dirai ca à la fin du Ramadan smiling smiley mais surement je vais perdre
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
6 septembre 2007 19:43
moi je grossi en general mais cette année je vai faire hyper attention
s
6 septembre 2007 22:44
en général le soir je mange un bol de chorba ou harira + une salade composé+ 1brik+pain+ un plat consistant avec sauce+ limonade.
_________________________________________________________________________________________________

milieu de soirée café+3thé+ 1chabakia+2cigares aux amendes et aux miel
_________________________________________________________________

ver 1h du matin je mange 2brik (j'ai souvent un creux)
________________________________________________________


mais je ne prend rien au shour juste de l'eau et rincer ma bouche.
__________________________________________________________________

mon mari ma dit que tout ce que je mange depuis le ftour est environ 4000caloriesgrinning smiley

c
6 septembre 2007 23:22
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Encore un poste sur sidna RAMADAN…mais cette fois çi c’est pour vous demander si vous etes du gaure a perdre ou a prendre du poids a la fin des 30 jours, personnellement, je prend entre 2 à 3 kg, j’en connais d’autre qui perdent 3 à 4 même avec tout ce qu’elle mangent le soir…et vous ?
déjà je perds du poids rapidement au quotidien pendant le ramadan c'est pire donc à la fin des 5 dernier jour je me force à manger à fond fe ftor de mareb pcq sinon j'existe plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook