Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi??
a
15 octobre 2011 14:50
On a un nouveau supérieur (depuis un an). Depuis le départ, il marque une préférence en public et est très chaleureux avec moi (ce qui n'était pas le cas de l'ancienne qui me faisait clairement comprendre qu'elle ne m'estimait pas) et pas avec les autres, ne s'adresse qu'à moi qd il parle à toute l'équipe et d'autres détails encore avec un qd mm un cran au-dessus dans la "sympathie et la courtoisie" depuis que j'ai cherché à marquer une certaine distance. Et récemment, il vient de proposer une promotion à une collègue (et donc pas à moi...) et alors que je ne le savais pas puisqu'il venait juste de le lui proposer, je le croise avec elle et là encore, très grands sourires et les "salameks" (alors que ce n'est pas spécialement qqu'un de souriant) et plus que poli. J'ai plus que l'impression qu'il se fiche de moi. ??? Pourquoi il se montre chaleureux si c'est pour proposer les promotions aux autres ???
E
15 octobre 2011 14:56
Salam azzozza,

Pourquoi tu lui demanderais pas directement ?
a
15 octobre 2011 15:16
Salam emma peel,

parce que qd je le vois, c'est toujours en public, il vient rarement. En plus, je me vois mal lui demander ou faire ma dépitée. Je ne le connais pas du tout et je ne sais pas comment il le prendrait.
a
15 octobre 2011 15:17
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....
F
15 octobre 2011 15:24
C'est une raison amplement suffisante pour aller faire la samouraï et sabré cette pourriture de la fonction publique.
a
15 octobre 2011 15:26
Donc toi aussi fraisoo, tu penses qu'il se fiche de moi?
E
15 octobre 2011 15:27
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."
a
15 octobre 2011 15:29
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "
f
15 octobre 2011 15:37
Il a dû proposer cette promotion sur les recommandations de l'ancienne supérieure peut-être mais il n'est pas dupe de son propre jugement...
F
15 octobre 2011 15:37
J'essayais juste de faire une vanne à propos du prof tortue ninja qui a découpé une flic comme un sachimi.

Bah, ce genre de situations on peut l'interpréter en dix mille versions multi angle, d'autant plus qu'on a pas tout les éléments, les personnes qui ont eu les propositions sont elles demandeuses? Es tu demandeuse toi même et est il au courant? Ambiance au travail? Les clans? Le poids des anciens ? Et tout les autres paramètres.

Après les sourires de façade, c'est pas un critère fiable suffisant pour tirer des conclusions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 15:38 par Fraisoo.
E
15 octobre 2011 15:40
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "


Donc puisqu'il ne sourit que rarement il n'apprécie pas beaucoup le travail des autres. oui pourquoi pas.
a
15 octobre 2011 15:55
Citation
gemia a écrit:
Il a dû proposer cette promotion sur les recommandations de l'ancienne supérieure peut-être mais il n'est pas dupe de son propre jugement...

Tu as sans doute raison gemia d'autant que cette collègue, c'est la reine de l'esbrouffe et du brassage du vent, tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle fait, c'est des choses qu'elle a piqué aux autres (moi y compris) et elle fait croire que c'est elle qui a tout fait. D'où mon dépit. Mais elle était très appréciée des anciennes...et de la directrice : mm culture...
Et il l'a cuisinée pour voir si elle "valait" ce qu'elle présentait. Elle devait s'en douter puisqu'elle a tout bien préparé. Et ne parlons pas de sa relation aux élèves...

Mais je ne vois pas en quoi il est tenu d'appliquer les directives de l'ancienne inspectrice puisque celle-ci est à la retraite.perplexe
f
15 octobre 2011 15:57
Elle a dû vérouiller cela avant son départ mais la roue tourne...
a
15 octobre 2011 16:02
Citation
Fraisoo a écrit:
J'essayais juste de faire une vanne à propos du prof tortue ninja qui a découpé une flic comme un sachimi.

Bah, ce genre de situations on peut l'interpréter en dix mille versions multi angle, d'autant plus qu'on a pas tout les éléments, les personnes qui ont eu les propositions sont elles demandeuses? Es tu demandeuse toi même et est il au courant? Ambiance au travail? Les clans? Le poids des anciens ? Et tout les autres paramètres.

Après les sourires de façade, c'est pas un critère fiable suffisant pour tirer des conclusions.

Je ne crois pas que cette collègue était demandeuse puisqu'elle mm était surprise. Non, moi je n'ai pas demandé non plus.
Ambiance au travail : ben tu le sais : pourrie. Des clans, c'est clair. C'est surtout le règne de la roublerie et de qui va arnaquer l'autre, faut toujours regarder dans son dos. Depuis que je suis là, le contact de la directrice avec les parents s'est nettement amélioré puisqu'elle ne leur parle plus comme à des chiens. Avec les enfants aussi. Mais il suffirait de peu (mon départ par exemple) pour que ça reprenne comme en 40 et que ça ne gêne personne. L'ancienne inspectrice était aussi de cet acabit, donc....le nouvel inspecteur n'a pas l'air d'être comme ça, mais pour le moment il est en phase de titularisation.

Le poids des anciens : je ne sais pas.
a
15 octobre 2011 16:09
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "


Donc puisqu'il ne sourit que rarement il n'apprécie pas beaucoup le travail des autres. oui pourquoi pas.

tu pensais à quoi : à de la séduction? Si ça avait été le cas, tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée autrement?
a
15 octobre 2011 16:13
Citation
gemia a écrit:
Elle a dû vérouiller cela avant son départ mais la roue tourne...

C'est fort possible, vu que c'est une personne qui agissait énormément par copinage et qui tenait à placer aux postes stratégiques les personnes avec son profil à elle. Et vu qu'il est lui-mm en stagiarisation et titularisation avant sa nomination définitive au poste d'inspecteur, il est peut-être obligé d'appliquer ce qu'elle faisait et voulait elle. Je ne sais pas, je ne connais pas cet univers et son fonctionnement. Moi ce qui m'irrite, c'est alors qu'elle ne le mérite pas (c'est une grosse glandeuse et une profiteuse) et qu'elle a déjà une tête énorme, là maintenant, elle ne se sent plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 16:14 par azzzozza.
f
15 octobre 2011 16:14
La roue tourne donc wait and see
E
15 octobre 2011 16:15
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "


Donc puisqu'il ne sourit que rarement il n'apprécie pas beaucoup le travail des autres. oui pourquoi pas.

tu pensais à quoi : à de la séduction? Si ça avait été le cas, tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée autrement?

non jcrois pas. trop de risque ..
a
15 octobre 2011 16:24
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "


Donc puisqu'il ne sourit que rarement il n'apprécie pas beaucoup le travail des autres. oui pourquoi pas.

tu pensais à quoi : à de la séduction? Si ça avait été le cas, tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée autrement?

non jcrois pas. trop de risque ..

Tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée c'est ça parce qu'il y aurait trop de risques? C'est ça? Pour lui ou pour moi? Excuse-moi, je ne te comprends pas emma peel.crying(
E
15 octobre 2011 16:36
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
ps : tu sais que dans la fonction publique, on est noté et que notre avancement dépend de ces gens....

oui, j'ai une prof dans la famille....je sais comment ça peut être difficile..
Faudrait que yu trouve unbe excuse pour un rendez vous avec lui et par la meme occasion tu lui parles de promotion. Si c'est bien tourné ?

En m^me temps les sourires on c'est ce que ça veux dire : "je peux rien te refuser, mon cerveau fonctionne plus..."[[/color]/quote]

Ben excuse-moi, emma peel, mais non, je ne vois pas ce que ça veut dire, je dois être naïve ou bête : tu peux traduire? Pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire : "j'apprécie votre travail "


Donc puisqu'il ne sourit que rarement il n'apprécie pas beaucoup le travail des autres. oui pourquoi pas.

tu pensais à quoi : à de la séduction? Si ça avait été le cas, tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée autrement?

non jcrois pas. trop de risque ..

Tu ne crois pas qu'il m'aurait contactée c'est ça parce qu'il y aurait trop de risques? C'est ça? Pour lui ou pour moi? Excuse-moi, je ne te comprends pas emma peel.crying(

trop de risque pour lui.
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook