|
Musique
vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 01 novembre 2007 à 22h56
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza "Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: sam87
Date: le 01 novembre 2007 à 23h32
Salam,
C'est vrai que sur ce coup-là, c'était pas le top , mais il faut dire qu'elle a quand même une belle voix !!
Moi, je préférait l'écouter quand elle n'était pas encore connue à travers son skyblog !! ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: nora12
Date: le 01 novembre 2007 à 23h59
moi aussi je suis chanteuse Mon nom c est nora appelez moi Nora! mdr ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: nora12
Date: le 02 novembre 2007 à 00h01
moi aussi je suis chanteuse "Mon nom c est nora appelez moi Nora!" mdr ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: maghrebia94
Date: le 02 novembre 2007 à 00h07
Moi j'aime beaucoup kenza,je l'ecoutait déja avant qu'elle soit connue,et ses premières chansons etaient beaucoup mieux que celles de son album...maintenant c'est un peu plus commercial malheureusement.
Mais j'aime toujours beaucoup sa voix. Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: malika_malika
Date: le 02 novembre 2007 à 00h21
Les paroles de ses chansons c'est vraiment cucu la praline ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 02 novembre 2007 à 00h27
(tm) Citer: Salam comme la plupart des miss j'ai connu ses sons avt qu'elle soit siper connue, et sahh, j'aime pas, elle et vitaa elles font des chansons de dépressives mdr
écoutez bien les paroles, elles sont jamais heureuses en amour sa fait mal a la teteeee ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: nah
Date: le 02 novembre 2007 à 00h52
Citer: Je suis d'accord avec toi ! ***Nadia Casawia***![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: salma84
Date: le 02 novembre 2007 à 10h48
Citer:salam avant d'écouter son album,elle me gavée ,elle me gonflée ,car on entendait son single en boucle à la tv,à la radio ....
je vous jure quand je l'ai achetée son album,j'ai vite kiffée,pas toutes les chansons,d'ailleurs "appeler moi kenza" j'ai jamais accrocher,comme le chant de bosnie,amor,et le duo avec seyfiou pas mal ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: aicha
Date: le 02 novembre 2007 à 17h33
Ne dite pas du mal de la copine, de ma fille ! sinon je vais m'énerver
sérieusement vous êtes méchante, les filles kenza et une brave fille ! j'ai déjà discuter avec elle et comparer a certaines filles qui se retrouve du jour au lendemain connu, elle est rester tel quel! simple et modeste moi je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: marokhasna1
Date: le 02 novembre 2007 à 18h18
c'est du gachis !
une belle voix mais apres ca suit pas ! Mok Ya Mok ! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: Méchante34-7
Date: le 02 novembre 2007 à 19h34
Citer: tu t'enervera quand on dira du mal de ta fille !! la Khenza te donne pas a mangé si ?
sinon j'ai rien a dire sur cette pseudo chanteuse ! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 02 novembre 2007 à 19h56
Citer:je vais pas dire de belle chose sur elle pour te faire plaisir j'aime pas franchement nul ces musique sans déconnais , comme le genre star académie désoler mais ce n'est plus commerciale que ça deviens moche ce genre de musique, je dit pas la petite kenza et toute minouch avec une petite voix sympas mais franchement en musique nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 02 novembre 2007 à 22h07
Vous n’aimer pas ces chansons et bien ne l'écouter pas! Elle passe a la télé ou a la radio zapper ! et laisser ceux et celles qui l'aime l'écouter.
il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses dont la musique et chansons ne me plait pas, pourtant je ne vais pas les critiquer, ou dire que leurs chansons sont nuls, parce que moi je ne les aime pas .
Aucune chanson est nul, tant qu’il y a au moins une personne au monde, qui l’apprécie. et kenza a beaucoup de fans elhamdoulllilah, ce n’est pas pour la beauté de ces yeux, mais bien parce qu’elle chante bien. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: nadtoon
Date: le 03 novembre 2007 à 00h47
Citer: c'est une chanteuse de Marseille je crois ?? c'est ça ?? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 03 novembre 2007 à 04h20
Citer: oué c'est ça CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 03 novembre 2007 à 10h42
beurk lol Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: Rrrrgh
Date: le 03 novembre 2007 à 22h19
Citer: faut pas le prendre comme ça, certes sont titre appeler moi kenza et je me bats c'est pas une chanson dite à texte, mais bon la petite elle débute et a travers ce titre elle se présente si on veut !!!! n'allons pas vite en besogne elle n'est qu'as son première album.... et a son écoute je le trouve plutot pas mal moi .... sinon lettre du front avec Sefyu elle clake troppppppppppppppppppp ... Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 03 novembre 2007 à 22h35
elle se presente elle se presente ...... ca va qoi
la fille elle a 20 piges, qd elle chante on a l'impression qu'elle a remué terre et mer pr en arriver la, on a l'impression que ca fait 20 ans qu'elle se bat ! c'est bon, elle est rien encore ! qd elle aura une vraie carriere elle pourra se permetttre de dire des choses comme ca ca me fait penser a l'autre koxie, qui dit qu'elle a travaillé 10 ans pr nous dire les garcons sont des @#$%&, je compare pas, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, (jprefere ecouter du kenza que du koxie) mais ces petites minettes, ont trop tendance a croire qu'elles ont galérés alors que voila y'en a qui ont connu la vraie galere pour arriver a ce stade la, et y'en a qui n'y arrivent toujours pas Mok Ya Mok ! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: sss78
Date: le 03 novembre 2007 à 23h16
jaime bcp son album! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: Zinouna
Date: le 03 novembre 2007 à 23h27
C'est pas de la musique ça .
Les "chanteurs" d'aujourd'hui ont 15 ans des boutons partout et se permettent de donner des leçons à travers leurs "chansons" alors qu'ils connaissent rien à la vie .
Je caricature bien sur mais franchement ras le bol de la star academy qui passe a la télé H24, de la nouvelle star ou je ne sais quoi et de ces pseudos chanteurs qui valent pas un clou. Voila c'était mon coup de gueule du jour ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: maghrebia94
Date: le 03 novembre 2007 à 23h51
Kenza chante déja depuis plusieurs années, même si elle n'a que 20 piges elle s'est demerdée par elle même pour réussir à faire des petites scènes ou fêtes dans sa ville et réussir à se frayer un chemin et devenir peu à peu connue.
Ensuite je conçois c'est vrai ,qu'elle a des chansons moins bonnes que d'autres, mais l'une des qualités qu'on peut lui trouver par rapport aux chanteurs boutoneux de 15 ans et star ac et compagnie, c'est que c'est une chanteuse, auteur, compositrice==> elle ecrit seule ses textes, et je trouve que pour quelqu'un de son âge elle s'en sort plutôt bien et fait preuve d'une grande maturité( même si moi je garde vraiment surtout en tête ses anciennes chansons) En tout cas que l'on aime ou pas ce qu'elle fait, je trouve que c'est le genre de personne que l'on admire juste parcequ'ils ont tout fait pour réussir dans la vie, atteindre leur rêve sans l'aide de personne (ni star ac,ni nouvelle star),et qu'ils ont réussi. Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: Méchante34-7
Date: le 04 novembre 2007 à 00h44
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 04 novembre 2007 à 14h17
Citer:Non pour ça je suis d'accord elle à du mérite d'avoir bossais un peu dur pour parvenir au grand écran mais faut avouais que les petit(e) chanteuse de maintenant c'est nul je suis désoler il ne boss plus autant et ne recherche plus autand dans leur texte musico comme il y'a 20 ou 40 ans de ça désoler c'est juste commerciale mais tant que ça vend psahta wollah enfin les gout et les couleur sa se discute pas ![]() Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 04 novembre 2007 à 15h11
Citer: j'ai envie de dire ca se voit ! Mok Ya Mok ! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: riflower
Date: le 04 novembre 2007 à 18h42
elle est d'un ridicule quand elle se met à chanter
à force de vouloir suivre les tendances rnb, ça en devient ridicule mdr on dirait un clone de wallen je vous jure bref elle aurait du attendre encore un peu (le temps de murir) avant de se lancer dans le business de la chanson Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Date: le 04 novembre 2007 à 20h12
c'est pas méchant ce qu'on dit mais on se croirait retourner à l'époque de jordi ( j'ai 4 ans et je suis petit )Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: Rrrrgh
Date: le 04 novembre 2007 à 20h36
oh mais arreter avec vos critiques ! faut pas exagerer ! franchement riflower, t'aurai eu la chance de faire ce que tu veux un à moment, tu vas pas commencer à te poser la question 2x tu fonce c'est tout!!
attendons la suite, ce n'est qu'elle nouvelle dans le RNB!!!! je suis d'accord qu'elle n'apporte rien de révolutionnaire ... mais bon quelle artiste se démarque dans le rnb de nos jours! Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: rifiaaaa
Date: le 14 novembre 2007 à 15h37
j'aime beaucoup la chanson qu'elle a fait avec sefyu! Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
Auteur: ahfiria_oujdia
Date: le 14 novembre 2007 à 22h33
Date: le 02 novembre 2007 à 23h07 Vous n’aimer pas ces chansons et bien ne l'écouter pas! Elle passe a la télé ou a la radio zapper ! et laisser ceux et celles qui l'aime l'écouter. il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses dont la musique et chansons ne me plait pas, pourtant je ne vais pas les critiquer, ou dire que leurs chansons sont nuls, parce que moi je ne les aime pas. Aucune chanson est nul, tant qu’il y a au moins une personne au monde, qui l’apprécie. et kenza a beaucoup de fans elhamdoulllilah, ce n’est pas pour la beauté de ces yeux, mais bien parce qu’elle chante bien. Mais Aicha il ne faut pas s'emporter comme ça et la liberté d'expression t'en fait quoi ??
Personellement c'est vrai qu'arriver jusque là c'est du boulot mais bon c'est pas parce qu'on à atteint les sommets qu'il faut raconter n'importe quoi !! On a bien compris qu'elle s'appelait Kenza... |