Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi des produit d yves rocher?
l
1 juillet 2015 20:13
Tout est dans le titre..vous pensez quoi des produits d yves rocher?vous les avez tester? quel produit?C quoi votre avis
P
1 juillet 2015 21:35
Salam 'aleikoum

J'ai déjà acheté des gels douches chez eux ils sentent bon mais je trouve qu'ils assèchent un peu la peau. J'ai aussi acheté des vernis et vraiment ils sont tmassez bien ! winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
1 juillet 2015 22:42
moi j ai essayé leurs shampoing et apres shoimpoing qui me vont bien..leurs parfum so elixir que j adoore
P
1 juillet 2015 22:44
Citation
lola bird a écrit:
moi j ai essayé leurs shampoing et apres shoimpoing qui me vont bien..leurs parfum so elixir que j adoore

Les shampoings sont biens ? Il n'y a pas de silicone dedans ? Quel type de cheveux as-tu ?

Ah oui, en effet ce parfum la sent supeeeeer bon !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
1 juillet 2015 22:51
ouii ils sont bon et sans silicone..vu que j ai des cheveux un peu abimes..leurs shampoing me vont tres bien
p
1 juillet 2015 22:59
Bonsoir, personnellement la plupart des produits que j'utilise je les achète d'Yves Rocher.
J'avais essayé la crème hydratante à base de plantes, très efficace pour une hydratation du jour, un fard à paupières mais je n'ai pas beaucoup aimé, ça ne tient pas.
Et j'ai testé les deux parfums, Exylir et Evidence,qui sont pas mals.
l
2 juillet 2015 02:05
Cette creme hydratante de jour est elle efficace?car j ai la.peau seche qui tire? on peut la mettre et puis mettre notre ecran normal?
s
2 juillet 2015 03:33
moi , j'aime bien leur gel douche , et leus shampoings , la plupart il y'a ecrit qu'ils sont sans colorant , sans paraben et sans silicone winking smiley , j'aimerai un avie sur leur fond teint et poudre?
O
2 juillet 2015 09:01
Slam.

Jachete certains produits chez yves rocher, far a joue et rouge a levre, jai tjrs ete satisfaite depuis longtemps.
b
2 juillet 2015 13:55
j'ai jamais été satisfaite par leur produit je sais pas pourquoi y'a rien qui me
plait chez eux, par contre c'est vrai que leur gel douche sentent trop bons
k
2 juillet 2015 14:07
j'ai testé un sérum bio pour brushing , je n'ai pas aimé il alourdit trop les cheveux,
j'ai leur savon pour hamam à l'huile d'argan.
2 juillet 2015 17:07
Que du bien smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 juillet 2015 23:21
Salam, je n'aime pas du tout leurs cosmétiques et encore moins leurs gels douche qui ne sont pas assez gourmands à mes yeux.
~
3 juillet 2015 08:27
Salam

j'ai le fond de teint fluide et la poudre soleil qui me vont tres bien. J'ai aussi le blush medium teint rosé qui convient a mon teint. J'utilise aussi le labello au miel et la crzme hydratante hydra vegetal (j'ai la peau seche) et le crayon khol.

sinon le reste genre gel douche shampoing j'aime pas trop.
meme les mascaras fard a paupiere rouge a levres je suis pas fan. Apres ca depend des gens..
3 juillet 2015 12:36
salam alaikoum

j'ai teste le fond de teint fluide zero défaut pendants des année c’était parfait avec la poudre matifiante .

ce que j'aime le plus en revenge c'est leurs gel douche monoi j'en ai tout un stock!! et leurs parfums monoi sa sent trop bon
M
3 juillet 2015 12:59
Je n'aime pas vraiment.

J'ai eu des boutons à cause du fond de teint.
J'avais utilisé un shampooing 3 en 1, mes cheveux devenaient secs très vite.
La crème anti-brillance me faisait encore briller.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
3 juillet 2015 15:39
En ce moment ce que j'aime chez eux c 'est tte la gamme au MONOI !!!!!! tongue sticking out smiley



 
Monoî 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 15:39 par Oum-Wassim.
S
7 juillet 2015 16:54
J'utilise de plus en plus les produits Yves Rocher je les trouve efficaces et on reçoit constamment des offres ce qui fait que les prix sont souvent attractifs
Je vous conseille le fond de teint Pure Light aux extraits de riz il s'applique facilement couvre bien et laisse un résultat "naturel" bien meilleur que les fonds de teint gemey ou l'oréal que j'utilisais avant
Dans la même gamme la poudre matifiante est aussi efficace si vous avez tendance à avoir la peau qui brille dans la journée...
Les soins pour la peau sont top aussi j'utilise les masques matifiants et hydratants aux extrait de thé vert et de plantes les gommages aussi ... j'utilise aussi la nouvelle gamme de lait démaquillant le soir et matin puis la lotion tonique ce qui me laisse la peau moins iritée après le démaquillage
Je n'achète jamais leur maquilage (rouge à lèvres, fard à paupière, fard à joue..) parce que j'ai mes préférences ailleurs
Les gels douches sentent bon mais laisse un peu la peau sèche, les parfums ne tiennent pas sur ma peau
Les vernis ont des jolies teintes mais sont dans des formats trop petits à mon goût ça se finit donc très vite...
s
7 juillet 2015 21:03
Salam

A eviter si tu as la peau sensible...
G acheté une fois g tout jetté sa ma fait plein de boutons la catastophe!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook