Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
R
16 juillet 2016 00:25
Si ça te soule pk tu me répond? et déjà pk tu me calcule en me citant en premier lieu déjà? ki t'a parlé? jsais mm pas ki t'es au juste...et tu me parle d'assumer oula jsais pas koi? vas t'acheter un cerveau et une fierté déjà...

Débat? pour ça faudrait des idées de ta part pour commencer...jvois que des insultes à base de "vas chez le véto" mdr à part ça walou...


waw t'as de la créativité ou tu sais que me renvoyer mes vannes? achètes toi aussi une personnalité tant que t'y es...va te falloir un semi remoorrque vu tout ce que tu dois t'acheter

vas sur ton post tt seul mr sans amis qui a tien de mieux à faire que me tenir la jambe et créer un post pck il ne manque à personne mdr

Citation
Elfath a écrit:
Ligne par ligne? Et si ça me soûle tes dires qui n'ont ni queue ni tête ?

En fait tu cherches le débat même sur des sujets sans grande importance, sur des affabulations de ta part, tu me provoques juste pour attirer mon intention ? Arrête de baver tu cherches un os ou quoi?

Ok ton cas est critique, le véto va sûrement avoir du pain sur la planche, pas sûr que tu puisses éviter l'euthanasie...

Dorénavant ça se passe ici....>>>>>>> [www.yabiladi.com]
H
16 juillet 2016 00:30
Je sais pourquoi je suis en admiration devant un homme calme ...tongue sticking out smiley
Rien tel que les forces tranquilles ...c'est le summum de l'extase ...
16 juillet 2016 00:35
j'aime bien ton avatar Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
Si ça te soule pk tu me répond? et déjà pk tu me calcule en me citant en premier lieu déjà? ki t'a parlé? jsais mm pas ki t'es au juste...et tu me parle d'assumer oula jsais pas koi? vas t'acheter un cerveau et une fierté déjà...

Débat? pour ça faudrait des idées de ta part pour commencer...jvois que des insultes à base de "vas chez le véto" mdr à part ça walou...


waw t'as de la créativité ou tu sais que me renvoyer mes vannes? achètes toi aussi une personnalité tant que t'y es...va te falloir un semi remoorrque vu tout ce que tu dois t'acheter

vas sur ton post tt seul mr sans amis qui a tien de mieux à faire que me tenir la jambe et créer un post pck il ne manque à personne mdr
R
16 juillet 2016 00:38
c'est que t'as pas compris le pseudo alors grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
j'aime bien ton avatar Angel
S
16 juillet 2016 00:49
Je vais éviter de te répondre je risque de te vexer sérieusement et je n'ai pas trop envie, d'autant plus que ça risque de durer toute une nuit et je n'ai pas que ça à faire.

Je reviens au message où je t'es interpellé et auquel t'as répondu avec beaucoup de nervosité et en abusant par la suite du hs, toi le champion de la digression, en réitèrant mes propos : si t'as une question concernant mon sujet pose la moi au lieu de passer par quelqu'un d'autre et de chercher, par la même occasion, la merde.




Citation
ReddIblis a écrit:
Si ça te soule pk tu me répond? et déjà pk tu me calcule en me citant en premier lieu déjà? ki t'a parlé? jsais mm pas ki t'es au juste...et tu me parle d'assumer oula jsais pas koi? vas t'acheter un cerveau et une fierté déjà...

Débat? pour ça faudrait des idées de ta part pour commencer...jvois que des insultes à base de "vas chez le véto" mdr à part ça walou...


waw t'as de la créativité ou tu sais que me renvoyer mes vannes? achètes toi aussi une personnalité tant que t'y es...va te falloir un semi remoorrque vu tout ce que tu dois t'acheter

vas sur ton post tt seul mr sans amis qui a tien de mieux à faire que me tenir la jambe et créer un post pck il ne manque à personne mdr
R
16 juillet 2016 00:57
quoi tu m'aurais signalé??? quelle originalité... vraaiment ça te change

et tkt pour me vexer faut déjà m'atteindre ck tu sais pas c kj suis en mode fou rire depuis dt aleur mdr alr fais toi plaisir tkt t'en est loin, mais par pitié cese de te donner des intentions vertueuses toi qui commence par des souqs entendus et continue en créant un post spécial clash , en m'insultant pour ensuite dder sa suppression...ça porte un nom ça aussi, jte laisse chercher pour une fois

et si tu n'a pas que ça à faire n m'écris pas POINT viens pas me chercher pour te cacher après

et enfin qui t'a parlé??? je t'ai posé une question? NON et si j'attends une réponse de qqn ça te regarde pas

qd à LA question que je t'ai posé tu n'y a pas répondu alors fais ton chevalier blanc... à savoir qui es tu??? t'as pas répondu alors tais toi !!!
Citation
Elfath a écrit:
Je vais éviter de te répondre je risque de te vexer sérieusement et je n'ai pas trop envie, d'autant plus que ça risque de durer toute une nuit et je n'ai pas que ça à faire.

Je reviens au message où je t'es interpellé et auquel t'as répondu avec beaucoup de nervosité et en abusant par la suite du hs, toi le champion de la digression, en réitèrant mes propos : si t'as une question concernant mon sujet pose la moi au lieu de passer par quelqu'un d'autre et de chercher, par la même occasion, la merde.
.
16 juillet 2016 02:31
Hmmm... Personnellement, en tant qu'homme, y des fois des filles avec qui je suis gentil. Très gentil même, parce qu'elles degagent quelques choses de joyeux, positif. Du coup je leurs dis des mots gentil (un peu trop de "gentil" dans se texte bref...) mais ça veut pas dire qu'elles m'attirent ou autres.

Mais je comprends ton interrogation, la gentillesse n'existe presque plus dans ce monde et quand ça existe, c'est qu'il y a une arrière pensée ...

Bref, n'y pas vas, ça t'évitera de te taper la hchouma et d'avoir a rechercher une autre boulangerie sur google maps winking smiley
16 juillet 2016 05:34
Mdr c'est quoi ces femmes StarfAllah peut être que tu dégage l'image d'un homme facile et accessible
Citation
Elfath a écrit:
A3likoum salam,

tu crois que j'ai la côte. Franchement c'est flatteur mais je pense qu'elle est très sociable.

Par contre y a une cliente au taf elle m'a sorti dommage qu'il y a pas de vitres teintées eye popping smiley je n'étais pas choqué mais surpris, pour moi y'a pas de doute qu'elle cherchait qqchose. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de la charrier car c'est vraiment pas mon style.
S
16 juillet 2016 05:58
Salam wa aleykoum,

Je ne dois pas faire partie de la majorité pour penser que ce n'est pas normal :p

Après hein faut pas s'emballer non plus. Le à bientôt inch Allah ne mange pas de pain. Si ce n'est pas un comble pour une boulangère !

Écoute ou plutôt lis mon frère. Si cette fille t'intéresse dans un but noble. Alors mène ta petite enquête et fais les choses biens. Si c'est juste parce que ça t'a flatter alors laisse madame arlom tranquille.
16 juillet 2016 11:30
mdr ce n'est qu'une petite boutade patate
bah vas y normal juste pour satisfaire notre curiosité (et la tienne petit coquin mdr!!!)

Citation
Elfath a écrit:
Patate ?? Mdrrr t'as pris la confiance toi.

Non je n'irai pas voir ça, quoique comme j'aime les contradictions (d'après les on dit) je vais peut-être changé d'avis...
16 juillet 2016 15:24
Voir quoi? Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr ce n'est qu'une petite boutade patate
bah vas y normal juste pour satisfaire notre curiosité (et la tienne petit coquin mdr!!!)
17 juillet 2016 00:27
Bah pour voir si cette jeune femme est aussi enthousiaste avec les autres clients ou bien seulement avec lui
Belek ya une ouverture ...moi j'aime bien les histoires croustillantes hihi...
Citation
wildfire a écrit:
Voir quoi? Angel
17 juillet 2016 09:50
Tu n'a pad tord Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Bah pour voir si cette jeune femme est aussi enthousiaste avec les autres clients ou bien seulement avec lui
Belek ya une ouverture ...moi j'aime bien les histoires croustillantes hihi...
S
23 juillet 2016 11:32
Lol OK pour la boutade petite courgette winking smiley

Non là je peux pas aller la voir je suis trop occupé lol

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr ce n'est qu'une petite boutade patate
bah vas y normal juste pour satisfaire notre curiosité (et la tienne petit coquin mdr!!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook