Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi les filles?
p
16 octobre 2008 19:15
CONCLUSION :

prkoi tu te poses la kestion puiske ca te regarde pas !!tu vas lui payer klke chose de ta poche ..chacun fait de son argent ce kil veut kil se ruine ga3 !!!
si cété klkun de ta famille OK....ca se comprend ms c une amie à ton amie ....dc toi ossi t arrive pa a avaler la "bombe "!!! prkoi se casser la tete
si té invitée ( chose ke j en doute fort ) tu ns diras comment sé passé ce mariage des princes et justifier ce prix sinn .....sjt clos
PS: laissez moi svp boire mon café tranquillement Angel ( ds la terasse grinning smiley)
b
16 octobre 2008 19:18
ptdr siri ya goldenstar Allah ye3taike matkli mouuuuuuuuuuuute deyale dahke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 octobre 2008 19:24
amine ..khasni nite bach ndawawaze hade le café !!!grinning smiley

fo grignoter un peu car apparement on va resté lggggggggggggggttttpps ds la terasse et on aura faim apres !!
m
16 octobre 2008 19:50
moi je vous fais un mariage dans un chateau pour 150 pers et tout compris pour 4000€ qui dit mieuxthumbs up
s
16 octobre 2008 21:12
salut

Alors moi la somme en elle même ne me choque pas (non pas qu'elle ne soit pas énorme ) mais ds le sens ou les tarifs des salles + traiteur (si on veut de la qualité) à Paris et région Parisienne correspondent en gros à ça mais pour un grand nombre d'invités 500 personnes ou + ...
S
16 octobre 2008 22:05
Les filles qui ont parlé arabe vous etes vraiment mauvaises ca se voit que vous etes nerveuses .; Je vous ai tt simplement demander de ne pas ecrire en arabe car c'est mon post j'aimerai bien comprendre toutes les réponses et rire aussi et quatres a cinq messages plus loin vous continuez à parler arabe vous ne comprenez donc pas et je ne vois pas la traduction ya surtout de l'arabe


Si vous seriez polies dès que je vous ai dis que je ne parlais pas l'arabe vous auriez du parler que francais..
S
16 octobre 2008 22:08
Citation
goldenstar a écrit:
CONCLUSION :

prkoi tu te poses la kestion puiske ca te regarde pas !!tu vas lui payer klke chose de ta poche ..chacun fait de son argent ce kil veut kil se ruine ga3 !!!
si cété klkun de ta famille OK....ca se comprend ms c une amie à ton amie ....dc toi ossi t arrive pa a avaler la "bombe "!!! prkoi se casser la tete
si té invitée ( chose ke j en doute fort ) tu ns diras comment sé passé ce mariage des princes et justifier ce prix sinn .....sjt clos
PS: laissez moi svp boire mon café tranquillement Angel ( ds la terasse grinning smiley)

On est dans un forum j'ai bien droit d'en parler ca sert a quoi les forums sinon?? Et pk tu dis que tu doutes que je sois invitée je la connais la fille t'es vraiment mal polie
r
16 octobre 2008 22:13
bon les filles revenont au sujet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
16 octobre 2008 22:17
Ok mais en francais.. Et la miss avec son mariage à 4000e je te dis chapeau c'est bien ca ne sert a rien de depenser a tout va et puis si il faut mettre le prix quelque part ce serait plutot dans le voyage de noce
H
16 octobre 2008 23:29
Citation
mogador1967 a écrit:
moi je vous fais un mariage dans un chateau pour 150 pers et tout compris pour 4000€ qui dit mieuxthumbs up
µ



Salam
Im - po - ssiiiiiiiiiiiiible ou alors: donne- nous les détails :-)
p
17 octobre 2008 04:46
tu me connais pa assez pr me juger si chui polie ou pa !!OK??

ds ts les cas , je vais pa etre de ton niveau et je te repondrai pas sachant ke c toi ki a commencé ( avec ton puuff ) !!!

on t a deja repondue....pr moi et pr la majorité!!c pa possible de payer 20000 euros pr un traiteur + salle ( sans neggafa et orchestre) et pr 100 ou mm 200 invités ..c soit de l arnaque soit ke ton amie veut a tt prix se vanter ....ms elle a trop exagerer!!! j espere ke c clair mnt !!
autre chose; sur la charte ya ecris nulle part kon doit ecrire en francais car le posteur ne parle ke cette langue. et si t es tombée sur klkun ki sé pa vraiment parler francais tu pourrais pa le forcer qd mm!!!winking smiley
dorénavant, j ecrirai en portugais puiske t aime pa kon ecrive en arabe ( my native tongue)!!!chui bresilienne yalah !!et je sé pa parlé francais ( j ai utilisé le traducteur pr t ecrire ces liges ..dc toi aussi fais un effort pr lire l arabe ..ya des traducteurs ou tu demandes gentillement la traduction on te le fera avec palisir ..au lieu de ns ordonner de parler en francais parce ke soit disant té la posteuse !!)
bref , laissez moi finir mon café ( les cafards Grrrr) ( hé !!ne crois pa ke c une insulte vue ke tu prend mal tt ce ke j dis !! un mot de pass entre les yabi grinning smiley )
PS:les filles; chui tjrs ds la terasse ms on m a appelée pr une intervention ici ki n a pa duré tres lgtps ..biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 04:49 par goldenstar.
m
17 octobre 2008 09:43
Citation
Sina75 a écrit:
Ok mais en francais.. Et la miss avec son mariage à 4000e je te dis chapeau c'est bien ca ne sert a rien de depenser a tout va et puis si il faut mettre le prix quelque part ce serait plutot dans le voyage de noce
Salam,
le sujet est délicat,en gros chacun fait ce qu'il veut mais prendre un crédit en tant que jeune couple pour un mariage c'est stupide et c'est quelque chose que je ne ferais pas.
Vous pouvez faire beaucoup d'économie en faisant les choses vous meme.mais un mariage c'est selon vos moyens et un beau mariage à moins de 4000€ c'est possible.
Les chateaux en région parisienne sont parfois moins cher que toute ces salles de reception ou le traiteur est parfois imposé.
a
17 octobre 2008 10:12
Salam smiling smiley

J'ai entendu ton appel goldenstar, on arrive Cool grinning smiley

Pour mogador1967, comment tu as fais Oh donnes nous plus d'infos please SOS
m
17 octobre 2008 14:18
Citation
mogador1967 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Ok mais en francais.. Et la miss avec son mariage à 4000e je te dis chapeau c'est bien ca ne sert a rien de depenser a tout va et puis si il faut mettre le prix quelque part ce serait plutot dans le voyage de noce
Salam,
le sujet est délicat,en gros chacun fait ce qu'il veut mais prendre un crédit en tant que jeune couple pour un mariage c'est stupide et c'est quelque chose que je ne ferais pas.
Vous pouvez faire beaucoup d'économie en faisant les choses vous meme.mais un mariage c'est selon vos moyens et un beau mariage à moins de 4000€ c'est possible.
Les chateaux en région parisienne sont parfois moins cher que toute ces salles de reception ou le traiteur est parfois imposé.
Salam,
voici le détail pour le chateau parceque les filles en région parissienne il y a encore des communes qui louent leurs salles pour pas grand chose/

-location du chateau:2000€
-DJ 350 à 400€
-photographe 250€ sans vidéo (compter 500 à 600€ tout compris)
-repas faire les courses vous meme et faite travailler la famille pour la mise en place et compter entre 150 et 200 € la pers qui viendra faire le service dans la cuisine et laver la vaisselle.
-1000€ le repas ainsi que la pièce montée.le choix du menu est salade (donc la famille met la main à la pate)+chwa (il suffit de donner le mouton dans une boulangerie pour le faire rotir et en profiter pour commander le pain en meme temps.
-pour le reste vous pouvez louer toutes la vaisselle auprès d'un professionnel(compter 400 €tout compris.Les lieux de reception sont en general déjà équipé de tables et de chaises.
pour le service ou vous prenez des serveur ou encore une fois faite participer les garçons juste pour le service ensuite la personne encuisine s'occupe de tout le reste.
Voilà ensuite vous pouvez faire moins cher ou plus cher selon votre priorité/les negaffa si vous avez vos robes il y en a qui ce déplace pour un tarif interressant/
voilà si tu veux + d'infos sur les prestataires je vous communuque les n°sur MP
S
17 octobre 2008 14:33
Citation
mogador1967 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Ok mais en francais.. Et la miss avec son mariage à 4000e je te dis chapeau c'est bien ca ne sert a rien de depenser a tout va et puis si il faut mettre le prix quelque part ce serait plutot dans le voyage de noce
Salam,
le sujet est délicat,en gros chacun fait ce qu'il veut mais prendre un crédit en tant que jeune couple pour un mariage c'est stupide et c'est quelque chose que je ne ferais pas.
Vous pouvez faire beaucoup d'économie en faisant les choses vous meme.mais un mariage c'est selon vos moyens et un beau mariage à moins de 4000€ c'est possible.
Les chateaux en région parisienne sont parfois moins cher que toute ces salles de reception ou le traiteur est parfois imposé.


Tu as tout a fait raison en tout cas super pour les économies!!!
N
3 décembre 2008 10:50
POUR LE MARIAGE DE MON FRERE ?NOUS AVONS PAYE 15000 EUROS SALLE ET TRAITEUR POUR 450 PERS!!
mAIS DE NOS JOUR LES SALLES SUR PARIS SONT TRES CHERES MAIS SUPER BELLES.

JE PENSE QUE LA SALLE DEVAIS COUTER CHER;.
MOI JE ME MARIE BIENTOT ET LA SALLE SANS TRAITEUR COUTE DEJA 5000 EUROS.

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS!! ON ATTEND TOUS CE MOMENT AVEC IMPATIENCE DE FINALISER CE MOMENT AVEC L ETRE AIME. MAINTENANT CHACUN SON POINT DE VU! moi et mon fiancé on mets de l'argent de coté et nos parents contribuent aussi à notre bonheur.

FELICITATION A TOUTES LES MARIEES!!!!!!!!!Bye
l
3 décembre 2008 12:12
normal je trouve a se prix si elle a pris une salle chic avec un traiteur classe c'est normal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook