Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoiii..?!
M
9 août 2013 10:05
Mon futur mari est trop exigant , ce pantalon est serré, pk tu met du makeup, ne met de vernis, ne t epile pas les sourcils .... Vous en pensez quoi?
Sachant qu il n est pas "diani" a 100%
Qd je lui dis que c trop tu abuse, il me dit c prcq je t aime et je ne veux pas partager "zina" dialek avc n imprt ki....
9 août 2013 13:06
Je pense qu'il a peut être un manque de confiance en lui même, et qu'il a besoin d'être rassuré c tout.
C une question très délicate parcke j.aurai tendance à penser que si ça commence de cette manière , ne met pas ça ne fait pas ça , et que tu cédes des le début, tu lhabituera, et si tu cédes pas ça pourra créer des problèmes au sein du couple, donc il faut trouver un terrain d.entente un juste milieu, qu'il n'abuse pas , et que tu le rassures qu'il nya que lui qui compte. smiling smiley
9 août 2013 13:39
Minoumina aid moubarak said 3lik w 3la lbnat kamlin Lah ya3tikom matmennitou.
Khti je voulais juste te conseiller et te donner mon avis mais ne le prends pas mal, bel3aks ana je vais dire ça pour ton bien. Essaye s'il te plait de voir les qualité chwia de ton mari, arrête de ne voir que ses defauts rah maghayjibou lik ghir les doutes w les craintes men le future w hadchi rah ghir waswas dial chitan, sois optimiste bach tl9ay lkhir m3ah rah Rbbi kbir. Je dis ça parce que la plupart de tes posts tournent autour de ça: peut être il est avare, mon mari n'a pas de voiture (comme si c'etait la fin du monde), w daba encore 3la (l7kam)... Nti daba katwejdi l ton mariage donc au lieu de te focaliser sur ses defauts 7awli tchoufi ses qualités aussi hit rah ta wahed ma mkmoul, prends la vie du bon coté et profite bien de ton mariage et ses préparatifs pour garder de bons souvenirs de cette étape de ta vie, khliha 3la Lah et tu verras ch7al ghaterta7i.
Je ne te dis pas par cela baisse la tête w li galhalik diriha, c'est ton intimité quand même walakin ghir 3rfi kifach t9an3ih b ce que tu aimes w que wakha diri li derti nti dialo bouhdo, rah mra le7la7a ghelbat se7ara. smiling smiley
Lah ykmel blkhir.
m
9 août 2013 17:59
je pense que tu peux mettre moins de maquillage maintenant que tu es mariée;les sourcils ;ne pas les epiler fine ;essaye d'etre simple ;les habits aussi pas trop sérées;ton marie t'aime c'est pour cela qu'il te dit tous ca;essaye aussi de lui dire que si tu te mets belles c'est juste pour rester tjrs belle dans ses yeux;
S
9 août 2013 20:40
bon je pense que c'est de la jalousie primaire, puis ça va se calmer petit à petit... Allah ytawikoum 3la lkhir et essaye de gérer ces situations calmement...
9 août 2013 21:57
ton mari a entièrement raison en tout ce qu'il ta dit et oui il faut pas épiler les sourcils et il faut pas porter des habits serrés ce qu'il ta dit n'est que ce que notre religion nous dit, donc ne te plaint pas parce que c'est au final le message de dieu et de notre prophète
Q
9 août 2013 23:23
Bonsoir tout le monde! Allah ikmeel alikoum blkher w y3tikoum li nwiitou f khatrkom ya rabbi.

A mon avis je vois pas de mal dans ce qu'il te conseille ... Prends à la légère les choses et focus f ton wedding. Il est ton mari tu l'as choisi et il t'a choisi... Vous serez UN donc essaye de voir le bon côté des choses, s'il dit c'est juste parce qu'il t'aime ... Le diable a tendance de jouer ses tours surtout pour les couples .... Suis les conseils de ton mari parce que je vois pas qu'il est en train de t'imposer quelque chose de mal c'est juste pour ton intérêt ....


Bisou
M
10 août 2013 03:18
Je trouve tjrs une solution ici, vous me rassurez les filles merci bcp bcp bcp
Il est trooooop jaloux
Mais le depart est tjrs difficile
Ikoun lkhir inchaalah lia o likom kammmmmline
Je vous adore wallah
Ici c est mon autre monde magique ou je trouve somution a chaque problemes
Mwaaah pour vous.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook