Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
25 mai 2015 13:46
Salam 3alaykoum

Ma sœur veux se marier avec un pakistanais musulman et elle a vraiment peur les différences de cultures nourriture habits langue ect ! De plus les pakistanais sont très communautaire ! Vous en pensez quoi du mariage mixte entre pakistanais et marocaine ? Sa peut marcher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 13:48 par Zitouna05.
25 mai 2015 13:53
Salam aaleikoum ,

Y a le même post sur relation sentimentale
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 mai 2015 13:56
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum ,

Y a le même post sur relation sentimentale

J'y pensais aussi....Peut-être que c'est sa soeur? eye popping smiley
25 mai 2015 13:57
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum ,

Y a le même post sur relation sentimentale

Ah bah c'est pas moi >..< et sûrement pas elle elle n'as pas de compte c'est pourquoi je post sur le miens
25 mai 2015 13:57
Bonne déduction mr Watson
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 mai 2015 14:00
Citation
Zitouna05 a écrit:
Ah bah c'est pas moi >..< et sûrement pas elle elle n'as pas de compte c'est pourquoi je post sur le miens


Alors parle avec elle, et comparé vos ressenti
Discuté avec une personne dans le même cas , c'est cool de trouver ça au même moment sur un site
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 mai 2015 14:14
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Alors parle avec elle, et comparé vos ressenti
Discuté avec une personne dans le même cas , c'est cool de trouver ça au même moment sur un site

Bonne idée winking smiley
25 mai 2015 17:45
Citation
Zitouna05 a écrit:
Salam 3alaykoum

Ma sœur veux se marier avec un pakistanais musulman et elle a vraiment peur les différences de cultures nourriture habits langue ect ! De plus les pakistanais sont très communautaire ! Vous en pensez quoi du mariage mixte entre pakistanais et marocaine ? Sa peut marcher ?
Wa 3alaykoum Salam

Pourquoi elle veut se marier avec un pakistanais, si elle a vraiment peur des différences ? Oh C'est absurde moody smiley
Si elle a si peur que ça, qu'elle ne se marie pas dans ce cas.
Vous vous prenez trop la tête. Assumez vos choix !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
25 mai 2015 19:21
salem aleykoum,perso si ils sont musulmans pratiquant qui craingent allah y'a pas de mal a qu'elle se marie si c'est en allah pour allah!!!!
27 mai 2015 16:57
Citation
muslim-asswad a écrit:
Wa 3alaykoum Salam

Pourquoi elle veut se marier avec un pakistanais, si elle a vraiment peur des différences ? Oh C'est absurde moody smiley
Si elle a si peur que ça, qu'elle ne se marie pas dans ce cas.
Vous vous prenez trop la tête. Assumez vos choix !

Parce qu'elle l'aime plus que tout Heu
27 mai 2015 16:59
Marocaindu30 oui voilà pareil pour moi tant qu'il sont musulman je lui dit fonce !
k
27 mai 2015 19:40
Citation
Elijah. a écrit:
J'y pensais aussi....Peut-être que c'est sa soeur? eye popping smiley


pit être même que c'est le même gars ...


[galeri.uludagsozluk.com]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
27 mai 2015 21:17
Le pb des mariage mixte c'est la différence culturelle mais le plus grave probleme insurmontable c'est quand ça marche pas en cas de divorçe Allah yehfed c'est la galeré la misere l'inhumanité surtout avec les enfants
28 mai 2015 11:39
Citation
Zitouna05 a écrit:
Parce qu'elle l'aime plus que tout Heu

Pas plus que la peur des différences de cultures apparemment Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
1 juin 2015 23:43
Citation
Maha74 a écrit:
Le pb des mariage mixte c'est la différence culturelle mais le plus grave probleme insurmontable c'est quand ça marche pas en cas de divorçe Allah yehfed c'est la galeré la misere l'inhumanité surtout avec les enfants

Oui j'imagine bien mais Astarfirullah on va pas penser négativement des le début eye popping smiley
1 juin 2015 23:44
Citation
muslim-asswad a écrit:
Pas plus que la peur des différences de cultures apparemment Heu

Met toi a sa place oukhti :\
3 juin 2015 10:00
Citation
Zitouna05 a écrit:
Met toi a sa place oukhti :[/quote]

Comment pourrais-je me mettre à sa place ? moody smiley Je ne suis pas une oukht Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/15 10:41 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
3 juin 2015 10:02
Citation
Zitouna05 a écrit:
Salam 3alaykoum

Ma sœur veux se marier avec un pakistanais musulman et elle a vraiment peur les différences de cultures nourriture habits langue ect ! De plus les pakistanais sont très communautaire ! Vous en pensez quoi du mariage mixte entre pakistanais et marocaine ? Sa peut marcher ?

j'en pense qu'elle va bien manger et lui aussi !!!! miam miam mes deux cuisines preferees !!! grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 juin 2015 23:21
Citation
muslim-asswad a écrit:
Comment pourrais-je me mettre à sa place ? moody smiley Je ne suis pas une oukht Heu

Awi smahlia j'avais pas vu le pseudo crying)
3 juin 2015 23:23
Citation
lynettescavo88 a écrit:
j'en pense qu'elle va bien manger et lui aussi !!!! miam miam mes deux cuisines preferees !!! grinning smiley

Mdrr je lui dirais grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook