Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
7 janvier 2016 17:50
Salam

Suite à ce sujet: [www.yabiladi.com]

Aujourd'hui et même depuis le début d'année (septembre) quand j'essaie de faire des "approches" (quand je dit approche c'est pas la draguer mais juste me faire remarquer) j'ai l'impression qu'elle me rejette à chaque fois.

Par exemple quand je la croise (je dit bien croise et non fixer comme un psychopathe) du regard elle baisse les yeux mais pas par intimidation mais plutôt par "rejet" Ou sinon elle regarde bien devant elle et quand elle m'a passer en dirai qu'elle débloque son coup et tt d'un coup elle regarde à droite à gauche ptdr

Ou quand je discute avec un groupe de gens et qu'elle se joint au groupe ou inversement j'essaie de lui parler à elle indirectement (je sais pas si vous avez compris ptdr ) mais j'ai l'impression encore qu'elle répond mais de manière genre "tu m'as saoulé".

Bon voilà en gros je pense que c'est mort qu'elle n'est pas du tout intéressé (même si elle ne connais pas mes intentions, après c'est une fille peut être qu'elle la senti avec un 6e sens je sais pas ptdr )

Vous en pensez quoi ?perplexe Honnêtement pour vraiment être fixé. Peut être que je n'étais pas assez réaliste comme le l'on dit des yabiladinaute sur les ancien sujet de quoi que je n'avais peut être pas les pied sur terre..

Ps: je le dit directement je ne suis pas lourd ou quoi que ce soit quand je fait des approches c'est vraiment subtiles on va dire comme pour un personne quelconque c'est juste que avec elle c'est plus voulu que un automatisme comme je pourrais faire avec une personne quelconque.

Voilà merci d'avance thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 18:06 par Clemarocain.
7 janvier 2016 17:53
Fais comme ci elle n existait pas la prochaine foi tu verra surment la diference
7 janvier 2016 17:57
Si elle te laisse vraiment aucune ouverture c'est mort ouais next la .. Des filles qui seront susceptible de t'intéresser et ou y aura réciprocité c'est pas ce qui manque .
7 janvier 2016 18:23
C'est vrai c'est pas bête mais bon c'est pas souvent que je la croise sûrement 2-3 fois dans la semaine voir pas du tout ça arrive que je le la vois que de loin
Citation
Lelaoran a écrit:
Fais comme ci elle n existait pas la prochaine foi tu verra surment la diference
g
7 janvier 2016 18:33
Salam

C'est pas toi qui la dérange en particulier je pense.
C'est juste qu'elle est jeune et qu'elle ne laisse aucune ouverture afin de ne pas fréquenter.
Ça ne veut pas dire que dans quelques années elle ne t"acceptera pas tu comprends ?
Mais comme elle n'est pas en âge de se marier elle reste indifférente tout simplement. Et avec n'importe quel garçon.
Voilà c'est mon avis smiling smiley
7 janvier 2016 18:43
Fait le une semaine 2 3 fois c deja bcp
Citation
Clemarocain a écrit:
C'est vrai c'est pas bête mais bon c'est pas souvent que je la croise sûrement 2-3 fois dans la semaine voir pas du tout ça arrive que je le la vois que de loin
7 janvier 2016 18:48
Quand je dit que je la croise c'est genre la croiser dans les couloirs, on parle pas rien sauf si vraiment y'a personne dans les couloirs et que y'a vraiment que moi elle et ses copines je lance un salut mais sais plus
Citation
Lelaoran a écrit:
Fait le une semaine 2 3 fois c deja bcp
7 janvier 2016 18:49
D'accord je note grinning smiley
Citation
Nacéra❤ a écrit:
Si elle te laisse vraiment aucune ouverture c'est mort ouais next la .. Des filles qui seront susceptible de t'intéresser et ou y aura réciprocité c'est pas ce qui manque .
7 janvier 2016 18:58
Tu sais quoi moi je pense qu'elle est intéressé mais très timide pas que y a pas de raison pour tignorer autant! Moi aussi kan kelkun le plaît trop jveu tellement pas le montrer que je deviens très froide!
7 janvier 2016 19:03
Salam*


Cela Ressemble de plus en plus une petite crise de frustration et tu te fais
un devoir de relever le défi de la faire (craquer...) Mais Si Elle te Plait et Toi Non
je veux dire que tu ne corresponds pas à son idéal à Elle, Cela ne te vient pas à
l'esprit : quand deux personnes fusionnent ensemble : Minimum est qu'elles ont
quelques choses en commun ?
perplexe eye rolling smileyNo no
Citation
Clemarocain a écrit:
D'accord je note grinning smiley
7 janvier 2016 19:35
Salam,

Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire merci smiling smiley

Juste pour ta dernière phrase j'ai l'impression justement que avec les autres garçons il n'y a pas ce rejet même avec les plus perchés (le genre de mec immature et débile mais vraiment)
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam

C'est pas toi qui la dérange en particulier je pense.
C'est juste qu'elle est jeune et qu'elle ne laisse aucune ouverture afin de ne pas fréquenter.
Ça ne veut pas dire que dans quelques années elle ne t"acceptera pas tu comprends ?
Mais comme elle n'est pas en âge de se marier elle reste indifférente tout simplement. Et avec n'importe quel garçon.
Voilà c'est mon avis smiling smiley
7 janvier 2016 19:38
Salam,

Merci pour ta réponse grinning smiley, mais elle a vraiment un fort caractère pour peux que le connaisse (on était dans la même classe l'année dernière sans plus)

Elle est pas très timide quand elle a quelques chose à dire elle me dit...Etc

Après peut être qu'elle a vraiment une bonne carapace je ne sais pas..moody smiley
Citation
lalamariama34 a écrit:
Tu sais quoi moi je pense qu'elle est intéressé mais très timide pas que y a pas de raison pour tignorer autant! Moi aussi kan kelkun le plaît trop jveu tellement pas le montrer que je deviens très froide!
7 janvier 2016 19:47
Ignore la totalement et regarde sa réaction
7 janvier 2016 20:07
Oui tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je dit que je pense n'être pas assez réaliste Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam*


Cela Ressemble de plus en plus une petite crise de frustration et tu te fais
un devoir de relever le défi de la faire (craquer...) Mais Si Elle te Plait et Toi Non
je veux dire que tu ne corresponds pas à son idéal à Elle, Cela ne te vient pas à
l'esprit : quand deux personnes fusionnent ensemble : Minimum est qu'elles ont
quelques choses en commun ?
perplexe eye rolling smileyNo no
7 janvier 2016 20:23
Ignore la .. tu verras bien
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 20:39
Oui je vais faire ça pendant 1-2 semaines histoire de voir ce qu'il ce passe

Mais ça réagi comment une fille quand un homme à ce comportement ? Elle se dit pas à se moment là justement ce que je me dit ? Et donc elle se dit bon lui c'est mort maintenant ?
Citation
lalamariama34 a écrit:
Ignore la totalement et regarde sa réaction
7 janvier 2016 20:57
Ne te prend pas la tête ! Si elle est intéressé normalement yaura une réaction de sa part quand tu la calculera plus! Mai ptetre qu'elle s'en rend pas compte qu elle t'intéresse aussi
7 janvier 2016 21:12
Oui c'est ce que je vais faire, elle revient souvent cette idée merci thumbs up
Citation
DiHya62 a écrit:
Ignore la .. tu verras bien
s
7 janvier 2016 21:18
SALAM,

tu te bases sur ton nterpretation des agissements de la fille, tu serais surpris si tu lui parlais franchement de ses reponses...

Si tu veux quelque chose, fais des efforts, sinon attends comme les 3/4 des gars de rencontrer une autre fille moins fermée pour aller directement vers elle, et si ça ne marche pas lui dire bin " je croyais que tu me cherchais, que tu etais interessé??.

Les gars vous etes lourds à ne pas faire d'efforts et toujours chercher la facilité....
s
7 janvier 2016 21:21
SALAM,

mefies toi, les hommes detestent ce comportement qu'ils interpretent comme du dedain , du mépris envers eux, alors qu'ils se trompent completement, et ne t'attends pas à ce qu'ils viennent te demander le pourquoi du comment....

tu peux attendre longtemps, c'est un conseil
Citation
lalamariama34 a écrit:
Tu sais quoi moi je pense qu'elle est intéressé mais très timide pas que y a pas de raison pour tignorer autant! Moi aussi kan kelkun le plaît trop jveu tellement pas le montrer que je deviens très froide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook