Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi du film ex chemkar ?
25 mai 2011 21:46
Perso ce film m'a comment dire heu choquée décue !
La honte le cinéma marocain régresse d'abord c'est marock puis amour voilé et maintenant ex chemkar thumbs down
Limite c'est une insulte de regarder ce film..
Bref c'est mon avis personnel et le vôtre ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
25 mai 2011 22:34
ça ne fait que refléter une partie de la réalité car dans la réalité c'est bien pire que ça, il ne faut pas se voiler la face et faire comme si tout ça n'existait
26 mai 2011 00:08
Salam l'ami(e),
Du tout je sais qu'il y a pire dans la réalité mais quand meme l'histoire est vachement stupide certaines scenes sont inutiles ya quand meme une ethique à respecter il dois y rester un respect entre les acteurs et les spectateur pas obliger d'utiliser des scenes et un vocabulaire dont on est pas habituer dans le cinema marocain pays qui reste majoritairment musulman. Ya des films ou on montre par exemple un viol sans pour autant montrer la scene ou dire "il m'a b***é". C'est à cause de ce genre de films que les gens banalisent la prostitution l'alcool etc.
Ca reste mon avis perso ^^

[Im ok]
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
26 mai 2011 22:59
on n'oblige personne à aller voir ce genre de films
 
Facebook