Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi de ...........
12 février 2014 22:00
Salam aleykoum à tous,

alors voilà je voulais vous demander ce que vous pensez de ma situtation que je vais vous expliquez ci dessous et si quelqu'un l'a vécu je veux bien son témoignage.

Alors j'ai remarqué que je fais un malaise quand je parle à mon père. Je ne suis pas sujet aux malaises mais comme par hasard ça m'arrive quand je parle à mon père.
Certes je pète pas la forme mais hamdoullah.
Du coup je voulais savoir si c'est vraiment le hasard ou si c'est du à du shir ce qui fait que je me sentirais mal et ne voudrait plus rester en sa présence ??? Tout est possible
Sachant que mon père est victime de shir

J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire et merci de vos réponses
d
13 février 2014 14:42
bonjour,

je n'ai pas de réponse dans l'immédiat, mais plusieurs questions:

ton père est-il conscient d'être victime de shir?
quelles sont ses intentions par rapport à cela?
d'autres membres de ta famille ressentent-ils la même chose que toi ou ont d'autres symptômes?

je ne suis pas convaincue que tu sois toi-même la victime de shir, j'ai plutôt l'impression que c'est ce qui a été fait sur ton père, qui cherche à t'éloigner d'une manière ou d'une autre.

je ne prétends pas avoir la solution miracle, mais je pense que la priorité, c'est de s'occuper d'abord de ce qui a été fait sur ton père: lorsque le shir qui lui a été fait sera enlevé (détruit), il se peut très bien que tu ne ressentes plus ce malaise.
13 février 2014 20:36
Citation
délènne a écrit:
bonjour,

je n'ai pas de réponse dans l'immédiat, mais plusieurs questions:

ton père est-il conscient d'être victime de shir?
quelles sont ses intentions par rapport à cela?
d'autres membres de ta famille ressentent-ils la même chose que toi ou ont d'autres symptômes?

je ne suis pas convaincue que tu sois toi-même la victime de shir, j'ai plutôt l'impression que c'est ce qui a été fait sur ton père, qui cherche à t'éloigner d'une manière ou d'une autre.

je ne prétends pas avoir la solution miracle, mais je pense que la priorité, c'est de s'occuper d'abord de ce qui a été fait sur ton père: lorsque le shir qui lui a été fait sera enlevé (détruit), il se peut très bien que tu ne ressentes plus ce malaise.

merci de ta réponse.
Non il n'en est pas du tout du tout conscient. D'ailleurs pleins d'autres choses sont arrivés mais bon ces vrais que ce que je ressens en sa présence m'a paru tellement bizarre car c'est moi qui me sent mal j'allais tomber alors que j'étais bien 2 min avant.
Cela m'est arrivé qu'en sa présence et plusieurs et il est arrivé la meme à ma petite soeur une seule fois vu que c'est surtout moi qui parle avec lui.

D'ailleurs j'aimerais qu'on me conseille pour essayer de lui enlever ce shir svp
15 février 2014 10:08
d'autres réponse SOS
15 février 2014 12:51
salam tu ne peux pas lui enlever un sihr
il faut voir un raqui ou un imam
quand t es malade tu vas chez le medecin bin la c'est pareil
15 février 2014 14:02
Citation
laperle rare a écrit:
salam tu ne peux pas lui enlever un sihr
il faut voir un raqui ou un imam
quand t es malade tu vas chez le medecin bin la c'est pareil

il refusera alors quels autres moyens ??
15 février 2014 14:26
je ne connais pas d autres moyens
pour se soigner d un sihr après avoir vu un raqui il y a pas mal de soins a faire
donc il faut que la personne soit consentente
essaye d expliquer ta situation a un raqui ou un imam lui te conseillera au mieux
pour se soigner d un sihr n importe qui ne peut pas le faire
si c'est toi qui le fait le djin va essayer de t intimider pour que tu arrêtes les récitations
et crois moi il n y a que les raquis habitués a voir des choses comme ça qui n ont pas peur
ils ne sont pas intimidés ils ne vont pas arrêter de reciter le Coran
ils n ont aucune peur des djins c'est les djins qui ont peur d eux
les djins savent très bien a qui ils ont a faire
si c'est quelqu un qui n a pas une foi forte il va l intimider il va faire hurler
la personne qui a un sihr ou des trucs comme ça ce n'est qu un exemple
la personne alors qui n a pas de connaissance particulière va avoir peur et tout stopper
alors que les imams et les raquis ça ne les impressionnent pas
ils vont parler au djin et lui dire si tu ne sors pas je vais te réciter tel choses ( des sourates qui evoquent l enfer par exemple)
et tu vas bruler car les récitations de sourates fait bruler le djin voila pourquoi le djin
va tout faire pour intimider les personnes qui ne s y connaissent pas
va voir un imam ou un raqui il te conseillera ils ont vuent toute sorte de situations
15 février 2014 16:22
Citation
laperle rare a écrit:
je ne connais pas d autres moyens
pour se soigner d un sihr après avoir vu un raqui il y a pas mal de soins a faire
donc il faut que la personne soit consentente
essaye d expliquer ta situation a un raqui ou un imam lui te conseillera au mieux
pour se soigner d un sihr n importe qui ne peut pas le faire
si c'est toi qui le fait le djin va essayer de t intimider pour que tu arrêtes les récitations
et crois moi il n y a que les raquis habitués a voir des choses comme ça qui n ont pas peur
ils ne sont pas intimidés ils ne vont pas arrêter de reciter le Coran
ils n ont aucune peur des djins c'est les djins qui ont peur d eux
les djins savent très bien a qui ils ont a faire
si c'est quelqu un qui n a pas une foi forte il va l intimider il va faire hurler
la personne qui a un sihr ou des trucs comme ça ce n'est qu un exemple
la personne alors qui n a pas de connaissance particulière va avoir peur et tout stopper
alors que les imams et les raquis ça ne les impressionnent pas
ils vont parler au djin et lui dire si tu ne sors pas je vais te réciter tel choses ( des sourates qui evoquent l enfer par exemple)
et tu vas bruler car les récitations de sourates fait bruler le djin voila pourquoi le djin
va tout faire pour intimider les personnes qui ne s y connaissent pas
va voir un imam ou un raqui il te conseillera ils ont vuent toute sorte de situations

Barakallahoufik enfet comme il refusera je pensais à vaincre le shir par le shir meme si c'est haram car j'ai l'impression que seule ça est possible , un raqui ou un imam ne peuvent malheureusement rien faire si la personne concerné refuse et par dessus tout ne s'en rend pas du tout compte qu'il est ensorcelé.
Mais si tu connais de bon raqui et imam dans ce domaine je veux bien aussi
15 février 2014 17:21
vaincre le sihr par le sihr tu es sérieuse ?!!
c'est interdit
tu dis que ton père est victime de sihr tu vois bien les degats que ça provoque
et tu veux comme même utiliser un sihr
écoute tes propos sont contradictoires
tu ne guerriras jamais un sihr avec un autre
et d abord tu n as pas le droit
le seule qui peut te guerir d un sihr c'est Allah Azzawajel par le biais d un imam ou raqui personne d autre
d ailleurs pour guerir du mal occulte il n y a que le Coran qui guérisse de ce mal rien d autre
il n y a que le Coran qui fasse effet sur les sihrs possession ou autres
ils brûlent a l ecoute du Coran karim
ce que tu comptes faire veut dire que tu crois guerir ton pere avec un sort
c'est de l associationisme
IL n'y a qu Allah qui guérit point
parle en a un imam au lieu de faire le diagnostic toi même
même si il refuse catégoriquement de se faire soigner l imam te dira quoi faire
enfin j ai l impression que tu demandes des conseils mais tu es convaincu que tu as raison
que tu as la solution alors que pas du tout
ta SEULE solution c'est le raqui
il voit toute sorte de gens et de situation il y a des gens qui ne marchent plus a cause d un sihr
ils voient des choses que tu n imagines même pas alors cesse de dire
que c'est parce que ton père ne sait pas qu il est victime d un sihr qu il ne peut pas guérir
dans ce cas on serait tous perdu la plupart des gens victime de mal occulte ne le savent pas
le djin fait tou pour le convaincre qu uil n'est pas malade afin qu il ne se soigne pas
encore une fois les raqui le savent très bien
va voir un raqui il t expliquera tous cela
si tu es du nord de la france j en connais un sinon désolée mais non renseigne toi
dans une mosquée il y a toujours une solution
15 février 2014 21:26
Citation
laperle rare a écrit:
vaincre le sihr par le sihr tu es sérieuse ?!!
c'est interdit
tu dis que ton père est victime de sihr tu vois bien les degats que ça provoque
et tu veux comme même utiliser un sihr
écoute tes propos sont contradictoires
tu ne guerriras jamais un sihr avec un autre
et d abord tu n as pas le droit
le seule qui peut te guerir d un sihr c'est Allah Azzawajel par le biais d un imam ou raqui personne d autre
d ailleurs pour guerir du mal occulte il n y a que le Coran qui guérisse de ce mal rien d autre
il n y a que le Coran qui fasse effet sur les sihrs possession ou autres
ils brûlent a l ecoute du Coran karim
ce que tu comptes faire veut dire que tu crois guerir ton pere avec un sort
c'est de l associationisme
IL n'y a qu Allah qui guérit point
parle en a un imam au lieu de faire le diagnostic toi même
même si il refuse catégoriquement de se faire soigner l imam te dira quoi faire
enfin j ai l impression que tu demandes des conseils mais tu es convaincu que tu as raison
que tu as la solution alors que pas du tout
ta SEULE solution c'est le raqui
il voit toute sorte de gens et de situation il y a des gens qui ne marchent plus a cause d un sihr
ils voient des choses que tu n imagines même pas alors cesse de dire
que c'est parce que ton père ne sait pas qu il est victime d un sihr qu il ne peut pas guérir
dans ce cas on serait tous perdu la plupart des gens victime de mal occulte ne le savent pas
le djin fait tou pour le convaincre qu uil n'est pas malade afin qu il ne se soigne pas
encore une fois les raqui le savent très bien
va voir un raqui il t expliquera tous cela
si tu es du nord de la france j en connais un sinon désolée mais non renseigne toi
dans une mosquée il y a toujours une solution

D'abord je pense que tu peux t'adresser à moi d'une autre manière on a pas grandis ensemble que je sache et je suis ici pour avoir des conseils et non des jugements sinon abstient toi de répondre
Donc non je ne suis pas contradictoire je sais que le shir est haram et je ne fais pas de l'associationnisme.
Mon père n'est pas conscient qu'il puisse être ensorcelé et je ne lui en ai jamais parler car il risque de le prendre mal pour plusieurs raisons.
Je ne dis pas qu'un raqui n'y pourra rien loin de là mais je me demande comment il peux agir il ne peux pas le soigner à distance mais voir un raqui ou un imam pour en parler est essentiel. C'est dingue de ta part de dire que je pense avoir raison alors que je viens demander une aide et des conseils.
Le seul diagnostic est de présenter le caractère de mon père car je pense pas que tu le connaisses et ça permet d'avoir une réponse plus ciblé
Au lieu de tenir des propos incensés regarde si tu n'as pas compris le contexte , je pense que tu as un complexe à force de voir du mal dans ms propos alors que je te demandais des conseils. Si tu crains Dieu tu devrais savoir que répondre avec respect est important.
Allah yahdik inchallah
15 février 2014 23:20
Salam

Il me semble que j'avais déjà suivie un peu l'histoire de ton père qui me semble t il était manipulé par la sorcellerie et voulait quitter ta maman.....

Si je me rappelle bien ton père connaissait un imam non?
Si oui peut être qu'avec lui ton père accepterait?

Il faut faire beaucoup de dou3aa et espérer qu'Allah guérisse ton père de ces sorts....

Allah ijib 3l kheir
16 février 2014 10:50
Citation
dounia 85 a écrit:
Salam

Il me semble que j'avais déjà suivie un peu l'histoire de ton père qui me semble t il était manipulé par la sorcellerie et voulait quitter ta maman.....

Si je me rappelle bien ton père connaissait un imam non?
Si oui peut être qu'avec lui ton père accepterait?

Il faut faire beaucoup de dou3aa et espérer qu'Allah guérisse ton père de ces sorts....

Allah ijib 3l kheir

Salam khti,

Amin inchallah

oui tu m'avais bcp aider sur l'un de mes posts du coup ça me fait qu'à nouveau tu me répondes surtout que tu visualises mieux la situation que certaine qui parle pour rien dire.
bref je devais aller voir un imam sauf que rien ne s'est passer comme prévu si tu veux bien je préfère par mp car ce n'est pas trop le sujet ici.
Là j'ai remarque que j'ai eu de gros malaises (séparé dans le temps) mais toujours en présence de mon père et même une fois par téléphone du coup je voulais savoir si c'était du à la sorcellerie qui voulais faire en sorte que je ne puisse pas parler avec lui ni rester en sa présence qu'on se supporte pas .... et trouver des solutions car c'est sur qu'il est touché par la sorcellerie maintenant c'est mon père très sévère et autoritaire et je sais qu'il prendrait mal le fait que je lui ramène un imam pour ça donc voilà.
Je voulais l'avis de personnes par rapport à ça car même si je vois un raqui ou imam pourra t-il m'aider? car il doit voir le malade pour agir donc voilà ou y'a t-il un moyens de lui venir en aide même s'il ne voit pas mon père ??

Barakallahoufik
16 février 2014 12:29
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Salam

Il me semble que j'avais déjà suivie un peu l'histoire de ton père qui me semble t il était manipulé par la sorcellerie et voulait quitter ta maman.....

Si je me rappelle bien ton père connaissait un imam non?
Si oui peut être qu'avec lui ton père accepterait?

Il faut faire beaucoup de dou3aa et espérer qu'Allah guérisse ton père de ces sorts....

Allah ijib 3l kheir

Salam khti,

Amin inchallah

oui tu m'avais bcp aider sur l'un de mes posts du coup ça me fait qu'à nouveau tu me répondes surtout que tu visualises mieux la situation que certaine qui parle pour rien dire.
bref je devais aller voir un imam sauf que rien ne s'est passer comme prévu si tu veux bien je préfère par mp car ce n'est pas trop le sujet ici.
Là j'ai remarque que j'ai eu de gros malaises (séparé dans le temps) mais toujours en présence de mon père et même une fois par téléphone du coup je voulais savoir si c'était du à la sorcellerie qui voulais faire en sorte que je ne puisse pas parler avec lui ni rester en sa présence qu'on se supporte pas .... et trouver des solutions car c'est sur qu'il est touché par la sorcellerie maintenant c'est mon père très sévère et autoritaire et je sais qu'il prendrait mal le fait que je lui ramène un imam pour ça donc voilà.
Je voulais l'avis de personnes par rapport à ça car même si je vois un raqui ou imam pourra t-il m'aider? car il doit voir le malade pour agir donc voilà ou y'a t-il un moyens de lui venir en aide même s'il ne voit pas mon père ??

Barakallahoufik

Salam ma soeur

C'est avec plaisir si je peux t'aider

Effectivement ça ressemble a de la sorcellerie et je peux comprendre que tu aie peur que ton père prenne mal le fait que tu lui ramène un imam.
De plus quand on est touché par du shour la plupart du temps on accepte pas l'idée et on y croit pas surtout dans le cas de ton père ou vous soupçonnait sa famille du bled ou sa maîtresse...
Moi si j'étais à ta place je contacterai in imam et lui expliquerais la situation il te dira si tu peux faire quelque chose ou pas tu seras rapidement fixée ton père ne doit pas être un cas à part personnellement si c'était mon père il réagirait de la même façon
Il y a solutions à tous problèmes avec l'aide d'Allah soubhana wa ta3la

N'hésite pas à venir en mp si je peux t'aider ou ne serait ce que t'écouter je suis là

Kheir inchallah

C'est une épreuve et Allah éprouve ceux qu'il aime.......
16 février 2014 12:37
Salam alaykoum

je ne comprends pas pourquoi tu te sens jugée
je ne fais que dire la vérité c'est interdit de faire un sihr je ne vois pas quel mot utilisé a part interdit
vu que c'est la vérité je ne vais pas te dire déconseillé parce qu en tant que musulman c'est notre devoir
de dire que c'est interdit donc si tu le prends mal ce n'est pas de ma faute
et je n 'ai pas l intention de faire du mal en disant cela
je suis deja allée voir un raqui j avais un membre de ma famille qui faisait la même chose
que ce que tu comptes faire pour soigner quelqu un de malade
et le raqui n a pas était tendre il nous a dit si vous croyez en ces choses ce n'est pas la peine
de venir vous soigner chez moi ça ne sert a rien
je peux te dire qu il n a pas pris de gant pour le dire et je ne l ai pas mal pris dans le sens
ou je sais que c'est vrai mais le personne en question de ma famille ne veut rien entendre
alors oui c'est agaçant surtout quand on a été victime de sihr et qu on a galéré
de plus tu réponds et tu me dis ça ne sert a rien de voir un raqui si la personne n'est pas consentente
je comprendrai que tu dises ça si c'est le raqui qui te l ai dit qu il ne peux pas t aider dans ton cas
mais la non c'est toi qui te met ça en tête
va voir un soignant si il te dis qu il ne peux rien faire pour toi a ce moment je comprendrai que tu dises ça
j ai était victime de sihr et comme ton père j'étais dans le déni totale mais ma soeur ne m a pas laché
et ça a duré plusieurs années
peut être qu au sein de ta famille ou votre entourage des amies proches de la famille il y a des personnes qui peuvent faire entendre raison a ton père plus que toi Allah ou ahlem
dans ta situation il y a sûrement une solution il y en a toujours
Allah ne laisse personne seule quand il cherche a guérir
désolée si je t ai véxée ce n'était en aucun cas mon but excuse moi
je ne suis pas une personne méchante loin de la
je te souhaite de trouver la solution et la guérison incha Allah
si tu as besoin d aide n hésite pas a m envoyer a mp
bon courage


16 février 2014 13:47
Amin inchallah

Waleykoum salem,

c'est que je n'ai pas aimé les propos que tu as tenu et la manière dont tu les as dis.
Le shir c'est haram et c'est Dieu qui nous l'a interdit vais-je contredire sa parole starfillah bien sur que non.
J'étais que dans le questionnement à chaque fois et en aucun cas je prenais ma parole pour unique vérité je ne me donnais pas raison loiiiin de là. J'ai fais l'erreur de dire que soigner le mal par le mal donc le shir par le shir et me rabaisser à ça j'ai eu un moment d'égarement car j'en ai marre de cette situation qui dure depuis des années j'ai fais par de ces malaises car ça m'a surpris que ce soit toujours avec lui mais ce n'est pas que ça qu'il y'a.
L'option du raqui ou de l'imam est la seule possibilité car seule la parole de Dieu peut guérir les maux et je n'ai jamais remis en cause cela j'étais juste dans le question je m'explique je demandais si je pouvais obtenir une aide lors de la rencontre avec la raqui car mon père n'est pas conscient de son état je ne lu en ai jamais parler car il dirais c'est ma mère la sorcière et renierais son comportement et les faits d'ailleurs entre mes parent c'est fini car il ne pense qu'a sa mère et sa famille (frères et soeurs) qui hamdoullah ont vraiment tous une très bonne situation en dépis de devoir tenir un foyer nourrir ses enfants
Bref tt ca pour dire comment lui dire papa je te ramène un raqui je craint sa réaction mais je ne remet pas en cause la capacité car bien sur je dois voir un raqui.

J'espère que c'est plus clair et je suis moi aussi désolée pour ce malentendu.
Tu m'as dis que tu connaissais un raqui sur le Nord je suis malheureusement sur Paris donc si par hasard tu entends parler d'un en bien je veux bien.
Et j'espère sincèrement que tu te portes mieux Grâce à Dieu et l'amour de ta soeur merci de m'avoir répondu.

Petite parenthèse par rapport au raqui dont tu parles comme quoi il a dis ne venez pas si vous croyez en ces choses , je ne comprend pas car on sait bien que le shir existe meme notre Prophète Mohamed sws en a été victime donc comment ne pas y croire ? Meme si la seule solution est le coran et d'ailleurs le coran admet l'existence du shir qui est illicite. J'espère que tu m'as comprise et que tu pourras me répondre. merci de me proposer le mp.

Barakallahoufik de partager ton expérience
16 février 2014 14:13
salam
excuse moi je me suis mal expliquée
en fait le raqui m a fait plusieurs roqya et dans la logique des choses si tu te soignes correctement
comme il te le l explique c'est a dire avec des bains d eau coranisé de l huile coranisé a appliquer
sur les endoits du corps douloureuse etc enfin cela dépend des symptomes de chaque personne
mais quand tu revois le raqui il te demande si tu vas mieux comment tu te sens
si après plusieurs séances il n y a pas d amélioration c'est qu il y a quelque chose de pas normal
et la il te demande si tu as des talismans chez toi tu sais les khetebs c'est des sortilèges
en quelque sorte les bouts de papiers entouré dans des morceaux de tissus ou autres
c'est a cause de ça que les gens sont malades car c'est les sorciers qui font ces talismans
ce sont des sihrs
les gens croivent qu ils vont guérir une personne de leur famille qui est malade
ils vont voir ces thalebs( sorciers) et leurs disent mon fils est malade etc
le sorcier leur fait alors un talisman il fait expres de commencer en disant bismillah pour faire
croire qu ils utilisent du Coran mais pas du tout il va parler au djin et il va faire un pacte avec lui
il va te donner le talisman et te dire garde le sous ton oreiller ou sur toi etc
enfin bref c'est un sortilège quoi mais les gens qui le font pour soigner quelqu un
souvent ne savent pas que c'est pire que mieux
je suppose que tu sais tous cela ma soeur
enfin tout ça pour te dire que le raqui quand il voit que ton etat ne s ameliore pas
il va faire le lien avec des talismans et te demander si tu en as un ou plusieurs
de la il va te demander de llui les ramener afin de les detruire il t explique que tu ne dois pas
recourir aux sorciers c'est haram etc et surtout ça empêche ta guérison
donc il te dit si tu crois en ces choses aux sorciers et malgré tout tu viens pour te soigner
ça ne marchera jamais et tu ne gueriras pas
voila pourquoi il m a dit dans ce cas ce n'est pas la peine de revenir il dit ça pour t ouvrie les yeux quoi
car il sait que si tu continues a faire appel a des sorciers tu ne guerriras jamais de ton mal occulte
j espère que je suis plus claire
pour ce qui est de ton cas je comprends que tu en ai marre mais ne t inquiète pas il y a
beaucoup de gens qui ont des mal occultes tu es loin d être la seule
ton avantage c'est que toi tu es consciente qu il y a un problème et crois moi c'est un très grand avantage
ça veut sûrement dire que c'est a toi de faire le necesaire Allah ou ahlem
mais ne désespère pas c'est pas facile je te l accorde mais ça s arrange avec l aide d Allah Azzawajel
16 février 2014 14:15
merci je me porte mieux hamdoulah je me soigne encore
j en ai vu des vertes et des pas mures mais hamdoulah
barakAllaoufik pour tes douaas
je te souhaite la guérison et le courage pour faire le necessaire
incha Allah
16 février 2014 16:50
salem ma soeur,

Amin inchallah
je suis soulagée qu'on ai finis par se comprendre.
Et je suis là pour apprendre ton expérience me permet d'apprendre de savoir et ta vision de me remettre en question et m'encourager.
sobahnallah des gens utilisent ce moyens illicite pour faire du mal malgré l'interdiction, il attends l'enfer pour une personne qui tente de séparer un couple et pourtant rien ne les fais reculer ça me révolte.
Inchallah j'espère que tu finiras par aller mieux ma soeur je te souhaite courage et patience dans le chemin de ta guérison qui sera proche inchallah.
Merci d'être intervenu, de ton expérience et ton soutient.

Qu'Allah t'apporte lkheir yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook