Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi des magasins C&A?
s
15 novembre 2008 19:59
Salam,

Ça fait très longtemps que je n’étais pas allée, mais franchement j’ai trouvé tous ce que je cherchais, style, couleur, taille, en plus la qualité est bien et les prix c’est top.

Vous achetez chez cette enseigne?
l
15 novembre 2008 20:11
J ai déja acheter chez eux ya quelque années, maintenant je trouve qu'il ya rien de fameux chez eux, trop vieux a mon gout, avant il etait mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 novembre 2008 20:22
le style, j aime pa trop !!ms tu peux tomber parfois ( je precise pas tt le tps )sur un truc bien

par contre les fringues des enfants, je trouve ke le rapport qualité/prix est bien !!
s
15 novembre 2008 20:28
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai déja acheter chez eux ya quelque années, maintenant je trouve qu'il ya rien de fameux chez eux, trop vieux a mon gout, avant il etait mieux


y a clokhouse pour les minettes, yessika pour la trentaine, et canda pour les gouts de vieuxmoody smiley
l
15 novembre 2008 20:45
je préfére new look c mieux et ta toute les tailles la bas, ça taille meme grand parfois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 novembre 2008 20:47
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai déja acheter chez eux ya quelque années, maintenant je trouve qu'il ya rien de fameux chez eux, trop vieux a mon gout, avant il etait mieux


y a clokhouse pour les minettes, yessika pour la trentaine, et canda pour les gouts de vieuxmoody smiley

exact!

j'y ai fait un tit tour cet aprem, et on peut vraiment tomber sur des pieces sympa...
On va dire que 2 pièces sur 10 sont chouettes, et bon rapport qualité/prixthumbs up

H&M et cie c'est stylé, pas cher, mais la qualité n'est pas toujours au rdv. Après vu que la mode en perpetuel changement, et que nous appartenons à une société de consommation, la qualité n'est plus vraiment le critere de choix.
Mon amour...
m
15 novembre 2008 20:53
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C&A : choix + prix + qualité In lovethumbs upthumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
15 novembre 2008 20:55
ta acheter quoi affrita? une guêpière?
Moi avant j aimer bien leur ensemble de sous vêtement, mais la j aime plus rien.
La qualité etait la avant et depuis que la plus part des enseigne fabrique en chine je trouve que pour avoir la qualité et un prix bas et bien c chaud d'en trouvé de nos jours


Citation
ephenea a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai déja acheter chez eux ya quelque années, maintenant je trouve qu'il ya rien de fameux chez eux, trop vieux a mon gout, avant il etait mieux


y a clokhouse pour les minettes, yessika pour la trentaine, et canda pour les gouts de vieuxmoody smiley

exact!

j'y ai fait un tit tour cet aprem, et on peut vraiment tomber sur des pieces sympa...
On va dire que 2 pièces sur 10 sont chouettes, et bon rapport qualité/prixthumbs up

H&M et cie c'est stylé, pas cher, mais la qualité n'est pas toujours au rdv. Après vu que la mode en perpetuel changement, et que nous appartenons à une société de consommation, la qualité n'est plus vraiment le critere de choix.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 novembre 2008 20:57
Citation
lamyaâ a écrit:
je préfére new look c mieux et ta toute les tailles la bas, ça taille meme grand parfois


new look ce n'est pas l'ex (la mode est à vous? si c'est ça je n'aime pas trop et c'est vieux à mon gout.

Je suis entre 36 et 38 en taille, et je travaille pour remettre mon chére 33, je ne m'abille pas en grande taillesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 20:59 par sybil.
l
15 novembre 2008 21:01
non je crois pas que c ça, new look c une enseigne anglaisse, j aime bien celui de cergy 3 fontaine ou de parinord
Concernant C&A j avais fait celui d'argenteuil, de st denis basilique et la defense ou j allez avant et c la bas que j avais trouvé des truc bien, mais bon je n'y remets plus les pieds


Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je préfére new look c mieux et ta toute les tailles la bas, ça taille meme grand parfois


new look ce n'est pas l'ex (la mode est à vous? si c'est ça je n'aime pas trop et c'est vieux à mon gout.

Je suis entre 36 et 38 en taille, et je travaille pour remettre mon chére 33, je ne m'abille pas en grande taillesad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 novembre 2008 21:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai déja acheter chez eux ya quelque années, maintenant je trouve qu'il ya rien de fameux chez eux, trop vieux a mon gout, avant il etait mieux


y a clokhouse pour les minettes, yessika pour la trentaine, et canda pour les gouts de vieuxmoody smiley

exact!

j'y ai fait un tit tour cet aprem, et on peut vraiment tomber sur des pieces sympa...
On va dire que 2 pièces sur 10 sont chouettes, et bon rapport qualité/prixthumbs up

H&M et cie c'est stylé, pas cher, mais la qualité n'est pas toujours au rdv. Après vu que la mode en perpetuel changement, et que nous appartenons à une société de consommation, la qualité n'est plus vraiment le critere de choix.


En effet je trouve la qualité mieux que H&M, mais en lingerie y a pas mieux que orcantaIn love
e
15 novembre 2008 21:22
pourquoi me parlez vous de lingerie bande de coquines????Oupsmoody smiley
Mon amour...
l
15 novembre 2008 21:24
parcequ'on c que tu en est une de coquinette winking smiley


Citation
ephenea a écrit:
pourquoi me parlez vous de lingerie bande de coquines????Oupsmoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 novembre 2008 21:28
lolll

meme pô vréwhistling smiley

(dslee sybil j'arrete de polluer ton post)
Mon amour...
m
15 novembre 2008 22:14
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je préfére new look c mieux et ta toute les tailles la bas, ça taille meme grand parfois


new look ce n'est pas l'ex (la mode est à vous? si c'est ça je n'aime pas trop et c'est vieux à mon gout.

Je suis entre 36 et 38 en taille, et je travaille pour remettre mon chére 33, je ne m'abille pas en grande taillesad smiley


Salam sybil smiling smiley,

T'es pas un peu Are you crazy ?? lol
Taille 33 tu veux ressembler à une anorexique ?? moody smiley
Mashallah tu as la chance de faire du 36 - 38 , tu devrai être heureuse !! eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
16 novembre 2008 00:04
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je préfére new look c mieux et ta toute les tailles la bas, ça taille meme grand parfois


new look ce n'est pas l'ex (la mode est à vous? si c'est ça je n'aime pas trop et c'est vieux à mon gout.

Je suis entre 36 et 38 en taille, et je travaille pour remettre mon chére 33, je ne m'abille pas en grande taillesad smiley


Salam sybil smiling smiley,

T'es pas un peu Are you crazy ?? lol
Taille 33 tu veux ressembler à une anorexique ?? moody smiley
Mashallah tu as la chance de faire du 36 - 38 , tu devrai être heureuse !! eye rolling smiley



lol une faute de frape ptdr non je voudrai mettre un 34 c'est la taille que je mettais quand je pesais 45kg, mais tu sais moi je suis trés petite de taille...1m49, donc un 34 pour moi c'est l'idéal.
s
16 novembre 2008 10:33
salam

tt ce qui est jean, slim ... c'est chez mango In love, je trouve mon style et c'est bien couper thumbs up

en ce qui concernes les hauts, je chine à droite et à gauche, mais j'avais pris des choses chez eux, c'est de la bonne qualité thumbs up
L
17 novembre 2008 16:33
salam,

EN fait c&a ça dépend, je veux dire c'est pas mon MAGASIN préféré

Mais tu peux trouver de belles choses, pas très cher, belles et de qualité en plus mais bon, je n'y met pas trop souvent les pieds, je suis plus pour mango pour les manteauxIn love c'est nickel

Sinon pour les hauts et compagnies c'est soit camaieu,h&m,pimkie des fois...soit le MARCHé franchement

La qualité n'est pas toujours au rendez vous mais on peut tomber sur de très belles choses et de bonne qualité des fois.
V
3 juillet 2014 10:59
Très franchement cela faisait longtemps que je n'y avais plus mis les pieds , j avais été fort dessus par le magasin à LLN où les employés donnaient toujours l impression d être obligé de vous servir . Par contre , comble de mon bonheur je suis passé à Wavre , alors là , j'ai été bleffé ! TOUT les employés que j'ai croisé vous disent déjà "bonjour" et en plus vous répondent avec plaisir. Merci Wavre parce que les vêtements que vous y vendez sont magnifique , nous avons beaucoup de choix et avec votre bonne humeur je reviendrai certainement très rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook