Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de ce test?
f
19 octobre 2013 22:54
COMME MOI J ARRIVE PAS A OUVRIR L IMAGE sad smiley
20 octobre 2013 10:01
Coucou!!!! quelle bonne nouvelle de bon matin!!! pour moi il y a une ligne c'est evident! as-tu fais ton clear blue ce matin??? tiens nous au courant !!
f
20 octobre 2013 18:09
CCCCCCCCC

SA VA AVEC CE TEMPS BIEN FRAIS

ALORS MISS TU A FAIT TON TEST??????????? moody smiley

INCHALLAH DE BONNES NVELLESSSSSSS yawning smiley
21 octobre 2013 09:46
Coucou les filles,désolée de n avoir pu poster hier,
J ai fais mon test et c est écrit enceinte2-3, el hamdoullilleh,y'a Rabbi que ça se passe bien inshAllah,
Je suis trop angoissée ,trop stressée,inshAllah rheir,la c est les vacances donc j aurai les filles a la maison ça va m occuper l esprit
Merci a toutes pour vos réponses,
Qu Allah ta 'ala accorde un +++++++ a toutes les essayeuses,une dhourriya Saliha et en bonne santé,Allahoumma AMIN
Prenez soin de vousyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 octobre 2013 10:04
Mabrok ma belle!!!!! Je suis trop heureuse pour toi!
21 octobre 2013 10:04
Mabrok ma belle!!!!! Je suis trop heureuse pour toi!
21 octobre 2013 10:05
Merci samawinking smiley
f
21 octobre 2013 10:34
FELICITATION ENEMIE.................. In love
s
21 octobre 2013 11:02
felicitation qu allah te preserve ta grossesse
p
21 octobre 2013 18:40
salam ma chère

félicitation, je suis la plus heureuse du monde pour toi, car je sais ce que tu as enduré après la perte de ton fœtus, tu vois dieu est grand comme dieu dit "inna ba3da l3osri yosra" cad après une dure épreuve il y a une bonne chose qui vient après lhamdo lillah

tu me l'as pas dit perplexe à ce que je vois
p
21 octobre 2013 18:44
je veux te dire une chose que le test bleu clear est le meilleur des meilleurs, quand il dit que tu es enceinte alors que tu es enceinte je l'ai fait 2 fois alors dans les deux fois c'était vraiment sur et j''avais 2 superbes anges
21 octobre 2013 19:16
Sama ,Fathi,salsa,merci pour vos messages,qu Allah accordes a toutes les essayeuses des ++++++ rapidement,des bébés pieux et en bonne santé,AMIN

Printemps,tu sais quand je te disais va sur en attendant bebe c était pour ça ,je voulais te faire za'ma regarde ce post t en pense quoi?mais t avais pas de connections,rheir inshAllah
Comme tu l as écrit Inna ma' l'ousri youssra

Bon,je l ai dit sur yabi mais maintenant faut que je le dise a mon mari,lol,j attends qu il rentre

Prenez soin de vous
p
21 octobre 2013 22:19
Citation
emenie a écrit:
Sama ,Fathi,salsa,merci pour vos messages,qu Allah accordes a toutes les essayeuses des ++++++ rapidement,des bébés pieux et en bonne santé,AMIN

Printemps,tu sais quand je te disais va sur en attendant bebe c était pour ça ,je voulais te faire za'ma regarde ce post t en pense quoi?mais t avais pas de connections,rheir inshAllah
Comme tu l as écrit Inna ma' l'ousri youssra

Bon,je l ai dit sur yabi mais maintenant faut que je le dise a mon mari,lol,j attends qu il rentre

Prenez soin de vous


ah oui c une bonne surprise, tu mérites ce bonheur ma chère, mais il faut quand meme voir un médecin tu m'appelles je te dirais ce que j'ai fait moi la 1ère fois

bonne nuit et bisou aux filles
21 octobre 2013 22:50
Citation
printemps77 a écrit:
Citation
emenie a écrit:
Sama ,Fathi,salsa,merci pour vos messages,qu Allah accordes a toutes les essayeuses des ++++++ rapidement,des bébés pieux et en bonne santé,AMIN

Printemps,tu sais quand je te disais va sur en attendant bebe c était pour ça ,je voulais te faire za'ma regarde ce post t en pense quoi?mais t avais pas de connections,rheir inshAllah
Comme tu l as écrit Inna ma' l'ousri youssra

Bon,je l ai dit sur yabi mais maintenant faut que je le dise a mon mari,lol,j attends qu il rentre

Prenez soin de vous


ah oui c une bonne surprise, tu mérites ce bonheur ma chère, mais il faut quand meme voir un médecin tu m'appelles je te dirais ce que j'ai fait moi la 1ère fois

bonne nuit et bisou aux filles





Merci ma belle,oui,on se tel et tu me diraswinking smiley
Bonne soiree
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook