Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi ?
P
19 août 2023 21:47
salam,


c'est encore moi grinning smileygrinning smiley,

dites moi pourquoi j'arrive à un stade où quand j'obtiens un number d'un homme et que je discute avec lui j'ai plus la niaque pour le connaître, j'ai envie d'abréger vite la discussion , je suis limite saoulée.... ce sentiment peut-être de ne plus y croire

Dans le passé, j'avais rencontré un homme qui m'avait énormément plus mais énormément déçue depuis je n'y crois plus , on dirait que je ne veux plus faire l'affaire de connaître.

Vous en pensez quoi ? que je devrais faire un travail sur moi?
p
19 août 2023 21:54
Le temps, oui le temps fait plier le fer.

Tu verra vers 30 ans.
19 août 2023 22:17
Il n’y a pas de travail à faire.
Tu as rencontré un homme et ça n’a pas marché. Vous étiez incompatibles. On ne peut pas être compatibles avec tout le monde.
19 août 2023 22:18
Salam

Bah honnêtement sais pareil pour moi mdrrr
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 22:20
Bon allez je vais pas encore pourrir ton post avec mes histoires de belettes et chauves dépressifs ptdr

Je comprends ton sentiment de lassitude.

Peut être que le mieux serait de faire une coupure avec la gent masculine, plus de rencontre le temps que tu reprennes confiance en quelque sorte. Et que tu prennes le temps de réfléchir aussi.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
r
19 août 2023 22:26
en fait tu n'es juste pas intéressée peu importe la personne

c'est normal comme réaction, quand on est dans une telle démarche de lassitude et jemenfoutisme
19 août 2023 23:32
"quand j'obtiens un number d'un homme et que je discute avec lui j'ai plus la niaque pour le connaître"
Il y a, me semble t'il une contradiction dans ta démarche : d'un côté tu fais l'effort ou le nécessaire pour avoir son num, tu es donc dans l'action, dans l'envie d'obtenir qqchose à savoir son tel. Puis, une fois eu, tu n'as plu la "gniaque" de le connaître.

Citation
Perlecoco8 a écrit:
salam,


c'est encore moi grinning smileygrinning smiley,

dites moi pourquoi j'arrive à un stade où quand j'obtiens un number d'un homme et que je discute avec lui j'ai plus la niaque pour le connaître, j'ai envie d'abréger vite la discussion , je suis limite saoulée.... ce sentiment peut-être de ne plus y croire

Dans le passé, j'avais rencontré un homme qui m'avait énormément plus mais énormément déçue depuis je n'y crois plus , on dirait que je ne veux plus faire l'affaire de connaître.

Vous en pensez quoi ? que je devrais faire un travail sur moi?
19 août 2023 23:58
Simplement car les relations sont devenus tellement lassantes .

On enchaine les relations, les unes plus ennuyantes que les autres . Forcément, inconsciemment on n’est plus autant excité à l’idée de se créer une nouvelle relation, car dans notre esprit , on a le goût amer des précédentes .

Au début c’est toujours bien , et encore … Puis avec le temps , ça finit en salut ça va ? Des conversations très linéaire. On n’a même plus envie de discuter .

Les gens en face de nous, n’arrive pas à nous comprendre . Il ne savent pas comment il faudrait discuter avec nous .

L’art de la communication , c’est justement de cerner le personnage qui se tient en face de nous , et de faire en sorte , de titiller sa curiosité , pour que les échanges deviennent intéressant .

Les hommes d’aujourd’hui ne font plus d’efforts, même quand en face d’eux il y’a une femme . La femme se sent comme un morceau de viande, alors qu’elle devrait juste se sentir spéciale et unique . Hors les femmes d’aujourd’hui ne ressentent plus trop ces belles choses dans une conversation . Je veut dire que c’est rare .

Les relations ne sont pas excitantes . Les hommes en face de vous ne sont pas si marquants que ça . Ils sont comme les autres , que vous avez connu précédemment … Fade , monotone . Ils ne vous ont pas marqué , peu importe , a un moment ou a un autre …

Il n’y a pas eu d’éléments déclencheur dans votre conversation, qui est venu titiller votre curiosité , qui a fait que , votre envie de découvrir cette homme aurait pu augmenté .


Je dit ça pour les hommes , mais c’est tout autant pour les femmes .

Les relations sont bien trop Platoniques !

Pour que ça fonctionne bien . Il faut que l’homme soit parfois drôle , que la femme vienne lui tendre des perches , que l’homme lui relance la balle , et vice versa .

Une RELATION COMPLICE , se construit à deux . Il faut que les 2 , se titillent , pour mieux se connaître .

Il faut se taquiner certaines fois , sur d’autres sujets il faut être sérieux , sur d’autres il faut être moqueur .

C’est tout un art ! Il faut avoir une belle personnalité, et surtout avoir une femme qui comprennent votre potentiel en face de vous . winking smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
20 août 2023 00:26
Salam

Parce que... ton challenge : obtenir un numéro.
La suite ne t'intéresse pas...du moins, pas pour l'instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook