Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi de ces chaussures ?
k
8 novembre 2012 00:11
salem les filles

Alors en cherchant ma paire de botte idéale (que j'ai trouvé mais pas dans ma taille super !), j'ai trouvé des bottines compensé et avec fourrure à l’intérieur de ce style en marron
[www.google.fr]
c'est pas vraiment mon style mais vue que c'était pas cher (ancienne collection de andré) et super confortable j'y réfléchi
donc je demande votre avis
vous trouvez ca comment ? avec quoi je pourrai les porter ?

merci
k
8 novembre 2012 09:41
Elles ressemblent à celle que porte ma voisine du dessus ...
elle a plus de 70 ans ...( la voisine, pas la paire de chaussures ) grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 novembre 2012 10:09
Salam,

J'aime pas le talon on dirait du pneu colorié je trouve ce genre de chaussure jolie mais pas avec ce talon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
8 novembre 2012 11:39
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vous m'avez tué les filles
M
8 novembre 2012 13:09
Moi j'aime pas.

après les goûts et les couleurs ne discutent pas.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
8 novembre 2012 13:40
Salam,

Ce genre de chaussure revient bcp en ce moment.... j'en voi un peu partout.

Pas réellement mon genre mais y'a des modèle plus jolie...
8 novembre 2012 13:52
c'est moche
8 novembre 2012 13:55
Citation
VDM a écrit:
c'est moche

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
8 novembre 2012 20:13
Pas du tout mon style, y a trop de poils dans cette botte
k
8 novembre 2012 20:25
ok c'est bon j'ai eu mon compte de " c'est moche " j'achèterai pas c'est sur mais franchement c'est pas si moche que ca loooooooooooooooooool (en vrai c'est pas de la fourrure c'est comme de la laine lol)
c
8 novembre 2012 21:41
Salam,
Perso j'aime bien, ce genre de chaussure se porte avec des pantalons genre slim, des caleçons ou collants opaque de couleur avec des jupes, ça donne un style
[www.minelli.fr]

[www.journaldesfemmes.com]
P
8 novembre 2012 21:43
Salam,

J'aime pas. Mais chacun ses goûts, si tu aimes, pourquoi te baser sur l'avis des autres ?
k
8 novembre 2012 23:02
en fait à a base c'est pas mon style je suis assez classique et comme j'aime tout essayer et bien au magasin j'ai essayé et c'était super confortable limite des chaussons et ca fait un style différent mais avec quoi les porter moi qui ne met pas de jupe courte je suis dis un gilet long à grosses mailles mais bon si j'ai que des avis négatifs je ne me casse pas la tête et je zappe car à la base je voulais juste des bottes et j'ai dévier sur tout et n'importe quoi car si je m'écoute j'achète tout le magasin et ca reste dans l'armoire
c
8 novembre 2012 23:41
La' photo que j'ai trouvé c'est avec une jupe courte, mais avec un jean slim c'est joli aussi, mais si c'est pas ton style laisse tomber
a
9 novembre 2012 00:58
Moi je trouve qu'elles sont jolies, mais elles doivent avant tout te plaire à toi qui vas les porter.. ! l'avis des gens ou leurs critiques ne doivent pas te freiner winking smiley
F
9 novembre 2012 19:24
Franchement j'aime pas beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 12:07 par Flabbergasted.
9 novembre 2012 20:32
ajoute 10€ et prends celles de chez blanche porte
N
9 novembre 2012 21:41
ce sont des bottines de personnes agées , dans mon quartier j'ai vu plusieurs mamies portant les mêmes.
W
10 novembre 2012 01:06
Bonsoir ,

ça dépends sur qui et comment c'est porté !!

Une vielle en a acheter la dernière fois , elle les a essayer devant moi : avec un pantalon large , kaki et les chaussures n'allaient pas du tout : ni avec la dame, ni le pantalon .. et elle était mimi la vielle mais toute petite , elle m'a fait rire ..
Mais si t'es fine , ou même un peu ronde , et grande : c'est parfait !! Au pire essaie les , tu verra !! Avec un slim moi j'adore ;$
R
20 décembre 2012 13:27
Pas mon style, je trouve pas que ça fait classe... On les voit partout aussi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook