Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi?
n
15 janvier 2015 17:18
je mange au bureau avec une collegue
avant elle était normale avec moi on discute de tout
et un certain moment elle m'a demandé si j'ai des enfant j'ai dit j'essaye déja là preque deux ans mais toujours rien
elle m'a dit ah oui c'est difficile surtout de voir certaines collegues enceintes
mais là ça fait longtemps à chaque elle parle beaucoup des enfants avec les autres collégues à chaque fois elle me voit elle parle des bébés qu'ils sont beaux nana nana......
mais vraiment depuis que je lui ai dit ça
au point que des fois j'oublie mais elle me rappele toujours que je n'arrive pas à avoir un bébé en faisant ça
elle peut parler preque une heure des bébés ,des grossesses.....
elle le fait express?
vous pensez quoi ?
je ne vois pas son but de faire ça
P
15 janvier 2015 17:20
Citation
cristaline85 a écrit:
je mange au bureau avec une collegue
avant elle était normale avec moi on discute de tout
et un certain moment elle m'a demandé si j'ai des enfant j'ai dit j'essaye déja là preque deux ans mais toujours rien
elle m'a dit ah oui c'est difficile surtout de voir certaines collegues enceintes
mais là ça fait longtemps à chaque elle parle beaucoup des enfants avec les autres collégues à chaque fois elle me voit elle parle des bébés qu'ils sont beaux nana nana......
mais vraiment depuis que je lui ai dit ça
au point que des fois j'oublie mais elle me rappele toujours que je n'arrive pas à avoir un bébé en faisant ça
elle peut parler preque une heure des bébés ,des grossesses.....
elle le fait express?
vous pensez quoi ?
je ne vois pas son but de faire ça
Salam elle a des enfants elle ? Peut être que c pour sa qu'elle en parle beaucoup ou qu'au contraire elle aimerais en avoir aussi. N'hésite pas a changer de sujet si sa te dérange
15 janvier 2015 18:11
les bébé c'est un don de dieu c'est lui qui décide de les donner ou pas c'est lui qui sait ou il ya le bien et le mal. et rien n'est impossible tu peux toujours avoir des bb quand dieu en decide. don n'y pense vraiment pas fais ce que tu dois faire et pries dieu et sois calme.
pour ta collègue il ya deux cas de figure le premier c'est qu elle te jalouse pour bcp de choses que tu ne vois pas elle se sent moins que toi et elle te cherche un point faible et lorsque elle l'a trouvé il a commencé à t'attaquer pour te vexer. dans ce cas la solution c'est de jouer son jeux lui montrer que tu aime ce sujet et que ça te vexe pas commence toi meme à parler des bb quand tu la vois venir. elle va laisser tomber et va chercher un autre défaut chez toi.

deuxiéme cas de figure c'est elle n'a pas de tact et ne sais pas être classe et faire attention aux sentiments des autres et elle parle spontanément.
dans les deux cas tu dois savoir que c dieu qui décide de tout et ne te vexe pas pour ce sujet. dieu fait tjr ce qui est bien pour nous
15 janvier 2015 18:44
salam

pfffff je trouve ca pathetique si ta collegue fais semblant de parler de ce sujet pour te blesser

pour moi tu nas pas a te la raconter d'avoir des gosses car a la base personne n a aucune emprise sur cela seul allah en a

comme la dit une yabie quand elle en parle parle en aussi elle va un moment en avoir marre

et pour toi ma belle ne desepere pas ma cherie allah est grand
n
16 janvier 2015 08:13
Je vous remercie tous pour votre gentillesse.
Oui elle a un enfant
Franchement je regrette énormément que je lui dit ça
Et comme vous dites si le dieu qui donne j ai confiance en lui smiling smiley
Oui elle me blesse beaucoup et elle me rappelle toujours ça
Malheureusement tous mes collègues savent oui je Saïs c est une erreur
Tous mes collègues sont français sauf cette collègue et moi on est des maghrébine
Mais vous savez aucun français ne me parle de ça il y a juste elle qui fait tout pour me blesser elle le fait méchamment !
Alors les autres ne disent vraiment rien
n
16 janvier 2015 15:57
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants !! pareil pour ma soeur, après 5ans de mariage elle n'avait toujours pas d'enfants et les gens n'arrêtaient pas de lui poser des questions à chaque fois (pourquoi t'as pas encore eu d'enfants ? vous avez un problème?madame x a eu un bb, madame Y est enceinte après un mois de mariage....) en fait elle était sous traitement et donc ça la blessait parce qu'elle voulait un bb et moi j'étais triste et j'essayais de lui donner un max d'exemples de filles qui ont eu des enfants avec difficultés pour l'encourager et pour qu'elle garde espoir.

et hamdoulillah, elle vient d'accoucher y'a 2 mois de 2 petits garçons tout mignon, comme quoi faut pas faire attention aux gens et dire hamdoulillah pour tout !!

tu les auras des enfants inchallah ! garde ton sourire et fais surtout pas attention à ce qu'elle dit, au contraire participes à sa discussion et dis lui que t'aimerais bien en avoir un jour et que tu perdras jamais espoir ça l'agacera si elle a mauvaises intentions winking smiley
16 janvier 2015 16:37
Salam,
Moi j ai.mq collègue qui essaye de me casser la tête depuis plus d un ans. Je ne la calcul pas. Elle n existe pas pour moi juste pour parler de boulot!
Eloigne toi au max de cette personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook