Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi?
a
30 juillet 2013 17:13
salam,

[www.salafs.com]

je parle de la premiére partie

salam
t
30 juillet 2013 17:56
Salam
11090
Salam
a
30 juillet 2013 19:48
Citation
elviraa a écrit:
Salam
11090
Salam

salam,

j'ai pas compris????

salam
c
30 juillet 2013 20:04
N'importe quoi de chez n'importe quoi ! (ah j'ai oublié le fameux salam)
Sincèrement le nom du site me donne la nausée, si je me rappelle bien salaf fait référence aux salafis? Ill

Sinon je sais pas c'est qui ce ibn jawzi mais ce dont je suis sûre c'est qu'il dit n'importe quoi (après lah aalam). Le prophète Mohammed était très tendre envers ses épouses et leur montrait qu'il les aimait ce qui confirme que ce qui est dit sur ce site n'est que connerie sur connerie.
a
30 juillet 2013 20:37
Citation
choupaachoups a écrit:
N'importe quoi de chez n'importe quoi ! (ah j'ai oublié le fameux salam)
Sincèrement le nom du site me donne la nausée, si je me rappelle bien salaf fait référence aux salafis? Ill

Sinon je sais pas c'est qui ce ibn jawzi mais ce dont je suis sûre c'est qu'il dit n'importe quoi (après lah aalam). Le prophète Mohammed était très tendre envers ses épouses et leur montrait qu'il les aimait ce qui confirme que ce qui est dit sur ce site n'est que connerie sur connerie.

salam,

Comme toi je suis d'accord, car je pense que plus le mari montrera de l'amour et de l'affection à sa femme et plus elle l'aimera et comme tu le dis si bien le prophéte salaALLAH o'alyhi wa salam est un bel exemple d'affection, de tendresse,

salam
o
30 juillet 2013 20:42
Salam aleykoum , effectivement je ne trouve pas cela très logique , l'épouse dans l'Islam est considérée comme le pilier du foyer , une épaule sur qui s'appuyer et à qui on peut tout dire , j'ai jamais lu ou entendu qu'on devait cacher des choses à sa femme ...
i
30 juillet 2013 20:46
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

[www.salafs.com]

je parle de la premiére partie

salam

mon dieu qu'est que c'est que ça ? ils se basent sur quels textes pour tirer ses conclusions ? au contraire dans l'islam ils préconisent d'être tendre et démonstratif avec le conjoint . la ça me donne l'impression qu'on parle d'un ennemi de guerre ne montre pas tes faiblesses sinon ça en est fini pour toi
N
30 juillet 2013 20:50
salam,

c'est sûrement une secte, ça ne ressemble en rien à l'Islam que je connais.
a
30 juillet 2013 21:05
Citation
oujdi95 a écrit:
Salam aleykoum , effectivement je ne trouve pas cela très logique , l'épouse dans l'Islam est considérée comme le pilier du foyer , une épaule sur qui s'appuyer et à qui on peut tout dire , j'ai jamais lu ou entendu qu'on devait cacher des choses à sa femme ...

salam,

je retire ma question

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 21:21 par anonyme93.
r
30 juillet 2013 22:54
un âne qui se base d'un poème pour appuyer sa doctrine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook