Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi de ce prénom?
B
18 novembre 2008 21:16
j'ai découvert un prénom ce matin en regardant "a la carte " sur fr3

c'était le prénom d'une jeune maman

elle s'appelle KHALISSA

j'ai regarder vite fé sur le net:

Pur, droit, sincère.

• Origine : arabe

• Sexe : F

je n'avais jamais entendu, vous connaisez? vous en pensez quoi?

jaime bien les 2 prononciation en arabe et en français
k
18 novembre 2008 22:11
C'est le prénom de ma fille il est très originale tous le monde me le dit et ma fille est trop mimiIn love ce prénom lui va très bien et c'est d'origine kabyle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 22:14 par kama75.
B
18 novembre 2008 22:29
ca veut dire koi en kabylien lol?
k
18 novembre 2008 22:50
On a trouvé la même signification que toi j'ai 2 copines kabyle qui ont dans leur famille des khalissa c'est un prénom assez courant chez eux
s
19 novembre 2008 10:48
J'aime beaucoup smiling smiley
s
19 novembre 2008 10:59
Khalissa n'est pas un prénom kabyle pr la simple raison que c'est un prénom arabe....
Khalissa vient du mot al ikhlass pr dire sincère mais aussi fidèl....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 novembre 2008 11:38
moi j'aime pas desole
19 novembre 2008 12:12
salam

moi aussi j'aime pas trop apres chacun ses gouts
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2008 12:48
perso moi ossi j'aime pas trop moi ceux que j'aime bien c'est: wassila, soltana, rayhana,....


mais c'est juste une histoire de gout!!

aprés il suffit qu'une personne que l'on ne supporte pas porte ce prenom pour ne plus aimer le prenom!grinning smiley
!!!!!!!! sir sowèl chkoun ana!!!!!!!!!!!!!
C
19 novembre 2008 13:22
en francai ca pass mieu quen arabe JE TROUVE.

mai perso je prefere les prenoms a 2 syllabes

hier jen ai decouvert un : wissel qui veut dire union pour une f

en plus bb adorable
k
19 novembre 2008 15:34
Chacun ses goûts moi j'aime bien je suis mariée à un kabyle et dès que j'ai entendu ce prénom j'ai tout de suite su que ma fille s'appelerait comme ca dans mon entourage tous le monde aime pourtant comme c'était pas le prénom type marocain j'étais pas sur qu'ils aimeraient mais finalement tous le monde aime et j'aime bien parce qu'il y en a pas des milliers de Khalissa.

In loveJE T'AIME MA KHALISSA CHERIEIn love
19 novembre 2008 15:36
allah ikhelihalek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 novembre 2008 22:22
Salam,
C'est pas un prénom que j'affectionne mais après tout est relatif. Y a pleins de maman dans ma région qui s'appelle ainsi. C'est un vieux prénom ...comme le mien!!
s
20 novembre 2008 03:43
Citation
kissette a écrit:
perso moi ossi j'aime pas trop moi ceux que j'aime bien c'est: wassila, soltana, rayhana,....


mais c'est juste une histoire de gout!!

aprés il suffit qu'une personne que l'on ne supporte pas porte ce prenom pour ne plus aimer le prenom!grinning smiley

moi aussi jaime beaucoup rayhana et soltana lol
20 novembre 2008 10:35
wassila j'aime bien aussi

soltana vous devez vous en doutez

je l'aime bien en composé soltana wissem ou wiheb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook