Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoid ?
a
8 mai 2012 12:11
Salem a tous , vous en pensez quoid d'un homme avec qui vous êtes fiancée , votre mariage approche ( le halall+ civil ) , et il est distant avec vous , ne vous calcule pas , ne prend pas de news de vous , limite vous avez l'impression de ne pas exister a c'est yeux .


IL N'appelle pas ( soit disant car il n'a plus sont forfait qui lui a ete couper ) ,n'envoie pas de textos pour avoir des news.. ( Tout sa avec l'excuse qu'il n'a pas de quoid appeler et que sont forfait est couper ) et que vue que vous avez votre forfait il vous dit que c'est a vous de le faire car lui ne peut pas .

Malgrés tout il appel de temps en temps avec sont fixe ( car il a gratuis avec sont fixe ) !!
Cet homme travail bcp , car il a des dettes a payée chaque fin du moi , il boss samedi dimanche toute la semaine . Vous n'avez meme pas le temps de vous voir .

Il y a quelques jours il m'a appeler en me disant voila mon dossier est biento prêt pour allée le déposer a la mairie , il m'a dit appel moi demain je te donne la liste de papier a préparer de ton cotée aussi et tu viendra on ira déposer notre dossier a la mairie pour avoir une date pour le mariage . Jusqua la tout va bien je l'est appeler dans l'aprés-midi comme prévue il ne réponder pas , bon je me suis dit peut etre il n'a pas entendue le telephone sonner ( car sont tel est tjrs sur silencieux) , j'ai rappeler le soir meme et on me dit '' le numéro que vous demander n'est pas attribuer '' !!!
Vue qu'il n'avez pas payée sont forfait depuis 2 moi et qu'il m'en avait parler , il lui avait interdit d'appeler mais en revanche les gens pouvait le joindre au telephone , maintenant on me dit '' le numéro que vous demander n'est pas attribuer '' .
Il est avec la freee , je c'est pas coment sa se passe chez eux lorsque il y a pas réglement de la facture aprés prolongation .
Je me suis aussi fait des film en me dissant il a changer de numéro , il ne veut plus me parler , il ne c'est pas comment me le dire ect..
J'ai panniquée vraiment et Hier a 8h du matin ( jétè encore entrain de dormir , a peine reveillée ) mon telephone Sonne c'est lui , il me dit salem je lui dit salem et la il me dit '' cava ?? '' je fait mine de rien et je lui dit '' oui et toi ? ( cela faisait 5 jours que je n'avez aussi nouvel de lui je tien comeme a le présiser ) '' puis ensuite il commence a me poser des questions il me demande mon adresse ( je lui dit pk ? et il me dit pour remplir le dossier pour le mariage ) , mon nom de famille ( l'orthographe exact ) , ma date de naissance et ma nationalitée je lui donne tout , et je lui dit qu'il faut que je remplie aussi de mon cotée mon dossier et que c'est a moi de remplir et la il me dit oui ne tkt pas je te rapel pour te doner les papier a fournir , ensuite je lui dit ton frére est a cotée de toi ? il me dit OUI ( j'entendez sont frere dérriere et il m'a appeler de sont fixe ) ensuite il me dit bon allée salem aleykom , et depuis hier matin aucune nouvel de lui encore perplexe



Part contre sa famille au bled m'appel de temps en temps me demande si je v bien , parle avec ma mére au telephone , sa mére dit a ma mére qu'elle prépare tout car elle vient la semaine prochaine pour notre halall , elle dit a ma mére l'organisation comment cela va se passer , elle lui demande ce que je veut pour le dfou3 ...
Quand je parle a sa mére et que je lui dit que j'ai pas de new de sont fils , et qu'il m'appelle rarment elle me dit tu c'est avec le boulot il boss bcp tu le c'est il est obligée en plus il a plus sont forfait comprend le et ne lui en veut pas

j'attend vos avis svp , les jugements epargnez moi en , car si je suis la c'est pour tt simplement avoir vos conseils bcp me diront oublie le , il se fou de toi , il n'est pas coorect il n'est pas sérieu , mais je pense qu'il est venue chez moi avec sa famille et que toute nos familles sont au courantes donc c'est arrivée a un stade tout d'meme assez sérieu .
Mais parents , ma famille sont entrain d'organiser la sienne aussi , c'est parennts viennent du bléd spécialement pour sa .
Je ne peut pas tout stoper et lui dire allée bye bye toi et moi c'est terminer .

Je vous précise que nous sommes jeunes tout les deux ( parfois je me dit que peut etre il manque de maturitée qui c'est ) et que avec de l'age il sera d'avantage plus responsable , il a 21 ans et moi 20 ans .



s
8 mai 2012 12:53
Salem,

Decidement tu tourne en rond dans ton histoire, c au moins le 10e post sur ton histoire et c toujours la meme chose!!!
Tu dis vouloirs des avis etc mais les avis ont tjs ete les meme sur tous les posts mais tu ne comprends pas en diraot ktu aimerais ke les gens te disent c rien rste avec lui!! Bah ecoute si c cke tu ve entzndre reste avec lui et basta!! Ca evitra de tz repeter et de lire tjs la meme chose dans tzs posts!!
Le mzk se fou de ta gueule et toi tu ne veux pas le reconnaitre alors epouse le et tu verras Qu'il en a rien a foutre de toi!! Et kune fois kil aura c papiers il se cassera!! Ou une fois qu'il aura eu ce Qu'il veut! Vous etes iresponsables et immature!

Bon courage t pas dans la merde!
Et arrete de poster tjs la meme chose, c a la limite de se demander si ts sa est vrai car ya d choses confues dans cke tu racontes...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
8 mai 2012 13:19
franchement je suis daccord a 100% avec sbah767 tu tourne en rond

vu que tu t'en fou de nos conseil je n'ai rien a te dire et je ne peux pas t'aider vu que tu te remet pas en question

le mec il s'en fou il est immature et toi tu te pose 10 questions par minute

dis moi quand il sera ton mari ça sera quoi

viens pas te plaindre si c'est encore pire apres le mariage
8 mai 2012 14:04
Tu a reçu plein de conseils et d'avis il me semble, tu n'as vraiment pas l'air heureuse et sereine mais tu continues quand-même, bon courage.
8 mai 2012 15:04
J'en pense que tu devrais arreter de mettre des 'd' à la fin de QUOI!! ça s'écrit sans d!!!! (on te l'a dit pas mal de fois sur ce forum)

QUOID thumbs down QUOI thumbs up

pour ton histoire, on t'a aussi conseillée pas mal de fois!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 15:05 par ♣Mimezran♣.
v
8 mai 2012 15:17
"Salem a tous , vous en pensez quoid d'un homme avec qui vous êtes fiancée , votre mariage approche ( le halall+ civil ) , et il est distant avec vous , ne vous calcule pas , ne prend pas de news de vous , limite vous avez l'impression de ne pas exister a c'est yeux . "

wa aalikoum salam, donc a cette question je réponderai (comme tu demandes notre avis) :

il se fout complétement de toi.

maintenant de mon avis tu fais ce que tu veux...

on dit que l'amour rend aveugle mais à ce point là c'est assez grave!

"mais je pense qu'il est venue chez moi avec sa famille et que toute nos familles sont au courantes donc c'est arrivée a un stade tout d'meme assez sérieu"

et alors???? n'as tu jamais entendu parlé des fiançailles rompu, d'un mariage annulé ou d''un DIVORCE???? et pourtant ce sont des stades assez sérieux non?

mais réveille toi ma belle IL NE TE CALCUL PAS!!!
h
8 mai 2012 15:19
grinning smiley
ça me fait rire à chaque fois^^

y a pas mille façon de résoudre le problème... "LA FRANCHISE"

salam
D
8 mai 2012 15:24
Vous vous mariez dans peu de temps, il connait même pas ton nom de famille? C'est quoi ce délire?
21 ans et il croule déjà sous les dettes, mais en plus d'être inaffectueux, il a tout pour plaire ton mec à ce que je vois.
Alors perso, je m'en fous des "on dit" mais je te conseille quand même d'annuler ton mariage plutôt que te retrouver avec un divorce dans quelques mois.
Ca va faire un peu mal au début, mais ce sera largement plus enviable que la situation de fille divorcée (entubée?) à 20 ans.

A bon entendeur ...
11 mai 2012 14:49
T une folle toi, tu ne veux pas voir la verité en face et tu en a rien a cirer de nos conseils, alors a quoi bon?
Je te conseil tout de meme d'aller perfectionner ton francais car il fait pitié tout autant que ta situation.

Ps: OUI tu aurais pu tout arreter, depuis le temps qu'on te dis qu'il n'a rien cirer de ra presence et qu'il est TROP jeune pour avour une vie de couple SERIEUSE. Walakine TOI tu es bornee, on a rien a te faire.

Lah m3ak
11 mai 2012 15:26
Franchement qu'es ce que tu veux qu'on te dise....

On a pas de baguette magique pour le faire changer de comportement...

Un mec qui t'ignore alors que vous êtes juste fiancée, c'est comme une bande annonce de ce qui va se passer après le mariage.... Après Faudra pas venir te plaindre...

TU veux pas le quitter.. tu dis rien donc tu accepte son comportement...

Donc moi je te dis reste avec lui.. et arrête de te plaindre parce que tu accepte son comportement....

Pour l'annulation du mariage.. tu ne sera pas la première, ni la dernière... Vaux mieux annuler des prestataires que de divorcer au bout d'un an....

Bref fais comme tu veux... parce que tu ne veux pas écoutez les conseils des personnes qui essayent t'ouvrir les yeux pour ton bien....
s
15 mai 2012 15:57
trés franchement, ça sent la m***** à 10km!
le gars il te connait même pas (cherche même pas à te connaitre d'avantage) , il t'appel que pour faire les PAPIERS du mariage, et sa mère te téléphone régulièrement (comme pour s'asurer que tu veuille tjr de son fils).

d'aprés ce que j'ai pu lire dans un de tes autres postes, cela fait 3ans qu'il est en france: attend.... une carte de séjour c'est 2 ans et la ça doit etre la deuxieme qui va pas tarder à expirer...

tu viendra pas pleurer quand il aura celle de 10ans grâce à toi et qu'il se tirera!

s'il te fait ça maintenant, je te laisses imaginer ce qu'il va te faire après!
a
15 mai 2012 16:11
Salem aleykom samrina , franchement j'ai bcp de crainte sur mon histoire , il cherche pas a me connaitre ni a m'appeler apparament mais sa mére le fait de temps en temps , va savoir pk !! Elle me parle trés sérieu en plus mariage , fête de mariage les cadeaux dfou3 a préparer ce que je veut et tout le tralala ...


TU as raison cest come si elle veut s'asurrer que je suis toujours LA , a l'attendre en gros ! pff ! pahétique.

Pour sont cas , il est en france depuis c'est 17 ans il a 21 ans ( il vient de les avoir ) donc 4 ans et demie en gro .

Il m'a montrée tout au début de notre histoire sa carte , elle est petite rosée , avec écrit decue au dos en petit '' temporaire '' cest tout ce que j'ai vue , il m'a aussi montrée sont passeport et m'a dit '' j'ai mais papiée tu voit , je te veut pas part intêret '' .


B
15 mai 2012 16:25
Vous allez dans le mur.

Annule de ce pas tout, avant qu'il n'y ait de grave conséquences.

Tu as connaissance de son comportement avant le mariage, mais ne crois pas qu'en te mariant cela s'arrangera.

Tu risques également d'hériter de ces dettes.

Tu as 20 ans; te marier tu en auras encore l'occasion.

Tire toi de ce sale pétrin avant d'y laisser tes dents.
s
15 mai 2012 16:28
je te conseil comme meme de te méfié!
les mariage arnaque c'est de plus en plus fréquent!
en plus tu as vu tes antécédants: il t'a traité, humilier, même pas de réspect pour tes parents car il na pas tenu ces engagements dès le début!...
pose toi une seule question est ce que tu mérites ça?

s'il veut se marier, qu'il se stabilise et qu'il te considère d'abord! parceque quand tu seras "acquis" (mariée avec) il te considérera encore moins!
a
15 mai 2012 16:43
SALEM BEJADDI tu as raison , si deja c'est sa avant d'être mariée vive la suite ...

Perso je me dit a chaque foie bon cest peut etre une période sa passera , je shbar avec lui , il a peut etre de souci en smoment qui s'arrangeront ensuite ...
Mais en vrai de pir en pir sont comportement pas d'évolution rien !!


S'agissant des dettes que je peut hériter Non je ne pense pas car il finie de payée en juilet inch'ALLAh sont école de commerce . Donc de ce cotée je suis totalement mise de cotée .

Certe j'ai 20ans je suis jeune, je vient de commencer ma vie , l'age de 20 ans on a la vie devant soit ect....... mais voila tu c'est dans la vie parfoie ya des regret qui s'installe tu te dit j'ai mal réagit j'ai perdue ceci cela , c'est pour sa que je veut pas avoir de regrets plutard donc avec lui je reste jusqu'a la derniére minute droite .

Je me dit je veut voir sont vrai visage jusqu'a la fin . Pour rellement voir ce qu'il vaut ! voila la cause pour laquel a chaque foie je pardonne , et je reste avec lui .
a
15 mai 2012 16:49
HeuSamrina c'est vrai que ya de plus en plus de mariage ' arnaque ' alah yester de nos jours c'est halucinant , J'ai toujours pardonner part Amour j'me disait sa ira mieu aprés c'est qu'une période cava passer mais au final non de pir en pir avec lui .


A mon avis c'est sont grand frere qui le charge au max , comme au début quand il est venue chez moi pour me rtob et qu'il a disparue d'un coup le lendemain de notre rotoba comme un voleur sans rien me dire il m'a laisser comme sa sans donner d'explications .
Au final j'ai appris que c'étè sont grand frere qui la chagrée contre moi et qu'il avait deja des souci avec lui a la base plus le mariage sa les a mit grave en embrouilles .

C'est clair qu'il n'apporte pas grand chose dans ma vie de couple , il n'appelle jamais on ce voit pas , pas de petit sms rien j'ai l'impression d'être célibataire carement .
Mais a cotée sa mére prêvoit tout , le hallal , le mariage , les cadeaux a me donner elle prévoit tout sa et elle c'est que sont fils n'appelle pas je lui dit que j'ai aucune nouvel de lui elle me dit tjrs tkt pas meme avec nous c'est comme sa il n'apelle jamais si ont le fait pas
B
15 mai 2012 16:50
Citation
ayemm a écrit:
S'agissant des dettes que je peut hériter Non je ne pense pas car il finie de payée en juilet inch'ALLAh sont école de commerce . Donc de ce cotée je suis totalement mise de cotée .
[/b]

C'est ce qu'il te dit:

Mais saches qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'une personne qui ne te soucies pas de toi avance: s'il est criblé de dette, tu t'en repentiras.

Je ne croirai aucune de ses paroles à ta place.

Ouvre les yeux, écoute ta mère, trouve toi un homme avec une situation stable et normal.

Quand tu l'auras trouvé; celui là te sortiras de l'esprit.

Tu vas te marier avec lui, puis un de ces quatre te retrouveras seule à assumer ton foyer et personne ne pourras te sortir de là.

Appelle sa mère en présence de tes parents: et signifie explicitement que tu veux mettre fin à tout.
a
15 mai 2012 17:07
je peut plus apppeler sa mére elle est deja venue en france , je v appeler sur le numéro du bled elle ne sera pas la bah .
Ici elle a aucun numéro portable en france , et lui sont fils joue le mort , sont numéro foncitonne plus donc il me reste quoid a faire a part attendre qu'il m'appelle ou qu'elle m'appelle et qu'il me dit ou qu'elle me dit on vient chez toi tel date !!!
S
15 mai 2012 17:14
Faut que tu arretes de blablabter AYEM mais AGIS de suite !

mets fin a cette mascarade , tu sais tres bien qu au fond de toi il s enfout de toi , il n a pas le comportement d un homme amoureux et tu peux REVER qu apres le mariage il change de comportement
il faut te faire violence !
apelles sa mere et annules tout avec qu il debarque en france et apelles l autre tarer et dis lui qu il se trouve de nouveaux papiers

la SOLUTION tu l as sous les yeux dans ce forum , on t a tous conseiller la meme chose , que faut il faire pour que tu comprennes ?
depuis quand l amour est une garanti a la reussite d un mariage , tu crois qu il suffit d aimer pour retenir un homme ou pour vivre un conte des milles et une nuit ?
ma pauvre si tu savais au dela de tes 20 ans tu vas tomber si bas que je ne sais pas comment tu vas faire pour te relever
j ai la trentaine je peux etre ta grande soeur , ecoutes nous stp

ANNULES CE MARIAGE
ce que tu vis n est qu une illusion , un amour qui ne va que dans un sens , tu vis un amour qui n existes meme pas
reveilles toi si tu veux pas t ecraser et prevois un parachute
S
15 mai 2012 17:18
Et bien quand sa mere t apelle , expliques lui que tu veux mettre fin a tout ca
Si tu le fais pas , faudra prendre tes ressponsabilites par la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook