Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi de cette vidéo ?
5 mai 2014 00:54
Wa'laykoum salam. Video sympa, bien qu'elle aurait pu le sauver sans avoir a se devoiler entierement ^^
C
5 mai 2014 01:21
alykoum salam,

ptdr c'est hyper trop scénarisé
elle a raison de mettre le niqab, elle est trop belle grinning smiley
6 mai 2014 00:09
Alaykoum salam,

Aucun intérêt.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
O
6 mai 2014 00:56
J'aime pas, elle rime à rien. Comme a dit CisSla elle aurait pu le sauver sans se dévoiler

entièrement. Au mieux un morceau de sa robe (comme j'ai pu le lire dans les commentaires de la vidéo)

aurait fait l'affaire, au pire en enlevant simplement le bout de tissu qui lui sert de niqab. Bref, décevant.
A
6 mai 2014 03:05
Lol elle avait pas besoin d'enlever son niqab mais sinon bien la video
6 mai 2014 11:26
Salam aleycom, du grand n importe quoi, qu est ce que c est faux en plus! Pff.
6 mai 2014 16:23
Je vois que les avis divergent !
6 mai 2014 16:45
Salam Alayki, chanice.

Et toi, quel est ton avis? Bye
Pourrais - tu, je te prie, m'expliquer l'intérêt de cette vidéo?
Parce que, honnêtement, je n'en vois aucun.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
6 mai 2014 23:10
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam Alayki, chanice.

Et toi, quel est ton avis? Bye
Pourrais - tu, je te prie, m'expliquer l'intérêt de cette vidéo?
Parce que, honnêtement, je n'en vois aucun.

Alayki Salam, moi je ne vois aucun intérêt dans cette vidéo ni même le but du message ! Il n'y a que le titre qui est accrocheur mais à la fin on se demande où c'est touchant ? Que les femmes en nikab ont aussi un coeur ? Heu... je pense qu'elles aussi devant une personne blessée vont la sauver... ou bien alors cela veut dire que dans la détresse nous sommes tous frères et soeurs faut-il en arriver là pour le comprendre ? et toi Doris que comprends-tu ?
l
6 mai 2014 23:36
Salam

Moi je dirais que cette vidéo m'inspire que "ZINA" est sur le point d'avoir lieu. Ce que je veux dire c'est qu'on à l'impression que la fille et le mec flirt ou vont flirter; je la trouve genre histoire à l'eau de rose, genre bien sur la fille est superbe belle et tout, le résultat aurait'il était le même si les personnages avaient eu un physique ingrat?

Quand un homme et une femme sont seul le troisième c'est sheitan...
7 mai 2014 00:03
Ah! Je suis contente de voir que tu es du même avis que moi.
Moi, en visionnant cette vidéo, j'ai eu l'impression que le jeune homme se retrouve devant une bête curieuse. Puis il se rend compte petit à petit que c'est un être humain, et finalement que c'est une femme.
Ce qui m'énerve prodigieusement c'est qu'il la regarde avec des yeux de merlan frit du début à la fin comme si c'était un robot sans coeur et dénué d'émotions.
Comme tu l'as dit, Chanice, peut-être a-t-on voulu démontrer que les femmes en niqab ne sont pas des extra-terrestres. Cela part probablement d'une bonne intention mais ça me fait quand même sortir de mes gonds. Oui, nous sommes différentes!
Nous sommes différentes à l'extérieur, mais à l'intérieur, nous sommes des êtres humains comme les autres. Et on n'a certainement pas besoin de ce genre de vidéos pour le prouver au monde.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
7 mai 2014 00:10
Citation
djen75 a écrit:
Salam

Moi je dirais que cette vidéo m'inspire que "ZINA" est sur le point d'avoir lieu. Ce que je veux dire c'est qu'on à l'impression que la fille et le mec flirt ou vont flirter; je la trouve genre histoire à l'eau de rose, genre bien sur la fille est superbe belle et tout, le résultat aurait'il était le même si les personnages avaient eu un physique ingrat?

Quand un homme et une femme sont seul le troisième c'est sheitan...

J'ai ressenti exactement la même chose que toi.
C'est dingue de voir que même couverte de la tête aux pieds, la femme demeure toujours un objet sexuel! Censored
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
l
7 mai 2014 00:40
oui tu as raison, dire qu'avant je ne me voilais pas, comme tu la dit la vidéo montre que la fille est assimilé à de la chair fraîche alors qu'elle est en niquab, je me demande comment j'ai pu me balader en débardeur ou même me mettre en maillot de bain confused smiley(bien que j'osai pas trop quand même), quand tu vois les dixas que sont les mecs...evil
7 mai 2014 09:26
Citation
djen75 a écrit:
Salam

Moi je dirais que cette vidéo m'inspire que "ZINA" est sur le point d'avoir lieu. Ce que je veux dire c'est qu'on à l'impression que la fille et le mec flirt ou vont flirter; je la trouve genre histoire à l'eau de rose, genre bien sur la fille est superbe belle et tout, le résultat aurait'il était le même si les personnages avaient eu un physique ingrat?

Quand un homme et une femme sont seul le troisième c'est sheitan...[/quo

Salam, ta deuxième phrase en bleu m'a trop fait rire !!! je n'y avait pas pensé !!! ça changerait tout effectivement avec le physique ingrat... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook