Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi d'un mec qui dit sa à sa copine....
c
20 janvier 2008 22:15
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 22:18 par chrysanthemes.
20 janvier 2008 22:19
bah qu'il a envie d'elle tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 janvier 2008 22:20
maisy'a rien de mal dans ce qui lui dit non? il l'oblige à rien mais elle aime pas quand il lui dit sa Oh
n
20 janvier 2008 22:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)

je suis tout à fait d'accord, qu'il le dise une fois Ok mais qu'il soit là à lui rabacher à chaque fois qu'il se voit c'est déplaisant. Pour lui c'est une manière qu'il pense plus subtil pour dire "viens, couchons!". Ton amie doit en discuter avec lui et lui remettre les pendules à l'heure si elle de son coté elle n'est pas prête.
Pfff on dirait qu'il parle à un objet sexuelangry smiley
R
20 janvier 2008 22:26
J AI RIEN COMPRIS!!!! perplexe
c
20 janvier 2008 22:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)

je suis tout à fait d'accord, qu'il le dise une fois Ok mais qu'il soit là à lui rabacher à chaque fois qu'il se voit c'est déplaisant. Pour lui c'est une manière qu'il pense plus subtil pour dire "viens, couchons!". Ton amie doit en discuter avec lui et lui remettre les pendules à l'heure si elle de son coté elle n'est pas prête.
Pfff on dirait qu'il parle à un objet sexuelangry smiley
no no no il le lui dit par sms quand ils se voient pas etc....( elle m'a montrais un sms et honnétement à khti j'ai rien vue de choquand c'étais du style " Mon coeur comment tu vas todays je pense à toi tu me manque beaucoup et j'ai envie de toi mon ange" en faite il le lui dit par sms



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 22:29 par chrysanthemes.
c
20 janvier 2008 22:28
Citation
Rrrrgh a écrit:
J AI RIEN COMPRIS!!!! perplexe
toi commence pas grinning smiley
R
20 janvier 2008 22:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
J AI RIEN COMPRIS!!!! perplexe
toi commence pas grinning smiley

je te promets que c'est vrai,

je te jure que j'ai rien compris a ton histoire!

sans mentir! la je suis sérieuse!!! Oh
D
20 janvier 2008 22:31
Salam Alikoum,


Pourquoi elle ne lui dit pas que ça la gene ?

Ou ... lui dit on prend rdv à la mairie qd ?
c
20 janvier 2008 22:32
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
J AI RIEN COMPRIS!!!! perplexe
toi commence pas grinning smiley

je te promets que c'est vrai,

je te jure que j'ai rien compris a ton histoire!

sans mentir! la je suis sérieuse!!! Oh
c'est une fille que je connais en faite elle aime pas quand son mec lui dit sans cesse par sms ou dans ces phrases texto " j'ai envie de toi "smiling smiley kapich
20 janvier 2008 22:33
ya pas de mal s'il l'aime vraiment et sincerment tout en sachant qu'il ne peut pas consommer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
20 janvier 2008 22:52
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
J AI RIEN COMPRIS!!!! perplexe
toi commence pas grinning smiley

je te promets que c'est vrai,

je te jure que j'ai rien compris a ton histoire!

sans mentir! la je suis sérieuse!!! Oh
c'est une fille que je connais en faite elle aime pas quand son mec lui dit sans cesse par sms ou dans ces phrases texto " j'ai envie de toi "smiling smiley kapich

ah ok!
oui oui kapich!

elle prefere qu'illui dise quoi... casse toi quand je t'embrasse ça pue... ou alors tu me dégoute rien qu'a voir ton corps je ne peux m'imaginer nue ca gerbe....

alalalal les filles jamais contente!

thumbs down
m
20 janvier 2008 22:55
moi je trouve ça super déplacé
l
20 janvier 2008 23:38
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve ça super déplacé

c clair c'est déplacé! il aurait été plus élégant de lui dire "je te désire" et encore c'est limite quand on est pas marié...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 23:51 par l'orientale 75.
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
L
21 janvier 2008 00:00
Salam,

Ou alors de lui écrire " j'ai trop envie de te revoir et trés vite" c'est plus élegant ,il lui prouvera qu'il est pressé de la revoir grinning smiley sans paraitre "déplacer" et irrespectueux Censored

Il manque de galanterie ce type,y a pas à dire Oh !


Il faut que ta copine lui en parle ouvertement et sans detour,avant que cela n'aille plus loin dans la tête du type evil
M
21 janvier 2008 11:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)

elle a l'air un peu coincée cette fille
O
21 janvier 2008 12:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)

pourquoi elle joue la sainte nitouche? zaama elle sort avec lui, et ils font des bisous...et elle est offusquée qu'il lui avoue son attirance?
L
21 janvier 2008 12:41
Salam,


Faut stopper les conneries les ami(e)s, arrêtons de chercher midi à 14h, ce garçon est un fin stratège. Sa technique est toute en astuce, il tente tout simplement de l'amener à passer à l'acte le plus subtilement du monde en lui glissant des allusions pernicieuses à caractère sexuelle qu'il prend soin d'enrober d'un sentimentalisme des plus hypocrites dont il n'a strictement rien à secouer...


Puisque son but est de la secouer elle, de se la mettre à l'horizontal, tout contre lui, sur un bon matelas confortable, quelque part, dans l'intimité feutrée d'une chambre d'hotel...


Ou même ailleurs, d'ailleurs!


Je suis sûr que faire ça à même les sièges de sa voiture ne le dérangerait pas!


Une fille qui s'entendrait répéter ce genre de confession à longueur de journées, devrait commencer à s'inquiéter, c'est pas bon signe, ça n'augure rien de bon...enfin ça dépend pour qui, si c'est également ce qu'elle recherche et bien il n'y aura plus qu'à s'arranger une entrevue en toute intimité afin de satisfaire leurs envies respectives...


Il a tellement envie d'elle le gaillard, il le lui répète tellement que ç'en est devenu une ritournelle et bientôt, si la fille n'y prend garde, elle finira par se retrouver à exaucer son souhait avant même qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte!!


Faudrait simplement qu'elle lui mette les points sur les "Î" en lui expliquant qu'il pourrait lui chantonner sa soif d'elle sur un air d'opéra ou même en dansant la polka en roller, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS elle ne le laissera poser sur elle ses paluches poisseuses d'ours en rut!!


S'il a tant de mal que ça à contenir ses envies libertines, qu'il aille donc se tremper son gros postérieur de casanova de banlieue dans la seine, ça lui rafraîchira les idées et calmera peut être sa libido...


Non mais!!


NE VOUS FAITES AUCUNE ILLUSION, UN MEC QUI VOUS BALANCE A TIRE L'ARIGOT QU'IL A ENVIE DE VOUS, QU'IL VOUS L'EXPRIME DE VIVE VOIX, PAR ECRIT OU AVEC DES FLEURS, SACHEZ QUE CELA N'EST JAMAIS ANODIN ET que VOUS CONCERNANT, SI VOUS NE REAGISSEZ PAS, QUE VOUS NE TENTEZ PAS D'ENRAYER LA CHOSE D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, C'EST LE SIGNE QUE QUELQUE CHOSE DE PAS TRES CONVENABLE SE PREPARE A L'HORIZON!!


J'AI ENVIE DE TOI!!


AVOIR ENVIE DE!!


JE TE VEUX, JE VEUX QU'ON SE RAPPORCHE L'UN DE L'AUTRE AFIN D'ASSOUVIR MA PULSION, DE SATISFAIRE MON DESIR, AU PRESENT, MAINTENANT, DE SUITE...



C'est clair, net et limpide...ça veut dire ce que ça veut dire!


Celles qui ne comprennent pas ce genre d'allusions (à peine dissimulée pourtant) doivent s'attendre à des surprises...


Quand j'ai faim et que je dis que j'ai envie d'un grec, ça ne veut surtout pas dire que je vais m'envoler pour Venise et gondoler romantiquement en sa compganie le long des canaux de la ville...NON...ça signifie tout simplement que je vais le dégoupiller, le démonter, me le farcir, me l'envoyer golûment et avec férocité sans autre forme de sentimentalité!!


Je vais le bouffer tout cru l'appétissant sandwich!!


Sans tièp!!


Qu'est ce que vous croyez...??


Que je vais attendre de crever la dalle sur le trottoir parceque lui s'imaginait qu'on allait partir ensemble vivre d'amour et d'eau fraîche??


Bin voyons!


On n'a pas élevé les frites ensemble à ce que je sache!!


Mdrr!


Mais en même temps c'est flatteur, méfiez vous, certains garçons compteront la dessus pour pouvoir mieux faire passer "l'idée" et parvenir ainsi à leurs fins...la flatterie, l'autre tremplin vers la volupté!


Si ton amie ne reste pas sur ses gardes, bientôt de "j'ai envie de toi" elle passera à "c'était super!" puis très vite à "scuz moi j'ai pas l'temps, chui occupé, j'te rappelle!!"


Et ouais, Mr a eu ce qu'il voulait, désormais, il n'a plus envie...!


Sa chanson de chevet, son nouvel hymne sera alors..."aux laaaaaarmes citoyennes...!"


Un classique de la chanson sentimentale qui émeut les coeurs et fait pleurnicher dans les chaumières!!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Maintenant...


Il se peut...


Que le gars...


Soit honnête...


Et bien intentionné!


Mais oui...


C'EST POSSIBLE!


Malgré tout!


Enfin...


On peut toujours rêver!


Alors, rêvassons sympathiquement...


Et buvons de l'eau!


Ca sera toujours ça...


De bu!


Mdrr!
f
21 janvier 2008 13:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
"j'ai envie de toi , je fais que pensez à toi mon coeur et toi" ( ceci dit ces 2 personnes se connaissent depuis presque 7 mois ), le gars aime sa copine à 100% elle à 50% on va dire pcq elle ne fais plus confiance au hommes et ce qui l'énnerve le plus c'est qui lui dit presque tout le temp " j'ai envie de toi" dans ces phrases sachant qu'il n'ont encore rien fais ensemble, bref elle ne trouve pas cela plaisant mais plutot manque de respect vis à vis de sa personne Oh ( personnelement moi je trouverais sa plaisant sa prouve qu'elle l'attire phisiquement non?)
ça prouve qu'il veut passer à l'acte c'est tout!!!! franchement s'il la saoule trop et qu'elle n'a pas envie d'aller au bout de ses demandes vaut mieux laisser tomber!ou bien qu'elle fasse le coup de :chéri je sais mais pour l'instant je suis pas prête . ça marche pas longtemps mais ça laisse le mec rêver
k
21 janvier 2008 13:48
mais peut être qu'il a juste envie d'elle pour qu'elle lui repasse une chemiseIn love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook