Vous en pensez quoi de cette montre ?
votre avis avant de l acheté ?

[www.rueducommerce.fr]
Salam,

J'aime pas dsl

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
salam

elle est pas belle, tu as de plus beau modele

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Prends la Canon réflexe en dessous grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Salam

Je n'aime pas

Surtout le cadran qui est beaucoup trop petit.
salam

GArde tes 100 € bien au chaud...
salam, jaime pas non plus, cadran vaiment tro petit
salam j'aime pas aussi
je suis tres surprise par vos réponses, je l ai vu sur une femme c est très jolie
le charme de cette montre ne se voit pas très bien sur la photo

merci pour vos réponses, je vais encore réfléchir
bonjour , si tu l'aimes, achetes là . il n'ya que toi qui te connais et connait tes goûts . ici tu risques d'^tre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie ... ce n'est pas la montre qui fait la personne , mais le contraire . bessaha d'avance
Aime po! spinning smiley sticking its tongue out
Moi non plus. Je prefere les montrer un peu plus grandes et je pense qu'ils sont plus a la mode.
Salam.

Affreuse !

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.
J'aime pas du tout, je la trouve un peu dépassée mais si elle te plait prends la.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 18:45 par Camelia-.
Si elle te plaît prend là !

Après tu nous as demandé notre avis et c'est ce que nous avons fait, on t'a donné notre avis direct certe mais au moin c'est franc.

Pour ce qui est de mes goûts je suis une fille très simple : [img5.cherchons.com]
Ce style de montre peut être moche, vieux, ringard pour certaines personnes voire pour beaucoup de monde mais moi j'aime quand c'est simple et discret.

Mais en ce moment, je porte une montre que mon père m'a offerte lorsque j'avais 8 ans grinning smiley
Dans ce style mais à la place des étoiles des petits papillons : [media.laredoute.fr]

Ca fait gamine mais elle a beaucoup d'importance à mes yeux..

Chacun ses goûts !

T'chou !!

Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Après tu nous as demandé notre avis et c'est ce que nous avons fait, on t'a donné notre avis direct certe mais au moin c'est franc.

Pour ce qui est de mes goûts je suis une fille très simple : [img5.cherchons.com]
Ce style de montre peut être moche, vieux, ringard pour certaines personnes voire pour beaucoup de monde mais moi j'aime quand c'est simple et discret.

Mais en ce moment, je porte une montre que mon père m'a offerte lorsque j'avais 8 ans grinning smiley
Dans ce style mais à la place des étoiles des petits papillons : [media.laredoute.fr]

Chacun ses goûts !

T'chou !!

Mdrrrrrrr

je crois que tu confirme ce que tournesol disait lol
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

salam c'est le principal winking smiley tu as voulu des avis, tu as ete surprise lol mais en meme temps on ne peut pas avoir toutes les memes gouts

moi je ne suis pas du tout bijoux ni montre

mais j'en ai eue une en cadeau que je met tres rarement, sinon lorsque j'etais plus jeune ma mere m'achetais beaucoup de swatch, je ne trouve pas d'image (a croire qu'elle n'existe plus lol)

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Rigole bien Tête de filet au fish.. grinning smiley

J'ai des goûts bizards parfois c'est vrai mais j'assume à fond meuf !

T'chou !!

Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Chacun ses goûts !

T'chou !!

tu es sérieuse T'chou ? ou c est pour faire rire les yabis ?
la première j aime pas du tout
pour la second c est un cadeau de ton père c est normal que tu veuille la porté mais c est pour les petite fille ce genre de montre
je crois que tournesol a raison perplexe
Elle est horrible cette montre!!!!!! Désolée mais je crois que l'on peut difficilement faire plus moche lol!!!
Oui oui je suis sérieuse très sérieuse même.
Pour ce qui est de la montre petite fille j'ai aucun soucis à la porter en plus elle me va toujours j'ai un petit poigné grinning smiley

T'chou !!

Je confirme, si elle te plait et que tu l'as vue en vrai, prend la.
Je suis d'accord sur le fait que ça peut très bien aller à une personne et pas du tout à une autre, c'est le look et la personnalité qui fait tout.

Perso j'aime beaucoup ces deux montres :

Dolce & gabbana

Calvin klein

d'ailleurs ça confirme une fois de plus, j'ai vu ces deux montres sur une amie qui a beaucoup de classe, alors qu'en photo elles n'ont pas le même effet.
salam,

pas du tout mon gout mais après il faut ce qu'elle donne portée.....100 euros c'est un prix quand mm donc il ne faut pas regretter!!!

demandes à qqun de t'accompagner quand tu vas l'essayer, elle pourra mieux te donner son avis
vraiment pas belle cette montre, trop large, cadran trop petit

c'est vraiment pas simple

après chacun ses gouts, mais bon t'as demandé nos avis donc je donne le mien
smiling smiley
en plus il me semble qu'elle etait moins cher sur vente-privée

attend un peu, ils font souvent des ventes paco rabanne
Salam, moi j'trouve que c'est passé de mode.
elle se situe ou l horloge dans cette montresmiling smiley

pour ma part j ai celle ci que j ai acheter au prix initial sad smiley:[www.tictactime.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/11 02:39 par amalgo.
Citation
amalgo a écrit:
elle se situe ou l horloge dans cette montresmiling smiley

pour ma part j ai celle ci que j ai acheter au prix initial sad smiley:[www.tictactime.com]

salam amalgo et bsaha

je la trouve pas belle en fait le logo gache tout

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam jaime pas du tout.

Moi perso jaime ce style de montre [img3.montresandco.com]